Aller au contenu
carey price

Equipes présentent a vos tounoi THAAAQ et L.E.A.A.A.C

Messages recommandés

En tout cas moi et les parents dans notre équipe voudront savoir si Drummondville est annulé ou non car nous y sommes inscrits! Avec Sherwood, c'est sur la bonne voie. Nous avions aussi réservé à Performe Plus (Repentigny). Si nous étions relocalisés dans 2 tournois sur 3 choisis... ouch! ... bref j'espère que non et je vais attendre de voir.

 

Selon vous, à quelle date les tournois sauront si c'est un 100% "go" ou un "no go"? Ou quelles classes sont OK ou celles annulées? On sait tous que les cédules détaillées sortent à environ 2 semaines avant le tournoi avec des inscriptions de dernières minutes (ils maximisent). Parce que les parents veulent planifier... et les coachs aussi! :mrgreen:

Maskoutain2003 si les cédules détaillés ne sorte que 2 semaines avant un tournoi que ce tournoi THAAAQ ou LEAAAQ ça va être de la merde

Quel genre d'équipes penses tu qui planifie pas leurs tournoi (toi le premier tu dis savoir déjà les tournoi que vous faites) :idea:

Ce sont des équipes monté de toute piece en catastrophre pour remplir un tournoi

ca prend pas un génie pour comprendre cela :idea:

les vrais bon tournoi sont déjà fière d'afficher leurs tournoi déjèa complet ou a 80% a 90% complet

 

tu dis a 2 semaine d'un tournoi ca pas de bon sens je dirais que dans 2 semaine EXACTEMENT ceux qui afficheront pas leurs tournoi avec les équipes présente remplis de 80% a 100% ! vont être des tournoi très suspect voir un Gong Show rempli de déceptions et désillusions :idea: que ça soit THAAAQ ou LEAAAQ :idea:

 

Dans 2 semaines pas 2 semaine avant un tournoi :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Une preuve de tournoi qui sont serieux déja les réservations sont faite et les équipes connu sans entré dans les détail voici le email recu!

Quand je parle de tournoi sérieux et organisé ceci en est une preuve concrète de ce que j'avance pas 2 semaine avant un tournoi :idea: comme je dis dans 2 semaine si des tournoi sont pas affiché ca voudra dire que ça va pas bien

 

J'ai enlever les noms par respect de confidatielité et pour ne pas avoir de partie pris envers THAAAQ ou LEAAAQ en voulant être le plus neutre possible

 

français Traduire le message

Désactiver pour : anglais

Spring 2013

 

Hello _______ Parents and Players,

 

The following email contains information regarding hotel accomodation for the upcoming ____________________Tournament to be held in Toronto, Ontario, Canada on the weekend of Friday April 26 - Sunday April 28, 2013.

 

Arrangements have been made with the ____________ from Thursday April 25 to Sunday April 28, 2013 at a cost of $99.00/night for rooms that contain either 2 queen beds or a King bed with a pullout sofa. A block of rooms have been set aside under the group name ‘_________________. Reservations can be made at the _______________ by telephone at 1-____________ or by reserving your room via computer using the information provided by the hotel on the link below. Please ensure that your reservation is made before April 1, 2013 which is the contracted cut-off date with the Marriott. After this date, the rooms will be released and made available to the public. Below you will find the instructions for reservations made via your computer.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je veux dire: 2 semaines avant le début du tournoi sortait la cédule DÉTAILLÉE (heure de joute , qui contre qui, etc.).

 

La liste des équipes... plus tôt peut-être mais je ne me souviens pas d'avoir vu cela les années passées sur les sites webs des tournois. C'est cette année avec compétition LEAAAQ/THAAAQ que les listes sortent chez la THAAAQ dès janvier. C'est correct, et j'aimerais voir les listes aussi à la LEAAAQ, mais par le passé dans l'ATEQ ce n'était pas ainsi.

Partager ce message


Lien à poster

Avec tout ce qui se dit ici, j'ai vérifié pour Repentigny (Performe Plus) où je suis inscrit et ça va être plein, j'ai vu la liste 2003 et tout est ok. J'espère que les tournois vont publier leurs listes bientôt, comme ça aucune ambiguité.

Partager ce message


Lien à poster

Avec tout ce qui se dit ici, j'ai vérifié pour Repentigny (Performe Plus) où je suis inscrit et ça va être plein, j'ai vu la liste 2003 et tout est ok. J'espère que les tournois vont publier leurs listes bientôt, comme ça aucune ambiguité.

Alors bravo oui ils devraient si ils sont plein afficher non seulement la liste mais la cédule! pourquoi la cédule? pour donnez une chance au parents et équipes de faire certain amilioration et accomodation qui nuirait en rien on appelle cela service a la clientelle :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Avec tout ce qui se dit ici, j'ai vérifié pour Repentigny (Performe Plus) où je suis inscrit et ça va être plein, j'ai vu la liste 2003 et tout est ok. J'espère que les tournois vont publier leurs listes bientôt, comme ça aucune ambiguité.

Alors bravo oui ils devraient si ils sont plein afficher non seulement la liste mais la cédule! pourquoi la cédule? pour donnez une chance au parents et équipes de faire certain amilioration et accomodation qui nuirait en rien on appelle cela service a la clientelle :idea:

 

quand vous allez sur site thaaaq,le tournoi des gouverneurs ont voie qui sont les équipes qui seront au tournoi. celui de nrj laval la meme chose, montreal meltown la meme chose. dans l autre association leaaaq, tu ne voie encore rien. il devrait au moin mettre les équipes qui seront présente a leur tournoi. comme l autre association a fait. de ctte facon la, sa nous donne une petite idée.

 

est ce que cela veut dire que certaine équipe de l autre association seront présent au tournoi thaaaq? dans ce cas la les 2 associations devrait s'unir et mettre leur force toute ensemble pour faire une association?

Partager ce message


Lien à poster

Aller voir mon calendrier, il y a quelques noms. http://laseraaa.wix.com/laser2003

Beau site :D mais peux tu me dire quel noms qu'il y a

J'ai pu voir tes joueur pratique les tournoi que tu fais mais rien sur les équipes présente a ces tournoi

 

Tu fait 3 tournoi penses tu faires l'essais d'un tournoi THAAAQ en D-2 :?:

Partager ce message


Lien à poster

Directement la cédule PDF sur notre section horaire:

 

http://media.wix.com/ugd//4c697d_b381e1 ... 727d5b.pdf

 

Comme tu peux voir, notre calendrier est "loadé" pour le printemps, presque pas de trous pour modifier. J'attends de voir principalement pour Drummondville qui seront là; pour Boucherville et Repentigny ce sera bien. Pour Drummondville avec un site web

seulement depuis début février, et maintenant avec Sher-Wood, alors j'imagine que les inscriptions vont enter ou avoir plus de détails dans les semaines à venir. Notre équipe atome première année en est à sa première année d'existence, nous ne prétendons pas être une puissance mais j'espère avec un bel effort des jeunes et un bon système des bons matchs pour le développement des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le tournoi RoadRunner a affiché les équipes présente a son tournoi! sous toute réserve car je me suis déjà tromper avec ce tournoi!

Bravo si tel est le cas :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×