Aller au contenu
carey price

Equipes présentent a vos tounoi THAAAQ et L.E.A.A.A.C

Messages recommandés

Arrêtons de jouer au enfants ou encore au chat et à la souris allé afficher vous et arrêter de dire qu'il auras des surprise.mon garçon fait parti de la Leaaaq et je suis pu capable de voir ou de lire ce niaisage.

Partager ce message


Lien à poster

Toujours pas de nouvelles du tournoi des Rockets equipes confirmees ? Ca fait maintenant 5 semaines qu' il affiche a venir bientot.

Partager ce message


Lien à poster

Toujours pas de nouvelles du tournoi des Rockets equipes confirmees ? Ca fait maintenant 5 semaines qu' il affiche a venir bientot.

Bien oui, "à venir" cela veut dire "à venir"! TOUS les tournois LEAAAQ n'ont pas dévoilé leurs listes encore, pas un ou deux, mais tous.

Partager ce message


Lien à poster

Toujours la panique Jleduc !

Nous sommes juste au mois de février tu deviendras nerveux si les équipes ne sont pas encore confirmées début Mars ...

 

Maskoutain2003 est-ce que c'est confirmer pour les vipers 2002-2003 pour la LEAAAQ ?

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui arrive présentement avec les tournois de la LEAAAQ, c'est qu'il manque d'équipe dans certain tournoi. Il y aura une déplacement d'équipe et l’annulation de quelques tournois. Bientôt une annonce en ce sens

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003 est-ce que c'est confirmer pour les vipers 2002-2003 pour la LEAAAQ ?

2 coachs m'en ont parlé depuis hier, dont ce matin un coach des Gouverneurs à l'aréna. Je ne sais pas si la THAAAQ parlera de leur départ, ou la LEAAAQ de leur arrivée, mais c'est la situation.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui arrive présentement avec les tournois de la LEAAAQ, c'est qu'il manque d'équipe dans certain tournoi. Il y aura une déplacement d'équipe et l’annulation de quelques tournois. Bientôt une annonce en ce sens

C'est la rumeur dansles arenas du nord. Le Rocket mange un grand coup a cause de l'arivée du CH JR. Trois Rivieres. Drummondville, Performe Plus, Quebec dans le trouble

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×