Aller au contenu
carey price

Equipes présentent a vos tounoi THAAAQ et L.E.A.A.A.C

Messages recommandés

C'est la rumeur dansles arenas du nord. Le Rocket mange un grand coup a cause de l'arivée du CH JR. Trois Rivieres. Drummondville, Performe Plus, Quebec dans le trouble

Le tournoi du Canadiens Jr a un super beau site web, commanditaire CCM, il attire certain!

 

Drummondville a vu son site web la semaine dernière, il est à présent commandité par Sherwood donc très intéressant : http://www.challengeopensherwood.com. Mais on est en février; affiche cela en novembre et la situation est tout autre... en tout cas s'il y avait des équipes qui n'avaient pas réservé leur tournoi il est à présent intéressant. Sur le plan du calendrier, il est toutefois facilement interchangeable avec Royals Elites (Ville St-Laurent), ils sont le même week-end en compétition, où j'imagine que beaucoup d'équipes de la région de Montréal/Rive-sud/Laval ont choisi ce tournoi Royals Elites. On verra ce qu'il arrivera.

 

Trois-Rivières n'a pas de site web, cela n'aide pas. Et quelques équipes des Voltigeurs de Drummondville n'existeront pas cette année avec le tiraillement des Voltigeurs et Voltigeurs-Warriors dans chacune des 2 ligues, et les joueurs se sont éparpillés un peu partout à Sherbrooke et en Estrie. Donc quelles équipes choisiront Trois-Rivières à part la région de Québec, quand il n'y a pas de site web?

 

Performe Plus à Repentigny, j'imagine la compétition dans le choix avec le tournoi du CH Jr à Boisbriand. Mais Repentigny a un bassin d'équipes.

 

Québec, c'est principalement les clubs de la région de Québec et en Beauce, mais sont-ils assez nombreux pour former la base des enregistrements?

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003, après avoir posé quelques question à certaine personnes , Trois-Rivières (LEAAAQ) pas certain qu'ils aient beaucoup d'équipes de calibre. Et pour les Voltigeurs (LEAAAQ) ils n'ont pas d'équipes. Toutes les équipes sont restées THAAAQ. La seule chose qui ont c'est un tournoi sans équipe et qui sera probablement annulé.

 

Si je me trompe il me fera plaisir que l'on me corrige. P-e que les personnes concernées pourront nous répondre

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas moi et les parents dans notre équipe voudront savoir si Drummondville est annulé ou non car nous y sommes inscrits! Avec Sherwood, c'est sur la bonne voie. Nous avions aussi réservé à Performe Plus (Repentigny). Si nous étions relocalisés dans 2 tournois sur 3 choisis... ouch! ... bref j'espère que non et je vais attendre de voir.

 

Selon vous, à quelle date les tournois sauront si c'est un 100% "go" ou un "no go"? Ou quelles classes sont OK ou celles annulées? On sait tous que les cédules détaillées sortent à environ 2 semaines avant le tournoi avec des inscriptions de dernières minutes (ils maximisent). Parce que les parents veulent planifier... et les coachs aussi! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas moi et les parents dans notre équipe voudront savoir si Drummondville est annulé ou non car nous y sommes inscrits! Avec Sherwood, c'est sur la bonne voie. Nous avions aussi réservé à Performe Plus (Repentigny). Si nous étions relocalisés dans 2 tournois sur 3 choisis... ouch! ... bref j'espère que non et je vais attendre de voir.

 

Selon vous, à quelle date les tournois sauront si c'est un 100% "go" ou un "no go"? Ou quelles classes sont OK ou celles annulées? On sait tous que les cédules détaillées sortent à environ 2 semaines avant le tournoi avec des inscriptions de dernières minutes (ils maximisent). Parce que les parents veulent planifier... et les coachs aussi! :mrgreen:

Le tournoi Rocket aussi est dans le trouble. Les equipes du nord on tous ete soliciter d'avance par le CH JR. Maskoutain2003, ou sont les 200 equipes promises.

Partager ce message


Lien à poster

Mr Leduc , a chaque 2 phrases que vous ecrivez sur le forum , c est pour mentionné de la bullshit sur les Rockets ..... vous devriez vous occuper de votre tournoi super defi a Rosemere je crois qu il est bien plus dans le trouble que le tournoi Rocket qui est votre competition dans votre coin

 

C est clair que vous voulez juste planter le Rocket et il n y a pas grand monde qui aurais interet a faire mal paraitre le Rcocket a pars les gens en competiton juste a cote ( rosemere )

Partager ce message


Lien à poster

Mr Leduc , a chaque 2 phrases que vous ecrivez sur le forum , c est pour mentionné de la bullshit sur les Rockets ..... vous devriez vous occuper de votre tournoi super defi a Rosemere je crois qu il est bien plus dans le trouble que le tournoi Rocket qui est votre competition dans votre coin

 

C est clair que vous voulez juste planter le Rocket et il n y a pas grand monde qui aurais interet a faire mal paraitre le Rcocket a pars les gens en competiton juste a cote ( rosemere )

Ok, je comprends alors le pourquoi de Monsieur Leduc versus le Rocket.

 

Moi je l'ai toujours dit, THAAAQ ou LEAAAQ ou NHLAAA ou etc. doivent livrer ce printemps des tournois structurés, les parents ont le gros bout du bâton, ce ne sont pas les ligues. Une ligue ou l'autre, nous les coachs cela nous dérange pas. En autant que c'est structuré et que les joueurs se développent, tous allons être contents et ce peu importe la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Mr Leduc , a chaque 2 phrases que vous ecrivez sur le forum , c est pour mentionné de la bullshit sur les Rockets ..... vous devriez vous occuper de votre tournoi super defi a Rosemere je crois qu il est bien plus dans le trouble que le tournoi Rocket qui est votre competition dans votre coin

 

C est clair que vous voulez juste planter le Rocket et il n y a pas grand monde qui aurais interet a faire mal paraitre le Rcocket a pars les gens en competiton juste a cote ( rosemere )

Ok, je comprends alors le pourquoi de Monsieur Leduc versus le Rocket.

 

Moi je l'ai toujours dit, THAAAQ ou LEAAAQ ou NHLAAA ou etc. doivent livrer ce printemps des tournois structurés, les parents ont le gros bout du bâton, ce ne sont pas les ligues. Une ligue ou l'autre, nous les coachs cela nous dérange pas. En autant que c'est structuré et que les joueurs se développent, tous allons être contents et ce peu importe la ligue.

+1 et aussi trouver des arbitres intègres et compétent , l'an passé dans le super avec du contact c'était pas toujours jolie et devenais dangereux pour les jeunes . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mr Leduc , a chaque 2 phrases que vous ecrivez sur le forum , c est pour mentionné de la bullshit sur les Rockets ..... vous devriez vous occuper de votre tournoi super defi a Rosemere je crois qu il est bien plus dans le trouble que le tournoi Rocket qui est votre competition dans votre coin

 

C est clair que vous voulez juste planter le Rocket et il n y a pas grand monde qui aurais interet a faire mal paraitre le Rcocket a pars les gens en competiton juste a cote ( rosemere )

Wakeup je suis un ancien Rocket qui s'est fait promettre bien des choses par Monastese pour avoir un depot. Quand j'ai su la veritée il voulait plus me rembourser.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×