Aller au contenu
carey price

Equipes présentent a vos tounoi THAAAQ et L.E.A.A.A.C

Messages recommandés

Je gossais sur le site du Meltdown et j'ai constaté que les Toronto Bulldogs sont présents dans le 2005.. Donc je comprends qu'ils ont déjà commencé à monter un club pour le Brick? Je serais curieux de voir si les joueurs présents auj seront ceux présents dans qqannées. Entk j'ai bien hâte de voir si nos équipes locales vont compétitionner.

Partager ce message


Lien à poster

Je gossais sur le site du Meltdown et j'ai constaté que les Toronto Bulldogs sont présents dans le 2005.. Donc je comprends qu'ils ont déjà commencé à monter un club pour le Brick? Je serais curieux de voir si les joueurs présents auj seront ceux présents dans qqannées. Entk j'ai bien hâte de voir si nos équipes locales vont compétitionner.

A cette age le Quebec est superieur a partout ailleurs et c'est ce que je dit c'est malheureusement plus tard a cause du manque de compétition pas de novice AA et pas d'atome AAA! ni de MINEUR/MAJEUR le manque de compétition a l'année avec le reste de l'Amérique pour pour pouvoir COMPARER! ÉCHANGER! CORRIGER et AMÉLIORER etc... qui fait en sorte qu'ont tue la poule dans l'oeuf :oops: :cry: :twisted: :idea:

 

Noublié pas que ces jeunes jouent du calibre AAA a l'année hiver et printemps :idea: :idea: :idea: au lieu du A du BB et CC :oops: :cry: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont des infos 2012 je crois.

Je sais même moi je me suis fait prendre :oops: :roll: :lol: pourtant ma recherche marquait 2013 :? :?

Pour une fois que j'avais un message positif pour eux! j'en rajouterais pas c'est mon erreur :!: je vais rester disons positif et objectif! :D

Partager ce message


Lien à poster

Ce dimanche j'ai visité les 2 association pour vérifier les tournoi affiché

 

LEAAAQ j'ai encore rien vue

THAAAQ, Pierrefond, Saint Hubert, Québec, Sherbrooke, Laval et Vipers affiche leurs tournoi m'ont averti que leurs tournoi sont déjà affiché et que tres bientot Trois Rivieres Rosemere seront affiché incluanT le D-3

Bonne Nouvelle :D

 

Il est encore tôt mais espérons que les 2 THAAAQ et L.E.A.A.A.Q vont tous affiché d'ici le 20 Février leurs tournoi cela va démontré le sérieux et la qualité des tournoi autant Thaaaq que L.E.A.A.A.Q

Cela va aussi dire et réflèter sans avoir a craché sur une association ou une autre En affiché des 2 coté :!: les gens vont pouvoir voir réellement ce qui va se passé prendre une meilleur décision pour eux et leurs garçon! cela va être clair et précis

Partager ce message


Lien à poster

Pour le printemps 2013 qui vient, les décisions sont déjà prises, la majorité des équipes sont faites rendu en février. Reste juste à attendre de voir qui a pris quel tournoi, et qu'avril arrive pour débuter la saison printanière. En moins qu'une équipe ne peut jouer dans son niveau, il n'y a pas de bannières qui changeront de camp rendu au 3 février! C'est à l'automne que les coachs/parents choisissent quel logo de chandail ils vont endosser. Pour les parents qui cherchent une place à leur enfant, le choix en région n'est pas immense si tu veux pratiquer dans un rayon de 30 minutes d'autoroute, le choix de la ligue est bien secondaire.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement Maskoutain2003

Tout le monde ici présent devrait se calmé le ponpon!

les équipes sont faites, tout le monde a choisi ce qui pense le mieux et c'est correct :!:

