Aller au contenu
carey price

Equipes présentent a vos tounoi THAAAQ et L.E.A.A.A.C

Messages recommandés

Pas trop pour se peter les bretelles a date.

Canadiens junior et Rocket gros tournois

Dragons tres moyen 50 equipes

Sherwood et Trois Rivieres meme pas 20 equipes, 895$ + la porte pour ca ?

 

National, Quebec et Performe Plus, se passe quoi ?

Pour les 2003 il y a 8 équipes à Drummondville/Sherwood; à Performe Plus/Repentigny il y a 9 équipes pour les 2003 (liste d'il y a 2 semaines). Je ne vois pas de problème, et vous?

Un seul le calibre offert sera quoi? pour le reste amusez vous et profitez en!

Le calibre offert est du régulier (ou D2/D3 dans la langue de l'autre regroupement).

Partager ce message


Lien à poster

Mais il y a des tournois aussi où il y a du calibre offert en Super (ou D1). Faut regarder le calendrier des tournois.

Es tu vraiment serieux du D-1 dans LEAAAQ...... connais tu vraiment le AAA de printemps ou tu en est a tes premieres arme :?:

Partager ce message


Lien à poster

Sérieusement le niveau Super dans LEAAAQ équivaux au bonne équipes du D-2 coté THAAAQ! vu vécu et discuté avec les parents des vrais meilleurs au cours des derniere années QUI ONT FAIT LES 2 et ils était tous UNANIME! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce que je sais c'est qu'il y a de très bons joueurs et de très bonnes équipes dans les 2 regroupements. Le Super est équivalent au D1, le régulier au D2/D3.

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce que je sais c'est qu'il y a de très bons joueurs et de très bonnes équipes dans les 2 regroupements. Le Super est équivalent au D1, le régulier au D2/D3.

Tu es vraiment un nouveau venue pour dire de tel choses LE CALIBRE thaaaq d-1 IL Y A aucune comparaison POSSIBLE AVEC VOTRE SUPER ULTRA .... c'est du D-2 de qualité tout au plus

 

Votre regulier est du D-2 faible A D-3 désoler de te l'apprendre!

 

Je veux pas enlever ton enthousiasme si tu fait le tournoi Rocket tu va certainement avoir beaucoup de plaisir et c'est correct c'est un tournoi bien tennu!

Il y a de très beau tournoi mais ils y a toute une marge entre le calibre THAAAQ versus LEAAAQ celui qui sait pas cela ne connais rien ou est nouveau!

Tu semble bien t'impliqué et j'aime cela! avec toi on peux discuté pas oubligé d'être d'accord mais chacun y amène son opinion son expertise ses connaissances etc... c'est de cette façon qu'on apprend des 2 cotés

Bravo en espérant que je ne t'ai pas insulté en te disant que tu es probablement nouveau au niveau AAA de printemps!

Bonne journée et profite de ton dimanche pour nous c'est la semaine de la relache qui commence :!:

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce que je sais c'est qu'il y a de très bons joueurs et de très bonnes équipes dans les 2 regroupements. Le Super est équivalent au D1, le régulier au D2/D3.

L'an dernier, pour la catégorie 2003, cela pouvait se défendre comme point. Il y avait de très bons joueurs et de très bonnes équipes dans le Super (THAAAQ) et Challenge (ATEQ). Avec le transfert vers la THAAAQ de Cascades, des Vipers AHDF (maintenant Panthers) et des Cantonniers (maintenant Cantonniers-Voltigeurs), il ne reste plus grand chose de la catégorie Challenge (sans en être certain, je pense que l'équipe de la Beauce est aussi passée de l'autre côté).

 

Le Super est équivalent au D1 cette année dans le 2003? Je ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×