Aller au contenu
carey price

Equipes présentent a vos tounoi THAAAQ et L.E.A.A.A.C

Messages recommandés

105 équipes au tournoi de Repentigny LEAAAQ l'année passée. Ça fait du monde!

 

Notre équipe a été inscrite via mon dirigeant d'organisation aux tournois LEAAAQ de Drummondville, Boucherville et Repentigny.

J

 

De ce que tu écris je vois que tes connaissaces sont très mais très limité, c'est correct!

Je te souhaite une bonne saison de hockey de printemps! si toi tu es heureux c'est tout ce qui compte :D mais SVP vient pas dire des niaseries paeceque je peux r'en parlé des 105 équipes :roll: :oops: :( :( :!: arrete de m'ouvrir des portes merci!

Carey arrête de te penser supérieur à tout le monde, et de prêcher pour TA ligue privée en disant constamment que le reste est de la [...]. Tu ne sais pas à qui tu parles ici, si tu savais tu n'oserais même pas te comparer. Si tu avais une pointe de mes connaissances, tu ne parlerais pas au monde comme tu le fais. Le côté "business" de vos ligues privées, nous les coachs on s'en balance.

Partager ce message


Lien à poster

105 équipes au tournoi de Repentigny LEAAAQ l'année passée. Ça fait du monde!

 

Notre équipe a été inscrite via mon dirigeant d'organisation aux tournois LEAAAQ de Drummondville, Boucherville et Repentigny.

J

 

De ce que tu écris je vois que tes connaissaces sont très mais très limité, c'est correct!

Je te souhaite une bonne saison de hockey de printemps! si toi tu es heureux c'est tout ce qui compte :D mais SVP vient pas dire des niaseries paeceque je peux r'en parlé des 105 équipes :roll: :oops: :( :( :!: arrete de m'ouvrir des portes merci!

Carey arrête de te penser supérieur à tout le monde, et de prêcher pour TA ligue privée en disant constamment que le reste est de la [...]. Tu ne sais pas à qui tu parles ici, si tu savais tu n'oserais même pas te comparer. Si tu avais une pointe de mes connaissances, tu ne parlerais pas au monde comme tu le fais. Le côté "business" de vos ligues privées, nous les coachs on s'en balance.[/qu

 

Wow Quelle modestie :oops: :roll: :roll: Je me fou a qui je parles et encore plus a un ventard de ton espece et la THAAAQ est pas ma ligue :idea:

Parlant de la sorte tu viens de me prouvez qui tu et là que pour les mauvaise raisons et que tu connais rien en perdant le control car pour écrire ce que tu viens d'écrire pas forT le control personnel :idea: :wink:

Dans un autre poste on vois quelle genre de jugement tu as

Tu prétends vouloir une saine compétition! mais tu te fou de quelle équipe seront là pas fort comme jugement il est peut etre temps que tu descende de ton pied d'estale et que tu sois conforme avec tes dires

Tu es la personne la plus prétentieuse qu'il m'a été donné d'entendre et voir dans ma vie incroyable :lol: :lol: :lol:

Une véritable connaisseur me ferait ravaler mes paroles en ME PROUVANT que j'ais tord pas en se ventant

Seul les incompétant sentent le besoin de se venté au détriment d'explication logique et de dialogue

Quand on veut usez de ses prétendu connaissences et et expérience on parle du sujet et on en a le control on prouve a l'autre qu'il a tord etc..

pas fort vraiment pas fort tu es surement la cause des prétendu dinosaures qui pensaient tout connaitre :!: et qui ont littéralement tout scraper le hockey élite au Quebec

Donne moi des argument et arrete de te venté car ce faisant tu me démontres ta petitesse :!:

Partager ce message


Lien à poster

EN PASSANT JUSTE COMME CELA MOI JE LAISSE LES GENS JUGER DE MES CONNAISSENCES PAR EUX MÊME :wink: :idea:

 

Moi je sais ce que je connais et encore je peu toujours me tromper ou en apprendre c'est dans cette optique que je vois les choses :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

QUOI TU A RIEN A RÉPONDRE :?: TOI QUI EST UN FIN CONNAISSEUR TU NE PEUX PAS M'EXPLIQUER le pourquoi de ton post ou Tu prétends vouloir une saine compétition :!: mais tu te fou de quelle équipe seront là :roll:

parce que si tu es un si grand connaisseur explique moi ce qu un pauvre ignorant comme moi a tes yeux j'ai pas bien saisi ou compris merci mon grand Manitou excuse moi Mascoutain2003 si tu peu m'aider a bien saisir et comprendre parce que ce que tu as écris j'arrive pas a les associés ensemble :wink:

Je suis complètement dépassé ou je comprend rien a ton affirmation de vouloir une saine compétition toute en te foutant de qui sera là (inscrit) me semble que CA "FIT"

PAS :wink: :lol: J'AI TU TORD :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

QUOI TU A RIEN A RÉPONDRE :?: TOI QUI EST UN FIN CONNAISSEUR TU NE PEUX PAS M'EXPLIQUER le pourquoi de ton post ou Tu prétends vouloir une saine compétition :!: mais tu te fou de quelle équipe seront là :roll:

parce que si tu es un si grand connaisseur explique moi ce qu un pauvre ignorant comme moi a tes yeux j'ai pas bien saisi ou compris merci mon grand Manitou excuse moi Mascoutain2003 si tu peu m'aider a bien saisir et comprendre parce que ce que tu as écris j'arrive pas a les associés ensemble :wink:

