Aller au contenu
carey price

Equipes présentent a vos tounoi THAAAQ et L.E.A.A.A.C

Messages recommandés

Du AAA été ca devrait jamais dépassé 450.00 avec 3 tournoi et 10 pratiques inclus :idea:

 

Pour 12 heures pratique avec 3 tournois c'est dans les $380-450, selon qu'il y a 12 ou 14 joueurs (incluant les 2 gardiens). Si 4 joueurs s'ajoutent seulement pour les pratiques, tu peux déduire environ $50 qui est remis à chaque joueur ($330-400).

 

$895 c'est l'inscription d'une équipe à un tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

OK je crache le morceau :!: Ou je veux en venir :idea: Parce que plus je regarde la liste et les dates de tournoi si je prend en plus les 2 ligues ca pas de TBK de bon sens :roll:

Vous allez les prendrent ou les joueurs :?: :roll: et vous allez me parler de développement élite comme vous dites si souvent sur poc :roll: :lol: ca resemble bien plus a un grab money que n'importe quoi d'autres ! j'ai bien hâte de voir qui va osez s'affiché et voir les équipes présente ça va m'en dire long très long :!:

 

J'ai regardé les dates limites pour appliquer aux tournois 2013, du moins celles que l'on peut trouver, et celles-ci varient de février à avril 2013 pour appliquer, des tournois 2013 n'ont pas encore de mise à jour ou même de site web 2013. Donc, nous sommes vraiment tôt en décembre. Pour le calibre régulier, y a-t-il des vraiment équipes qui se sont déjà fait refuser un tournoi par manque de place en appliquant avant la date limite indiquée par un tournoi? En moins d'une avalanche d'applications, pour les applications soumises avant la date limite, je pense qu'un organisateur de tournoi a tout intérêt à ajuster l'horaire pour accepter le plus d'équipes possibles, donc le plus de revenu possible pour son tournoi. Pour le D1 ou Super, je peux comprendre que certains tournois auront plus la cote que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster

En Décembre si ton tournoi tu a pas déjà 50% d'équipes déjà inscrit tu es dans le trouble pas a peu près! Je pense pas que personne est bouqué a 100% mais de 50% à 90% il doit y en avoir c'est ce que je veux voir car il y a des fin semaines ou il va y avoir 4 tournoi la même fin semaine impliquant les même années de naissance

tu va les prendre ou les jeunes :?:

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain que cela pose grandement réflexion, surtout pour les tournois affichés au calendrier mais qui n'ont pas encore de site web, existeront-ils? Il faudra voir ces sites web au plus vite pour que les inscriptions entrent. D'ici la fin décembre cela ne m'inquiète pas trop, mais en janvier il faudra que tout soit online.

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain que cela pose grandement réflexion, surtout pour les tournois affichés au calendrier mais qui n'ont pas encore de site web, existeront-ils? Il faudra voir ces sites web au plus vite pour que les inscriptions entrent. D'ici la fin décembre cela ne m'inquiète pas trop, mais en janvier il faudra que tout soit online.

Bravo tu as compris mon point de vue et ou je veux e venir :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

On dit que St-Hubert est complet dans certaines classes... comment peut on savoir qui y est ?

Partager ce message


Lien à poster

105 équipes au tournoi de Repentigny LEAAAQ l'année passée. Ça fait du monde!

 

Notre équipe a été inscrite via mon dirigeant d'organisation aux tournois LEAAAQ de Drummondville, Boucherville et Repentigny.

Partager ce message


Lien à poster

105 équipes au tournoi de Repentigny LEAAAQ l'année passée. Ça fait du monde!

 

Notre équipe a été inscrite via mon dirigeant d'organisation aux tournois LEAAAQ de Drummondville, Boucherville et Repentigny.

J

 

De ce que tu écris je vois que tes connaissaces sont très mais très limité, c'est correct!

Je te souhaite une bonne saison de hockey de printemps! si toi tu es heureux c'est tout ce qui compte :D mais SVP vient pas dire des niaseries paeceque je peux r'en parlé des 105 équipes :roll: :oops: :( :( :!: arrete de m'ouvrir des portes merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×