Jump to content
Sign in to follow this  
carey price

10 meilleurs pee wee au Quebec

Recommended Posts

sans faire de grand debat je pense que tout les jeunes, qui sont sur la liste merite d'etre la,et prouve que ns avons beaucoup de talent aux quebec. en esperant qu'une equippe du quebec sortira gagnant du plus prestigieux tournoi en amerique du nord..... a suivre

sans faire de grand debat je pense que tout les jeunes, qui sont sur la liste merite d'etre la,et prouve que ns avons beaucoup de talent aux quebec. en esperant qu'une Équippe du quebec sortira gagnant du plus prestigieux tournoi en Amérique du nord..... a suivre

Je pense en faisant l'exercice moi même j'ais 17 joueurs interchangeable dans mon top 10! :lol:

j'suis entierement d'accord avec toi ,il va surement y avoir des oublier mais on peut rien n'y faire, mais n'enpeche que le top 3 sur le meme trio wow ca ferait surement des flameches :lol:

c'Est triste , bonne chance à tous les niveaux

Pour SE il va revenir au jeux seulement la saison prochaine ,selon les medecins il va revenir a 100%,mais pourrait revenir seulement en janvier 2014.pour l'instant le hockey est pas encore dans les prioritées

oui :wink:

Aussi un joueur qui a subi une grave blessure meriterait d'etre dans ce top 12 attaquants

prompt rétablissement! moi et notre famille on pense souvent a vous :!:

:idea: :D Comment trouvez vous le #5 de Nickel City Sons (classe international) Ethan Lavallée 6 pieds 5 ½ pouces 180 lbs 12 ans! il est très bon a voir absolument

félicitation a yp des basses laurentide y figure sur la 1 ere page du journal et mention aussi a se des cascades bois franc tres bel article sur la perseverance lache pas

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this