Aller au contenu
carey price

Equipes présentent a vos tounoi THAAAQ et L.E.A.A.A.C

Messages recommandés

Je pense que j'aurais mieux dit ce qu'un proprio de Quebec vrait bien comprendre cela qu'un proprio de la Rive Sud ne comprendra jamais hélas :wink: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

CAREY CES TRÈS BIEN DIT.. TU VEUT :

Être capable de le voir et vouloir que les discussions deviennent plutôt positive que négative démontre une bonne volonté que de la mauvaise foie

 

Je pense qu'une personne qui tente de calmer les discussion qui mêne a rien et qui sont ultra négative est très loin d'un trouble de personnalité! elle démontre une sagesse et ne semble pas impliqué émotivo-rationnelle comme ça semble le cas PARCEQUE LA PERSONNE QUI TENTE DE CALMER EST LA PERSONNE QUI L'A PARTIT AUSSI....... :?:

 

QUAND TU ECRIT SUR CE FORUM POC....INDEX DU FORUM COMME :

-GENERAL

-TOUTES LES CATEGORIES

-TOURNOI

 

CRIMMM... JE TE LIS CAR (JE NE SAIS PAS POURQUOI?????) MAIS ON DIRAIS TU A TOUJOUR LE BON MOT , LA BELLE PHRASE ET LE BON STATEMENT SUR L'APPROCHE DU APPROCHE DU HOCKEY AU QUEBEC ET ON DIRAIT MEME QUE TU CONNAIS TON AFFAIRE ......PI TBK CELA A ÉTÉ DURE A ÉCRIRE CETTE PHRASE LÀ

 

MAIS...

 

 

IL Y A TOUJOUR UN MAISSSSSSSSSS.....

 

QUAND ÇA DEVIENT SUR UN SUJET ((((HOCKEY D'ÉTÉ)))))) WOW ................PLUS LA MEME PERSONNE .

-SUR LA DÉFENCIVE, MAIS ATTACK PLUS SOUVENT

 

-TES PROPOS ATTAQUE-VEUT CALMER-ATTAQUE ETC....

 

-ET CES BIEN SUR QUE TU EST PRO THAAAQ PI CES CORRECT MAIS AUSSI TU TE CROISE TES DOIGTS EN TBK QUE LA LEAAAQ NE FONCTIONNE PAS ......POUR DIRE TOUS HAUT TOUS FORT ....JE VOUS L'AI DIT, MOI CAREY PRICE....JE L'AI DIT.

 

CES SUR QU'IL Y A UNE HAINE QUI CE CACHE LÀ DESSOUS , MAIS ON LE SERAS J'AMAIS LE POURQUOI....

 

DONC CES BIEN DE CALMER GENS ET ETRE RASSEMBLEUR MAIS RAMMASSE TON BRIQUET ,,UN PTS CES TOUS CAREY

BONNE JOURNÉE

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher goeland j'ais jamais partie qui que ce soit contre LEAAAQ :idea: j'ais toujours répondu a leurs désinformation et attaque par contre :wink:

Je suis pro THAAAQ pour une seule raison c'est que ni Ateq et ni LEAAAQ présentement semble a

mener quelques positif que ce soit :!: pas dans leurs façon de faire et laisser faire présentement être ma business j'en aurais assi déjà quelques un ou montré la sortie :wink:

Le probleme présentement est qu'il y a rien de positif a propos de LEAAAQ seulement ses attaques négative a commenter et a réagir :idea: :idea: :wink:

Encore une fois il serait peut être temps de sortir des nouvelles positive :!:

 

Encore une fois j'ai été témoin d'une belle tentative de LEAAAQ bravo et lachez pas :D

Ce sont ce genre de chose que je souhaite commenté et discuté pas

 

Discuté avec des gens haineux tu avance pas tu t'enlisse et regresse :idea: :!:

 

J'attend des nouvelles positive LEAAAQ tout ce que tu trouve c'est de rester dans le négatif peut être es ce la seule réponse ou option possible on verra possible on verra :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price et goeland vous devriez serrer vos fusils. Le hockey de printemps est un petit monde, c'est indépendant des ligues et organisations. Des organisations ATEQ sont rendues à la THAAAQ cette saison, et ces mêmes gens ne sont pas devenus gentils/méchants qu'ils soient à l'ATEQ ou THAAAQ. Les gens vont là où ça répond à leurs besoins, un point c'est tout.

