Aller au contenu
carey price

Equipes présentent a vos tounoi THAAAQ et L.E.A.A.A.C

Messages recommandés

J'avais joué entre autre Pee-Wee AAA Majeur dans la classe 1976... donc si je suis nouveau ou vieux dans le AAA de printemps doit dépendre de qui est la référence! Une seule équipe AAA 1976 englobant toute la région Richelieu, pas 14 équipes sous 2 ligues! Ça devait être du D1-extrême selon votre standard actuel!

 

Je te confirme qu'il y a de très bons joueurs qui ont choisi une bannière locale, leur choix est indépendant de la ligue LEAAAQ ou THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce que je sais c'est qu'il y a de très bons joueurs et de très bonnes équipes dans les 2 regroupements. Le Super est équivalent au D1, le régulier au D2/D3.

Tu es vraiment un nouveau venue pour dire de tel choses LE CALIBRE thaaaq d-1 IL Y A aucune comparaison POSSIBLE AVEC VOTRE SUPER ULTRA .... c'est du D-2 de qualité tout au plus

 

Carey , Carey, Carey tu fais pas sérieux? J'aimerais bien voir les ch 2002 leaaaq (ancien phénix vs ton D2)

 

Il y'a de bonnes équipes dans les deux ligues!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a certe de bonne équipes des 2 cotés j'en ai aucun doute et possiblement quelques top joueurs, mais très peu et avec très peu de profondeur contrairement au véritable D-1 probablement le premier 50 a 60% le dernier 40 ou 50% semblable a votre meilleur équipe super mais les comparaisons s'arrete là

 

A moins que je me trompe l'ancien Phénix c'est pas l'équipe qui fera un seul tournoi LEAAAQ dans une catégorie d'age supérieur a cause du manque de calibre dans son propre age même en Super :?:

Mais tu amène de bon arguments

 

Joke :!: ne le prend pas mal mais avec tous les simili ici je pense sérieusement changé mon nom pour simili poulet :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bien content de voir que certains tournois LEAAAQ ont trouvé suffisament d'équipe pour fonctionner mais faudrait pas aller plus loin avec les comparaisons de calibre LEAAAQ et THAAAQ. Dans les 2003 par exemple, aucune équipe super 2003 ne peut compétitionner avec les meilleurs équipe D1 2003.

 

L'exercice est très simple à faire, prenez le top des joueurs atome BB 2003 et vous les trouverez majoritairement dans la THAAAQ en équipe avec d'autres dominant BB. Oui il y a des top joueurs atome BB 2003 dans la LEAAAQ, mais sont noyé à travers des joueurs atome CC. Je ne dénigre pas les joueurs atomes CC mais ici on parle de AAA. Peut être que je n'ai pas compris le principe du AAA.

 

J'ai aucun doute que les jeunes auront de bons programmes de hockey et tournois dans la LEAAAQ, mais pouvez-vous arrêter de faire croire aux parents qu'il y aura du calibre AAA dans la LEAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Calvaire revener sur la terre avec votre D1 THAAAQ .... En passant oui dans le LEAAAQ 2003 y a des équipes de calibre D1 ancien VIPERS CAN JR (GENDRON) et meme Scorpions .

 

Meme chose dans le 2002

 

Par contre le 2004 je vous le donne la THAAAQ est beaucoup plus forte.

 

De toute façons vous etes tellement pro THAAAQ que ça donne rien de discuter.

 

En passant Carey et ta bande pas compliquer a comprendre pourquoi la THAAAQ accepte les équipes LEAAAQ y on pas le choix pour remplir leur tournois :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Thaaaq 2004 d-1

90% des meilleurs joueurs sont la!!

Donc reste 10% pour 15 équipes

Amusez-vous.... L élite est D1!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Excellent commentaire Ideslau :!: Sans qu'une personne a de partie pris! il est très clair pour toute personne qui a 2 à 3 saisons de AAA de printemps dans le corps surtout la vingtaine de parents des meilleurs qui faisaient les 2 ligues auparavant sont tous unanime avec tes dires moi y compris :!:

 

Maskoutain2003 tu as jouer AAA en 1976 :!: et tu ne vois pas ce que te dit Ideslau! ce que je te dit! et la vingtaine de parents des vrais meilleurs 2000 à 2003 m'ont dit :idea: se pourrait il que tu subisses de l'aveuglement volontaire et partisanerie :?:

 

:idea: N'oublie pas une chose! que tu es aussi bon que contre qui tu joues :idea:

 

ils est tres facile de voir des top joueurs quand tu as pas de AAA ou AA

Atome BB c'est l'histoire de

1 excellant joueur au 10 équipes :wink:

3 tres bon joueurs au 10 équipes :wink:

12 bon joueurs au 10 équipes :wink:

Le monde a cause de cette dilution y voient :idea:

4 exceptionel au 10 équipes :roll:

12 excellant joueurs au 10 équipes :roll:

Si tu parle de CC vrais on en parle même pas! le faux CC bien la un juste bon passe pour un excellant et un très bon pour un exceptionnel :roll:

Combien de fois que je suis allez évaluer un supposer talent exceptionnel du CC après 2 shift j'en avais assez vu et perdu de temps et ce a tout coup! pourtant pour ces gens le jeune était un exceptionel :(

 