Je suis complètement dépassé ou je comprend rien a ton affirmation de vouloir une saine compétition toute en te foutant de qui sera là (inscrit) me semble que CA "FIT"

PAS :wink: :lol: J'AI TU TORD :?: :?:

Nous sommes le 20 janvier. Nous avons de la misère à savoir les équipes qui existeront réellement au printemps en 2013, il y a beaucoup de "peut-être". Il n'y a pas le quart des sites webs qui sont à jour, et c'est normal on est le 20 janvier seulement. Qui est en D1-D2-D3? Qui est en régulier-super? Tu conviendras que rien n'est clair, en tout cas les parents ne savent pas trop. Donc comment pouvons-nous savoir qui joue à quel tournoi, par exemple en 2003 D2 ou D3? En 2003 régulier? On regarde les tournois 2012 pour estimer 2013? Ça donne une idée des équipes passées mais ça bouge beaucoup. Beaucoup de camps viennent à peine de se terminer entre Noel et le jour de l'an. Donc, les équipes font présentement des choix de tournois basés sur leurs propres besoins (proximité, expériences aux tournois des années passées, etc.), pas sur les équipes présentes ou non en 2013, un paquet d'équipes sont dans l'incertitude encore. La majorité des personnes qui font du hockey de printemps ne sont pas dans du D1 ou du super, et pour ces équipes-là on ne sait pas qui est inscrit où (on a une idée mais rien n'est certain), en fait on ne sait pas les équipes qui existeront réellement en 2013! Et ce peu importe la ligue. Il y a encore du mouvement dans les 2 ligues, d'accord?

Partager ce message


Lien à poster

Ça j'appel cela une réponse intelligente bravo :D et he suis d'accord!

 

Par contre certain tournoi sont déjà capable d'afficher complet et les équipes présente ainsi que leurs calibre et leurs réputation déjà en septembre, ce qui te donne une idée du calibre :idea: et de la qualité du Tournoi :idea: et aussi te permet de choisir un calibre approproé pour que le jeune puisse apprendre de ses expérience positive et négative et non se faire rincé soir après soir sans jamais toucher a la rondelle et n'aprendre que de tes expériences négative voila ce que ça donne de savoir tôt et d'avoir des catégories approprié

j'en conçoit que tu ne peut pas tout confirmé présentement pour un bon nombre mais la réalité est que les véritable équipes AAA sont déjà bati! c

 

Ceux qui doivent attendre au fête et pire après les fêtes pour être confirmé tien beaucoup plus du récréatif que du AAA!

 

Pour la Leaaaq je peux très bien comprendre pour cette année que ça ne soit pas affiché :idea: et j'ai aucun problème avec cela

 

Par contre Leaaaq ce sont des organisations complète qui avait leurs tournoi Ateq a tout le moin eux devraient être en mesure d'affiché qui sera a leurs tournoi mais encore une fois pour cette année je veux pas en faire un cas! je vais voir sous Leaaaq la différence de la transition Ateq à Leaaaq, voir si tout leurs tournoi sera olein et viable qu'ils seront pas une arnaque ou au contraire un succès etc... etc..

Mais si quiconque m'arrive avec Leaaaq Je vais en parlé c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

J'ai regardé St-Hubert... Plusieurs équipes inscrites n'ont même pas complétées leur lineup encore.. ils sont encore en mode tryout.. beaucoup de pré-inscription..mais le chèque n'est même pas dans la mail...

Partager ce message


Lien à poster

Possible mais au moins les équipes présente sont affiché tu sais qui va étre là et qui tu affrontera

J'ai regardé encore les sites web des tournois, et à ce jour seulement 2 tournois toute ligue confondue ont affiché des équipes 2013 : St-Hubert et Meltdown. Le reste c'est majoritairement des résultats/classements de 2012. Ça fait pas longtemps car il y a quelques jours il n'y avait encore rien nulle part... effectivement ça fait 2 jours seulement (19 janvier) que c'est là pour St-Hubert. Pour tous les autres tournois THAAAQ et LEAAAQ il n'y a rien. Je vois que cela mets de la pression sur les autres tournois maintenant pour attirer la clientèle, j'imagine qu'on va voir des sites web bouger à présent puisqu'il y a concurrence d'une ligue privée à l'autre. Une ligue ou l'autre, les organisateurs avez de la pression cette saison car les parents qui payent vont en vouloir pour leur argent (pour le jeune sur la glace), et selon moi n'hésiteront pas à passer de la LEAAAQ à THAAAQ, ou THAAAQ à LEAAAQ, si ce qui est offert ne répond pas leurs besoins dans le regroupement qu'ils sont, peu importe le regroupement. En bout de ligne, ce ne sont pas les organisateurs de tournois, dirigeants d'organisation ou coach qui décident, ce sont les parents qui décident. Pas de joueurs, pas d'équipe. D'un autre côté, s'il n'y avait qu'un seul regroupement pour un monopole, les gens seraient à la merci d'un monopole pour les prix et organisations, je ne suis pas certain si ce serait mieux... c'est à voir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×