Aller au contenu
JTM

Coupe Dodge 2013 - Atome BB

Messages recommandés

Justement ce forum parle des équipes de la coupe Dodge et avec ton commentaire,tu fais déclencher un débat sur les joueurs dominants...En passant,j'aime bien ton jeu de mot,original.

Partager ce message


Lien à poster

Voici Les 12 Équipes:

 

Lac St-Louis : Panthers de Lakeshore

Richelieu : Grizzly de Ste-Julie

LL : Sieurs de Terrebonne

Estrie : Tigres de Victoriaville

Quebec : Bataillon Montmorency

Outaouais : Mariniers Aylmer

Laval : Cobras Laval-Nord

Mauricie : Amiraux Nicobec

Abitibi : Huskies Rouyn-Noranda

Montreal : Hurricanes de Montreal

Lac St-Jean : Sabres de Roberval

Bas St-Laurent : Mariniers de Rimouski (IR)

 

Prédictions??

Partager ce message


Lien à poster

Ma prédictions est Terrebonne en Final contre Les Tigres de Victoriaville et à regarder l`arbre de la coupe Dodge, cette prédiction est très possible.

Bon content de demeurer à moins de 30 minutes du site là où la compétition aura lieu. Sur ce bonne chance aux 12 équipes!!!

 

 

Voici Les 12 Équipes:

 

Lac St-Louis : Panthers de Lakeshore

Richelieu : Grizzly de Ste-Julie

LL : Sieurs de Terrebonne

Estrie : Tigres de Victoriaville

Quebec : Bataillon Montmorency

Outaouais : Mariniers Aylmer

Laval : Cobras Laval-Nord

Mauricie : Amiraux Nicobec

Abitibi : Huskies Rouyn-Noranda

Montreal : Hurricanes de Montreal

Lac St-Jean : Sabres de Roberval

Bas St-Laurent : Mariniers de Rimouski (IR)

 

Prédictions??

Partager ce message


Lien à poster

Ma prédictions est Terrebonne en Final contre Les Tigres de Victoriaville et à regarder l`arbre de la coupe Dodge, cette prédiction est très possible.

Bon content de demeurer à moins de 30 minutes du site là où la compétition aura lieu. Sur ce bonne chance aux 12 équipes!!!

 

 

Voici Les 12 Équipes:

 

Lac St-Louis : Panthers de Lakeshore

Richelieu : Grizzly de Ste-Julie

LL : Sieurs de Terrebonne

Estrie : Tigres de Victoriaville

Quebec : Bataillon Montmorency

Outaouais : Mariniers Aylmer

Laval : Cobras Laval-Nord

Mauricie : Amiraux Nicobec

Abitibi : Huskies Rouyn-Noranda

Montreal : Hurricanes de Montreal

Lac St-Jean : Sabres de Roberval

Bas St-Laurent : Mariniers de Rimouski (IR)

 

Prédictions??

Ne pas négliger les Bataillons de Montmorency.Ils ont un des meilleurs joueurs 2002 au Québec et deux défenseurs 2002 de gros gabarit.Bonne chance au Bataillon vous êtes capables.

Partager ce message


Lien à poster

Ma prediction Victoire a l'arraché des sieurs vs Victoriaville ..la seule avantage des sieurs qui est de loin non négligeable c'est qu ils ont leurs foufoune dans leurs laze boy ,çà sa vos de l'or.sa vas finir 2 a 1...ps; je néglige personne car pour te rendre là tu peu pas avoir 1 équipe de pied de céleri . Bonne chance à toute les équipes

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas vu jouer Terrebonne cette année mais à voir tous les commentaires sur cette équipe sur le forum, ils seront difficiles à battre...

 

Par contre, je maintiens ma prédiction qu'il y aura un défilé en Estrie la semaine prochaine... Victoriaville est en mission et ils seront difficiles à battre... Je sais que Terrebonne a une attaque dévastatrice mais les Tigres ont vu pire en finale de l'Estrie avec les mineurs de Sherbrooke-Ouest... ils ont réussis à contenir cette puissante équipe avec leur défensive étanche... Regardez bien les 6 défenseurs des Tigres en fin de semaine et trouvez moi leur faiblesse... surtout, regardez leur capitaine à la défense, il est une vraie machine d'endurance...

 

Bref, je demeure trop loin mais j'aimerais vraiment voir la finale de dimanche...

Partager ce message


Lien à poster

pour avoir joué contre les deux équipes cette année, soit sherbrooke à lévis et terrebonne dans les régionaux, il n'y a aucune comparaison possible entre les deux attaques.

 

Notre défensive a bien maitrisée sherbrooke tandis que terrebonne la dévastée.

 

Les centres de terrebonne sont des joueurs complets et dominants.

 

en résumé,

 

offensive: avantage terrebonne

défensive: avantage victo

gardien: avantage terrebonne

 

la clé pour battre terrebonne, neutraliser l'offensive et les deux centres.

 

la clé pour battre victo: Lancer de partout et driver le filet

 

avantage terrebonne

 

bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

Prédictions??

Ne pas négliger les Bataillons de Montmorency.Ils ont un des meilleurs joueurs 2002 au Québec et deux défenseurs 2002 de gros gabarit.Bonne chance au Bataillon vous êtes capables.

 

Pas d'accord, ils n'ont pas ce qu'il faut pour aller loin. La stratégie de "loaffer" à la ligne bleu aux provinciaux ça ne fonctionnera pas! En plus, son pere ne pourra pas tetter des points à son fils pour gonfler sa fiche.....Victo, Terrebonne ont nettement une longueur d'avance......

Partager ce message


Lien à poster
Prédictions??

Ne pas négliger les Bataillons de Montmorency.Ils ont un des meilleurs joueurs 2002 au Québec et deux défenseurs 2002 de gros gabarit.Bonne chance au Bataillon vous êtes capables.

 

Pas d'accord, ils n'ont pas ce qu'il faut pour aller loin. La stratégie de "loaffer" à la ligne bleu aux provinciaux ça ne fonctionnera pas! En plus, son pere ne pourra pas tetter des points à son fils pour gonfler sa fiche.....Victo, Terrebonne ont nettement une longueur d'avance......

 

 

 

Commentaire vraiment gratuit et inutile Fox !!!

 

Cette équipe a plus qu'un bon joueur... je ne dis pas qu'ils sont dans les favoris mais ils ont connu une belle saison... dans une série de plus d'un match, habituellement la meilleure équipe gagne mais un seul match, des fois c'est trompeur... on verra bien !!!

 

Et bonne chance à toutes les équipes :-)

 

P.S. Mais je suis triste de ne pas y être ... ah oui, j'y suis avec le Pee Wee CC ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×