SI TU EN A LA CHANCE comme moi j'ai eu et que j'ai encore, je t'invite cordialement à aller voir un match ou le D-1 fini son match et que le D-2 commence le prochain match :!: tu vas voir et constater que la vitesse et la rapidité d'exécution est le jour et la nuit :idea:

BB et CC ou il y a pas de BB pas de différence aussi dilué l'un que l'autre mais au AAA de printemps méchante différence entre le D-1 et le Super de la LEAAAQ

 

Me semble que ça devrait être facile a comprendre d'un ancien AAA de 1976! moi qui en 1976 jouait B2 (C maintenant) et je suis CAPABLE DE LE VOIR TRÈS FACILEMENT ET TRÈS CLAIREMENT :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends ton point de vue Carey. Je sais que ton focus est sur les top joueurs AAA; mais la "masse" du AAA de printemps en 2013 n'est pas le D1 ou Super, c'est rendu du développement et c'est très bon pour les 7-12 ans. On étiquette pas un joueur en bas âge, très grosse erreur, ce pourquoi un développement élargi est très bon.

Partager ce message


Lien à poster

********* revener sur la terre avec votre D1 THAAAQ .... En passant oui dans le LEAAAQ 2003 y a des équipes de calibre D1 ancien VIPERS CAN JR (GENDRON) et meme Scorpions .

 

 

Ah? Dans mes nébuleux souvenirs, ces équipes évoluaient dans le régulier de la THAAAQ l'an dernier et auraient peiné dans le Super. Peut-être fais-je fausse route. J'ai bien hâte de voir comment les nouvelles formations provenant du challenge de l'ATEQ vont se comporter dans le D1 cette année et comment les équipes susmentionnées vont faire dans la LEAAAQ. Ce croisement d'équipes entre les deux ligues, pour les 2003, sera intéressant à suivre.

 

D'autre part, nul besoin d'invoquer le Golgotha à moins que vous ne ressentiez absolument le besoin viscéral de crucifier quelqu'un. :?

Partager ce message


Lien à poster

Calvaire revener sur la terre avec votre D1 THAAAQ .... En passant oui dans le LEAAAQ 2003 y a des équipes de calibre D1 ancien VIPERS CAN JR (GENDRON) et meme Scorpions .

 

Meme chose dans le 2002

 

Par contre le 2004 je vous le donne la THAAAQ est beaucoup plus forte.

 

De toute façons vous etes tellement pro THAAAQ que ça donne rien de discuter.

 

En passant Carey et ta bande pas compliquer a comprendre pourquoi la THAAAQ accepte les équipes LEAAAQ y on pas le choix pour remplir leur tournois :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca donne rien de discuté pour ceux qui sont vide d'argument :wink:

ancien vipers et Scorpions etc.. ils ont combien de joueurs qui les ont suivi LEAAAQ :idea: :wink:

Facile nommer dire n'importe quoi mais avoir les infos et le contenu qui va avec :idea: :wink:

SI TU VEUX DISCUTÉ DES VRAIS CHOSE JE SUIS TON HOMME!

En passant j'ai AUCUN INTERET PÉCUNIER DANS LE AAA DE PRINTEMPS :idea:

Mon seul VÉRITABLE interêt est que des parents arrête de payer pour de la m.... et q'ont arrete de les prendre pour des valises avec de fausses représentation :idea:

 

Que les jeune aient du plaisir a évoluer dans un calibre appropriez pour eux pour qu'il ne perdent pas confiance en leurs moyens car ceci veut dire la fin de tout développement pasible futur tous ca a cause de vendeur charlatant qui ne pense qu'a empocher les $$$$$$$ sans aucune culpabilité :idea: les consequence futur ils s'en foute

De vendre du hocket de printemps aucun problême le marcher pourait englober 75% des ce qui est vendu ;e problème est les fausse promesse et représentation!

 

Entendez vous les 2 ligue éliminé 25% du marché qui trouve de toute facon pas preneur classer vous équipes dans 3 catégorie Élite regulier et estival

ou les jeunes vont avoir un réel plaisir a jouer du hockey selon leurs capacités et habilités actuel et non celle que les parent pense oui mais attez vous allez voir etc...... :roll: C'est a ce moment que les larron voient l'occasion et déplume les parents avec de fausse promesse on leurs vend du AAA a des jeune qui on rien d'un élite sachant que le jeune va se faire dévorez sur la glace et perdre confiance en ses moyen avant même d'avoir atteind sa maturité comme athlète etc.. etc...

C'EST POUR CA QUE TU M'ENTEND SI SOUVENT SUR POC

Dans ton texte tu AFFIRME le nom top équipes qui sont passé de THAAAQ a LEAAAQ mais tu dit pas que seul le nom de ces équipes avec de nouveau joueurs son passé à LEAAAQ :!: Que les meilleurs de ces équipes sont tous resté THAAAQ avec de nouvelle équipe :idea:

On appel cela soit de la mauvaise foie! ou de la mauvaise volonté de la désinformation! ou pas savoir de ce que l'ont parle :idea:

 

Je sais pas si tu étais au courant :!: mais si tu l'étais pas au courant, tu viens de le savoir :wink: et ca reste de la désinformation de ta part sans savoir de quoi tu parlais, désolé :!: c'est ça le problème trop de gens disent des choses sans vérifié ou connaitre :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×