Tout le monde serait bien plus gagnant surtout les pro LEAAAQ d'arreté tout ce bistchage tout ce que cela démontre est une faiblesse ce fut un fiasco avec l'Ateq d'agir ainsi pourquoi persister a refaire la même chose tout ce que cela dit c'est que chassé le naturel et il revient au galop :!:

 

Je crois que d'attendre les nouvelles de la LEAAAAQ leurs annonces etc.. est de beaucoup plus sage et serieux que d'essayé de discrédité un autres ligue même principe dans la vie il y a pas de recette miracle

 

Tout le monde ici devrais ensencer son circuit etc.. et non mettre leur énergie a du négatif! soyez plutôt constructif :!:

 

Parlez nous de vos projet etc.. ce que vous ferez cette été a la fin de la saison on pourra dire ce qui fonctionne ou pas :!: ce qui a été positif ou négatif pour vous etc... les autres bien si ils ont vécu quelques chose de négatif il le diront etc...

Bref parlé nous positivement de votre ligue

THAAAQ ou L.E.A.A.A.Q donner nous de l'info positif laisser faire l'autre parlez pour vous

Je pense que c'est la meilleur approche a faire

Mettez vous a être positif dans 3 mois le AAA de printemps va débuter! alors profités en au maximum

A la fin de la saison on pourra plus objectivement dire ce qui va et ce qui va pas :idea:

Partager ce message


Lien à poster

CAREY:Oh my good Même facon de faire même problème qu'a la création de l'Ateq MEILLEIRS LIGUE MEILLEURS PRODUIT PLUS DE 330 ÉQUIPES DU BITCHAGE A PROPOS DE LA THAAAQ et de son produit etc...

c'est repartit

PLEIN de rumeur de désinformation on essaie de vendre une nouvelle ligue qui a changer de nom

E n disant on repart cela sur de nouvelle base bien TBK c'est encore pire

Je viens de trouvé 1 dirigeant LEAAAQ le même en plus qui était actif sur poc pour salir la THAAAQ exactement de la même façon du temps Ateq très décevant vraiment décevant mon cher la on peu dire que c'est vraiment repartie la campagne de salissage triste très triste et décevant

Va faloir que tu révises ta façon de faire mon cher même erreur même modus opérandi

 

 

 

 

 

Haut

 

carey price Sujet du message: Re: LEAAAQ et le doutePublié: 03 Fév 2013, 01:33

 

 

Numéro retiré dans toute la ligue

 

 

 

Inscrit le: 30 Déc 2007, 22:54

Messages: 7789 Je penses qui serait grand temps surtout du Coté Leaaaq qu'au lieu de dire n'importe quoi surtout pour faire peur au monde que vous attendiez votre bilan de fin saison et ainsi avoir des arguments CONCRET a nous partagé

 

L'esssentiel de ce que vous dites revient toujours au même point ca prend pas un génie pour voir ou veulent en venir la Leaaaq

 

Tout tout fini par tourné de liberté du joueur d'aller n'impote ou

toute les dicussions reviennent a cela éventuellement Dans un seul but pas de joueurs THAAAQ = Leaaaq ne pourra emprunté de joueurs = beaucoup moin d'équipe et équipes incomplète

Tout ce qui se passe présentement va vous nuire encore une fois les leçons du passé ne vous a pas servit assez

 

tu dit aussi:

Tout le monde ici présent devrait se calmé le ponpon!

Tout le monde ici devrais ensencer son circuit etc.. et non mettre leur énergie a du négatif! soyez plutôt constructif TRÈS DURE A TE SUIVRE CAREY , DISONT PEUT-ETRE UN TROUBLE DE PERSONNALITER OU BIEN BI-POLAIRE MAIS BIEN.........J'AIME MIEUX QUAND TU EST NEUTRE COMME TON DERNIER MESSAGE A MASCOUTAIN...

