Aller au contenu
carey price

Equipes présentent a vos tounoi THAAAQ et L.E.A.A.A.C

Messages recommandés

Ice Storm a gagne 2-1 ! tres bon match !

 

Es ce que des équipes de la Leaaaq seraient de calibre avec des équipes de la fameuse ligue D1 de la Thaaaq!! Mon dieu quelle révélation!

 

:lol:

La question que je me pose est que le Ice Storm a perdu contre une équipe D-1 par un score astronomique :!: et le Ice Storm a gagné 2 a 1 contre une équipe Super LEAAAQ :idea:

 

Quelle est la véritable force du Ice Storm D-2 fort probablement plus que D-1

Te faire déclasser de la sorte en D-1 soyons honnête et réaliste bien beau être poliquely correct mais on parles pas de 6-3 ou 9-5 mais de PERDRE par plus de 10 buts d'écart en D-1 THAAAAQ :!: pour ensuite gagné 2 a 1 dans du Super LEAAAQ :!:

Carey, est-ce vrai que tu es Mr. Harroch de la THAAAQ? Tu as contourné cela l'autre fois. Je voudrais savoir pour bien comprendre ton point de vue.

 

edit : merci à ceux qui ont éclairé ma lanterne!

Partager ce message


Lien à poster

Ice Storm a gagne 2-1 ! tres bon match !

 

Es ce que des équipes de la Leaaaq seraient de calibre avec des équipes de la fameuse ligue D1 de la Thaaaq!! Mon dieu quelle révélation!

 

:lol:

La question que je me pose est que le Ice Storm a perdu contre une équipe D-1 par un score astronomique :!: et le Ice Storm a gagné 2 a 1 contre une équipe Super LEAAAQ :idea:

 

Quelle est la véritable force du Ice Storm D-2 fort probablement plus que D-1

Te faire déclasser de la sorte en D-1 soyons honnête et réaliste bien beau être poliquely correct mais on parles pas de 6-3 ou 9-5 mais de PERDRE par plus de 10 buts d'écart en D-1 THAAAAQ :!: pour ensuite gagné 2 a 1 dans du Super LEAAAQ :!:

 

Carey,

C'est important de ne pas sauter au conclusion! Je ne pense pas que le 2004 sois bien représentatif. M. Lastarza et Goyette,On fais un travail remarquable pour regrouper l'élite 2004. Ces même 2 équipes sont bâtit pour l'extérieur et je suis persuadé que leur seul intérêt au Québec demeure le Meltdown mais du aux règlements douteux de la thaaaq qui force les équipes a faire 3 tournois thaaaq il y aura forcément des blowouts! Posez vous la question? Plusieurs talents 2002 ont migré ailleurs pour ces même raisons et le même scénario post brick va se reproduire l'an prochain avec les 2003.

Partager ce message


Lien à poster

maxiimus sort de sa coquille :D

 

nuance, leur seul intéret est le brick ... le meltdown, bien que divertissant, et les autres tournois sont des passages obligés.

 

btw aurais tu une annonce à nous faire pour l'an prochain ? :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'aime mieux attendre les comparaisons concrètes sur la glace et samedi dans le 2004 on va avoir une bonne idée. Le Ice Storm 2004 D1 va affronter le Canadien JR super LEAAAQ 2004. Je connais les deux équipes pas mal et je m'attend à un match à sens unique 6-0 ou plus. La rapidité du Ice Storm va en surprendre plusieurs !!!

 

Je pense même que certains se sont laissés berner par le match d'il y a deux semaines entre nous et le Ice Storm et ont pensés que peut être le Ice Storm n'était pas si fort que ça. Je suis certain que tout le monde va comprendre que les équipes D1 de la plus faible à la plus forte sont supérieures aux équipes challenge LEAAAQ.

le canadien junior rouge 2004 c etait inscris en regulier leaaaq , mais quand

il on vu l equipe qu il avait cree, il ce sont inscrit a deux tournoi super...

 

pour ce qui est du ice STORM ,il ce sont inscris en d-1 super thaaaq

puis il ce sont mis a recruter apres ,,meme qu il n on pas fini...

rendu le 17 mars ces un peu tard,, il devrait descendre en d-2

Partager ce message


Lien à poster

maxiimus sort de sa coquille :D

 

nuance, leur seul intéret est le brick ... le meltdown, bien que divertissant, et les autres tournois sont des passages obligés.

 

btw aurais tu une annonce à nous faire pour l'an prochain ? :D :D :D

 

 

 

Une belle Équipe en vue!

Partager ce message


Lien à poster

mike, comme que tu as pu le voir aujourd'hui, un gardien ... ca aide !

 

Par contre, songer a importer un gardien d'une ville voisine relève du rêve. Est ce que deux rêveurs se rencontreront, reste à voir. Il me dit par ailleurs que les inscriptions sont en baisses au pays de maxiimus, pourquoi maxiimus quitterais son patelin pour une lointaine contrée...

 

Maxiimus aime bcp trop la victoire et la ville pour cela.

 

Dans un autre ordre d'idée, on me chuchotte à l'oreille, une langue sale de la leaaaq sans doute, que ton équipe a accordée plus de but contre les IS que le CH jr leaaaq.

 

Songerais-tu en plus à importer des défenseurs de la leaaaq aussi?

 

N'oublie pas, les reglements thaaaq sont tres sévères et impitoyables !

 

Contrairement a maxiimus, il te reste encore deux ans dans la thaaaq pour le brick , donc profite en bien.

 

Bien que je n'ai pas eu beaucoup la chance, comme toi, de voir des parties novice cette année, car trop occupé avec mon plus grand, j'espère que nous croiserons sous peu pour nos petits lors des séries.

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Svp (imax) informe toi ....

Montreal métro aurait gagner 14-0

Mais le gardien prèter du ch rouge ( gardien )était moin fort que le nôtre

 

En plusss ne compare surtout pas

Une victoire de 14-3 a une défaite de 2-1 sur les buts accordés

Partager ce message


Lien à poster

Djrob, il ne faut pas toujours prendre tout un premier degré dans la vie !

 

Mike sera capable, lui, d'apprécier la candeur et la subtilité de ces quelques proses !

 

d'autre part, on me chuchotte encore à l'oreille, que du renfort, venant d'aussi loin que la colombie-britannique, pourrait venir garnir les rangs de votre équipe :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×