Aller au contenu
JTM

Coupe Dodge 2013 - Atome BB

Messages recommandés

Quelques games interessantes aujourd'hui:

Nicobec gagne 6-3 vs Bataillon

Grizzly gagne 4-2 vs Terrebonne

 

Toute une Coupe Dodge 2013...

Partager ce message


Lien à poster

Chucky , tu aurais du rester pour la 3 e période car les Grizzly de Sainte-Julie ont gagné 8-3 contre Terrebonne. Go grizzly go!!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce Grizzly qui sont trop forts ou Terrebonne qui est surévalué par ceux qui écrivent sur le forum???

Ni un ni l'autre. Le score de 8 a 3 indique pas vraiment la game. Terrebonne ont marqué en fin de 2e pour faire 4-2 et ils on continué a mettre de la pression. Ste-Julie a pogné un 2 mais ont été sauvé par la Zamboni. Au retour en 3e Ste-Julie a marqué a 4 contre 5 pour faire 5-2 et la terrebonne ont comme abandonné.

Faut dire que le match a comencé a 8h15 du soir (prevu a 7h30) Fatigue?? mais c'est la meme chose pour les 2 clubs.

 

C'est pas fini pour Terrebonne ils ont une bonne équipe et peuvent mieux faire. Je connais pas ceux qui ecrive sur le forum, mais beaucoup d'équipe ont des chances de gagner la coupe, pas juste Terrebonne et Victo comme plusieurs pense... Aylmer, Lakeshore, Hurricanes, etc....

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce Grizzly qui sont trop forts ou Terrebonne qui est surévalué par ceux qui écrivent sur le forum???

ni 1 ni lautre simplement 1 mauvaise partie...phoenix t tu frustre d etre en vacance :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Non pas frustré pour une cent (qui n'existe plus :-) ) mon cher Elvis... par contre, à lire les messages sur le forum depuis 2 semaines, je pensais que Terrebonne allait gagner le tournoi une main dans le dos... donc, voir une défaite de 8-3, ça surprend et je me demandais ce qui c'était produit...

 

je peux donc comprendre que les petits gars ont connu un mauvais match et qu'ils peuvent se reprendre mais il faudrait pas qu'ils récidivent car ils vont regarder la finale dans les estrades et non sur la patinoire...

 

Voilà

Partager ce message


Lien à poster

Non pas frustré pour une cent (qui n'existe plus :-) ) mon cher Elvis... par contre, à lire les messages sur le forum depuis 2 semaines, je pensais que Terrebonne allait gagner le tournoi une main dans le dos... donc, voir une défaite de 8-3, ça surprend et je me demandais ce qui c'était produit...

 

je peux donc comprendre que les petits gars ont connu un mauvais match et qu'ils peuvent se reprendre mais il faudrait pas qu'ils récidivent car ils vont regarder la finale dans les estrades et non sur la patinoire...

 

Voilà

la dessus je te rejoint/peut etre plus a passe l as :wink:

ils ont eu wake up call hier malgré l heure tardive :roll: jai ben confiance qu il rebondisse car toute l equipe a ete croche hier...ps:je veut pas diminuer la bon ne partie de st julie....

Partager ce message


Lien à poster

Petite question au connaisseur: pourquoi y a t-il une équipe atome CC dans la catégorie atome BB?

 

Merci

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×