Aller au contenu
carey price

10 meilleurs pee wee au Quebec

Messages recommandés

Non. Et si tu vois beauce amiante jouer tu vas comprendre. Le joueur en question a tellement progresse

selon mes infos il y en aura 1 de Beauce-Amiante

J'espere que c'est ND avec une pensee pour SE qui a peu joue cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Pour SE il va revenir au jeux seulement la saison prochaine ,selon les medecins il va revenir a 100%,mais pourrait revenir seulement en janvier 2014.pour l'instant le hockey est pas encore dans les prioritées

Partager ce message


Lien à poster

carey tu doit vraiment avoir de bonne plug (source) car meme le journaliste qui va publier cet article du journal de quebec n'avait pas la date precise pour la parution :D

Très très très bonne et pas juste une :wink: :D :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que se fut le sujet avec le plus de commentaires a vie!!!!

 

Pour ma part, j'espere que le capitaine des Ice Dragons sera dans la liste.

tu en pense quoi :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

 

 

J'imagine que JV des Panthers va surement être sur la liste.

 

 

Je crois que Javier Vazquez sera là ... tout un talent au baseball aussi!!! :mrgreen:

 

 

3 petit oiseaux mon dit qu'il était le gagnant du Cy Youg du groupe :idea: :wink: :D :lol:

Partager ce message


Lien à poster

president il va y avoir 5 conquerants ,2 de l'est dont 1 sur le meilleur trio du quebec 3 de l'ouest 1 av 1 def 1 gardien :D

Un de la Rive sud de Montréal sur le premier trio :idea: :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Pour le titre s'était un petit clin d'oeil au sujet le plus populaire qui a jamais eu sur poc :idea: plus de mille message d'intervention :wink: :idea: :D 8) :lol:

Partager ce message


Lien à poster

 

 

J'imagine que JV des Panthers va surement être sur la liste.

 

 

Je crois que Javier Vazquez sera là ... tout un talent au baseball aussi!!! :mrgreen:

 

 

3 petit oiseaux mon dit qu'il était le gagnant du Cy Youg du groupe :idea: :wink: :D :lol: jsuis pas sure mais je pense que le gagnant du cy young ces un jeune de la rive-nord :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×