Aller au contenu
carey price

Equipes présentent a vos tounoi THAAAQ et L.E.A.A.A.C

Messages recommandés

Je penses qu'au milieu décembre autant THAAAQ et L.E.A.A.A.C

Ceux qui organisent les tournoi devrait être en mesure de nous dire qui va être là si il sont complet ou combien d'équipes manque t'il? etc.. ça serait bien de savoir

Cela pourait être un bon outil pour des équipes indécise et y voir le calibre ca se fait ou je suis et `ca fonctionne a merveille pas de cachette ou de mon père est plus fort que le tiens comme on voient présentement

Alors messieurs THAAAQ et L.E.A.A.A.C LE DÉFI EST LANCÉ :D

 

Merci! A CEUX QUI participeront! cela démontera beaucoup dans l'opignon des gens!

pas de cachette que les équipes présente dans les catégories offerte :idea:

c'est ce que les parents payers méritent de savoir le sérieux et l'engagement des organisation face aux PARENTS PAYEURS :idea: rien de plus rien de moins sans bullshit parceque bien beau avoir des tonnes de tournoi mais ils faut les remplir c'est une chose mais avec qui et avec quoi! en est une autres

Comme il commence a se faire tard et que des équipes des 2 cotés se cherches encore pas un mes DES joueurs :oops: ça me laisse très perplexe sur ce qui va être offert en 3013 :idea:

merci de repondre pour ceux qui en aura le courage celà ne peut que démontré le sérieux :!: la solidité :!: et la réputation de votre organisation :D

 

À vous messieurs :!: et merci :D

Partager ce message


Lien à poster

ça me laisse très perplexe sur ce qui va être offert en 3013 :idea:

 

en 3013???

Je crois que les Mayas ont prédit 3 autres fins du monde d'ici là :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bien trop tôt! Je fais du recrutement dans les arénas pour ma nouvelle équipe qui est presque complète, et il y a plein de joueurs qui ne reviennent pas, des équipes dissoutes, d'autres équipes recomposées à partir de moitié de joueurs de 2-3 équipes précédentes, des nouvelles équipes, des parents qui magasinent encore, etc. Pour les catégories "Régulier" ou D2-D3, je ne vois pas quels tournois seraient déjà "full" au 14 décembre! Un paquet de parents ne savent même pas s'ils embarquent dans le hockey de printemps. À regarder les sites web des tournois et des organisations, le tout semble encore en "préparation" un peu partout. Nous sommes tôt.

 

P.S. Pour tous ceux qui sont en D2-D3 ou Régulier, il y presque plus d'offre pour faire des matchs hors-concours entre les différentes équipes THAAAQ/LEAAAQ d'une année, que de participer à des tournois à $895! De quoi "booker" un printemps mi-avril à début juin avec presque juste avec des entraînements et des matchs hors-concours!

 

Carey pourquoi tu indiques toujours LEAAAC? Tu sais très bien que ce n'est pas cela.

Partager ce message


Lien à poster

Bien trop tôt! Je fais du recrutement dans les arénas pour ma nouvelle équipe qui est presque complète, et il y a plein de joueurs qui ne reviennent pas, des équipes dissoutes, d'autres équipes recomposées à partir de moitié de joueurs de 2-3 équipes précédentes, des nouvelles équipes, des parents qui magasinent encore, etc. Pour les catégories "Régulier" ou D2-D3, je ne vois pas quels tournois seraient déjà "full" au 14 décembre! Un paquet de parents ne savent même pas s'ils embarquent dans le hockey de printemps. À regarder les sites web des tournois et des organisations, le tout semble encore en "préparation" un peu partout. Nous sommes tôt.

 

P.S. Pour tous ceux qui sont en D2-D3 ou Régulier, il y presque plus d'offre pour faire des matchs hors-concours entre les différentes équipes THAAAQ/LEAAAQ d'une année, que de participer à des tournois à $895! De quoi "booker" un printemps mi-avril à début juin avec presque juste avec des entraînements et des matchs hors-concours!

 

L'an passé, j'avais proposé à des équipes de jouer des matchs hors-concours ( au lieu de payer des prix de fou pour aller gagner des games 14 à 0 à l'extérieur ) et je m'étais fait traiter de gratteux....En tout cas, pour les 2007, 2006, 2005, 2004 Rien de mieux qu'un match hors-concours à 15$.......