 

Dans un autre ordre d'idées, soit l'idée du sujet ici :idea: Site web pour le tournoi de Drummondville en avril qui a désormais un commanditaire, excellent pour les jeunes! : http://www.challengeopensherwood.com

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price et goeland vous devriez serrez vos fusils. Le hockey de printemps est un petit monde, c'est indépendant des ligues et organisations. Des organisations ATEQ sont rendues à la THAAAQ cette saison, et ces mêmes gens ne sont pas devenus gentils/méchants qu'ils soient à l'ATEQ ou THAAAQ. Les gens vont là où ça répond à leurs besoins, un point c'est tout.

 

Dans un autre ordre d'idées, soit l'idée du sujet ici :idea: Site web pour le tournoi de Drummondville en avril qui a désormais un commanditaire, excellent pour les jeunes! : http://www.challengeopensherwood.com

Tant mieux si les commenditaires embarque Bauer, CC/Rebook, maintenant Sherwood fantastique pour les jeunes ces compagnie sont devenue des multinational grace a la passion des parents et des jeunes il est grans temps qu'ils agissent ainsi!

Pour Sherwood qui commendite son patelin c'est excellant :D

 

Dans une autre ordre d'idée ne t'en fait pas pour Goeland il est rendu a dire que je suis celui qui part les discussions négative :roll: tu peut très bien voir l'absurde se ses affirmations il m'amuse plus que autre chose :lol: juste a regarder les titre des discutions :idea: Juste voir qui part les discussion négative! :idea: et le pourquoi de mes intervention que des chose intelligeante sois dit bravo!

Quand je vois toute cette belle m-e-r-d-e a propos du bitchage je me dit a un moment il faut que ça cesse et qu'ont parle AAA de printemps mais il y en a qui aiment cela l'implication est peut être trop ...........disons intense et partisane dans la vie tu as des gens qui méprise et haïssent et ont aucune........ disons juste aucune :!: :wink: :idea:

Plus il en dit plus il est ridicule il sort mes réponses a des affirmations a d'autres intervenant en disant xyz... :lol: j'en ai vue des spécimen mais lui est ...disons le plus spécial qu'il m'a été donné de voir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: disons que c'est un cas trés désepéré pas grand chose de positif en en tiré helas :(

mais il y en a des comme ca dans la vie que veux tu

je quitter mon fils a une partie a jouer :idea:

esperons qu'a mon retour une personne intelligeante aura dit quelques chose de pasitif comme tu vient de le faire

Bravo et félicitation a Sherwood de s'impliqué :D ca c'est du positif! :D

Partager ce message


Lien à poster

Le Tournoi Super Challenge CCM va afficher ses équipes sous peu mais je peut vous garantir que ca risque d`en surprendre plusieurs :lol:

 

On attend la confirmation des équipes de toutes les associations avant d`afficher les noms d`équipes dans nos tournoi dans la LEAAAQ !

 

Vive le AAA ...pu capable le hockey d`association !!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le Tournoi Super Challenge CCM va afficher ses équipes sous peu mais je peut vous garantir que ca risque d`en surprendre plusieurs :lol:

 

On attend la confirmation des équipes de toutes les associations avant d`afficher les noms d`équipes dans nos tournoi dans la LEAAAQ !

 

Vive le AAA ...pu capable le hockey d`association !!! :wink:

pas moi :wink: :D :idea: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Le Tournoi Super Challenge CCM va afficher ses équipes sous peu mais je peut vous garantir que ca risque d`en surprendre plusieurs :lol:

 

On attend la confirmation des équipes de toutes les associations avant d`afficher les noms d`équipes dans nos tournoi dans la LEAAAQ !

 

Vive le AAA ...pu capable le hockey d`association !!! :wink:

Les Stallions/Titan 2003-2004-2006 seront pas la, ''That's for sure".LOL!

 

Sorry Franky! still love you man!

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement les Canadiens Junior :

 

2007 ROUGE

2006 ROUGE

2006 BLEU

2005 ROUGE

2005 BLEU

2005 BLANC

2004 ROUGE

2004 BLANC

2003 ROUGE

2003 BLEU

2003 BLANC

2002 ROUGE

2002 BLEU

2002 BLANC

2001 ROUGE

2001 BLEU

2001 BLANC

2000 ROUGE

 

ne seront pas a NRJ n`ont plus mais si je t`aime bien et j`aime bien Mike Desgagne aussi :):)

 

PS: oublie pas tu me doit une poutine , ca t`apprendra a gager contre moi :)

Partager ce message


Lien à poster

Toi plein CH JR il reste pas grand chose aux Rockets. La rumeur est vrai tu as les equipes qui allaient chez lui

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×