Partager ce message


Lien à poster

Quelle facon de faire ce sont des réponses a des attaque completement....... disons négative :wink:

J'ai rien a réviser sauf le fait que ces discussions négative apporte rien de positif et constructif a mois que justement il y ai rien de positif et constructif a dire

 

Être capable de le voir et vouloir que les discussions deviennent plutôt positive que négative démontre une bonne volonté que de la mauvaise foie :idea:

 

Je pense qu'une personne qui tente de calmer les discussion qui mêne a rien et qui sont ultra négative est très loin d'un trouble de personnalité! elle démontre une sagesse et ne semble pas impliqué émotivo-rationnelle comme ça semble le cas :(

Si tu sais lire et faire de l'analyse de textes tu vas comprendre sinon désolé :!:

 

C serais vraiment bien si les gens nous annonceraient leurs tournoi! qui y est présent ect... moi LEAAAQ ou THAAAQ si personne ne nuit a personne j'ai rien contre mais si c'est pour être négatif faux vindicatif pour désinformé ou faire peur au monde désolé

Il y a une raison de vouloir être si négatif au lieu de trouvé et être positif! :idea:

 

Je choisis de répondre par Émoticônes le plus souvent possible maintenant car ca semble impossible d'avoir une discussion sensé, honnête et surtout constructive

 

Le gros problème est que le marché dit AAA est saturé et on continue a vouloir vendre un produit ultra dilué les gens en ont que pour les $$$$$ DE NOUVEAU JOUEUR ARRIVENT ET ON LEURS PROMET L'ÉLDORADO MALHEUREUSEMENT LE REVIEL EST BRUTAL :!: non seulement pour eux mais pour les gens qui on fait confiance!

 

Au lieu de voir une ligue comme un véritable circuit AAA et de faire du..... mettons du AA et même une ligue récréative ou des tournoi dit récréatif etc.. pour une autre ligue et de vous entendre

Il y a pourtant un marché pour tous mais pas dans la même catégorie :idea:

Faudrais juste arreté de vendre D AAA quand cela a rien a voir avec du AAA DITES LES VRAIS CHOSES EMPISSETÉ PERSONNE

MOI JE DIT BRAVO pour le D-1. D-2, D-3! Si personne veux s'occupé de ces catégorie et continué a faire les même erreurs qui fini par ....... tout ce qu'on voit même a la disparition d'une ligue pour réaparaitre sous un autre nom! me semble qu'il serait plus que temps de vouloir s'assoire et en discuté si un coté veux pas alors ça seraient eux le méchant et pas vous

Ceux qui tentent d'être constructif vont avoir bien meilleur presse ceux qui tentent d'être négatif ça amène rien de bon que la destruction même entre vous même que y a t'il de plus démoralisant et néfaste que d'être négatif cela fini toujours dans une impasse l'expérience le passé le prouve :idea:

Encore une fois est il possible que ces discussion deviennent positif sans tenir contre de ce que l'autre fait etc.. pis se dire ok eux ont un tel marché ils offre tel et tel avantage nous nous offrons ceci et cela soyez les bienvenue!

Le client va choisir en conséquence de ce qui lui conviens le mieux et ce qui lui est offert en tenant compte de sa réalité si il décide d'être plus local pour toutes sorte de raison il va choisir ce qui lui convient

mais de vouloir être négatif tu attire le négatif et la déception

Je pense qu'une approche positive enjoué servirait bien mieux les intéret LEAAAQ que de faire des promesse en rabaissant un circuit qui fonctionne et a fait ses preuvent, je pense qu'un proprio a Quebec devrais très bien comprendre cela :wink:

sommes nous capable de vouloir et resté positif c'est ce que nous verrons dans les prochaines réponses :!:

Dites nous les belle choses qui s'en viennent etc.. laisser faire les autres c'est ce qui interesse plusieurs ici je sais qu'il y a eu de très belle tentative de LEAAAQ dernierement :wink: bravo lâcher pas je ne peu en parlez! car je veux pas nuire! a personne! ce sont des personnes qui travaille très fort

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×