 

 

 

 

Carey pourquoi tu indiques toujours LEAAAC? Tu sais très bien que ce n'est pas cela.

Partager ce message


Lien à poster

Bien trop tôt! Je fais du recrutement dans les arénas pour ma nouvelle équipe qui est presque complète, et il y a plein de joueurs qui ne reviennent pas, des équipes dissoutes, d'autres équipes recomposées à partir de moitié de joueurs de 2-3 équipes précédentes, des nouvelles équipes, des parents qui magasinent encore, etc. Pour les catégories "Régulier" ou D2-D3, je ne vois pas quels tournois seraient déjà "full" au 14 décembre! Un paquet de parents ne savent même pas s'ils embarquent dans le hockey de printemps. À regarder les sites web des tournois et des organisations, le tout semble encore en "préparation" un peu partout. Nous sommes tôt.

 

P.S. Pour tous ceux qui sont en D2-D3 ou Régulier, il y presque plus d'offre pour faire des matchs hors-concours entre les différentes équipes THAAAQ/LEAAAQ d'une année, que de participer à des tournois à $895! De quoi "booker" un printemps mi-avril à début juin avec presque juste avec des entraînements et des matchs hors-concours!

 

Carey pourquoi tu indiques toujours LEAAAC? Tu sais très bien que ce n'est pas cela.

Si vos équipes sont pas complèter en décembre cela empêches tu l'équipe d'êtr inscrite vous offtrz quoi au client 3 tournoi je sais pas ou encore donné moi votre 450.00 :roll: et on verra! voyons c'est comme un vendeur d'électronique qui te vend des TÉLÉ 3D mais qui s'est pas encore quelle marque il va avoir :roll: :lol:

Pour attirer du monde tu fois savoir ce que tu fait ton plan de match

Dons tu sais si tu jouent D1 ou D-2 et quelle tournoi tu fais pour LEAAAQ même chose

Pour L.E.A.A.A.Q désolé j'ai confondu depuis un bon bout =de tenps le C et le Q mon erreur rien de mal ou de méchant, merci de la précision

 

J'ai bien hâte de voir qui est sérieux et qui ne l'est pas présentement les tournoi devrais être complet a minimum 80%

Quand je parles de sérieux ce test en est un autant THAAAQ que L.E.A.A.A.Q

Je veux bien comprendre que L.E.A.A.A.Q est nouveau mais c'est quand meme l'ancienne Ateq :idea:

Je défie donc THAAAQ et L.E.A.A.A.Q de m'épater et de renseigné la population sans détour :idea: allez y messieurs j'attend TOUJOURS démontrer votre serieux :!:

Partager ce message


Lien à poster

OK je crache le morceau :!: Ou je veux en venir :idea: Parce que plus je regarde la liste et les dates de tournoi si je prend en plus les 2 ligues ca pas de TBK de bon sens :roll:

Vous allez les prendrent ou les joueurs :?: :roll: et vous allez me parler de développement élite comme vous dites si souvent sur poc :roll: :lol: ca resemble bien plus a un grab money que n'importe quoi d'autres ! j'ai bien hâte de voir qui va osez s'affiché et voir les équipes présente ça va m'en dire long très long :!:

TU parle d'un programme a 900 (895) je m'excuse mais es tu serieux $900 pour 45 jours de hockey :oops: :roll:

si je tranportes cela sur début Aout a milieu avril ca fait 8 mois 2 semaines a 8 mois 3 semaines! ca veux dire l'équivalent de 6 x 900 = $5400 pour une saison de hockey et on parle pas de AAA veritable en plus :oops:

Le AAA ou je suis une saison complete avec 7 tournoi etc... coûte entre 3900 a 4750 méchante différence 3 pratiques semaine avec 2 dryland semaine etc...

Du AAA été ca devrait jamais dépassé 450.00 avec 3 tournoi et 10 pratiques inclus :idea:

4 tounoi et 10 pratiques 500.00 maximum :!: tu en est a pratiquement le double

en plus que les glace sont souvent a 80 a 130 de l'heures si tu choisi bien tes heures ey on parle pas d'heure impossible il y a beaucoup de latitude si tu loue un block au même endroit au printemps :!:

je sais j'en ai loué plusieurs

Tu viens de m'assomer a 895.00 désolé ca pas de bon sens

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×