Aller au contenu
JTM

Coupe Dodge 2013 - Atome BB

Messages recommandés

Petite question au connaisseur: pourquoi y a t-il une équipe atome CC dans la catégorie atome BB?

 

Merci

 

Quiz

Je pense que LOUPI serait le mieux placé pour nous répondre. Ce que je pense savoir c'est qu'il y a 2 équipes de Rimouski dans l'atome CC. Une forte et une moins forte. La plus forte joue dans la ligue Inter-Rive contre des équipes de la Gaspésie et de la Cote-Nord.

 

A la Coupe Dodge, les régions de la Cote-Cote-Nord et la Gaspesie ne sont pas représenté mais le Bas-St-Laurent oui. Pourquoi??? Alors année après année c'est presque automatique que les Mariniers de Rimouski (IR) représente le BSL a la coupe Dodge puisqu'ils sont les seuls du BSL a jouer dans la ligue Inter-Rive. Mais ils sont classé dans le CC... Difficile a suivre. Ils ont quand même 2 victoires en 2 matchs jusqu'a maintenant! A quand la meilleur équipe de la Beauce à la Coupe Dodge Atome BB?

 

Il devrait y avoir 16 équipes a la Coupe Dodge dans Atome BB et CC et dans la pluspart des catégories. Pourquoi ne pas accepter 2 équipes de Richelieu, Laurentide-Lan et Quebec par example avec une équipe de la Beauce avec leur Super CC pour compléter le tableau? Ce n'est pas a cause du manque de glace parce dans l'atome BB il y a seulement 6 matchs par jour le jeudi et vendredi.

Partager ce message


Lien à poster

Terrebonne qui perd un 2e match....

 

va falloir trouver une autre équipe pour gagner la coupe...

 

Les Tigres???

 

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Bon bin C`est à partir de maintenant que la coupe dodge commence.. donc là plus le droit de perdre de match et ce pour tout le monde... Nous oublions le passé et cèst là que les grandes équipes se lèvent.... :D

Je dois quand même admettre que je suis surpris de voire les Sieurs perdre leur 2 premier Match mais cela que prouve que rien n`est parfait dans ce monde :lol:

 

Sur ce, Bon Week end à tous et hate de voir les prochains résulats!!

 

 

Terrebonne qui perd un 2e match....

 

va falloir trouver une autre équipe pour gagner la coupe...

 

Les Tigres???

 

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Rimouski ont toujours eu une équipe BB et une équipe CC, jusqu'à l'an passé je crois, et évidement ils sont toujours aux provinciaux dans le BB, car il n'y a pas d'autre équipe BB dans l'est (pas un bassin n'est assez gros).

 

En saison, ils jouent dans la ligue inter-rives, meme si ce sont des BB et les autres clubs des CC.

 

Je pense que cette année, ils avaient 2 clubs CC parce que moins d'inscriptions, mais une des 2 a été classée BB pour la Coupe Dodge, parce qu'ils n'ont pas formé 2 clubs de force égale, mais plutôt formé une équipe forte et une faible.

 

 

J'suis pas au courant de tout le dossier, mais ça ressemble à ça.

Partager ce message


Lien à poster

Phoenix est plutôt tranquille :)

 

Hélas, et c est dommage mais victo n y est plus. Belle machine de hockey mais ça prend aussi de l offensive!

 

Néanmoins, terrebonne est toujours vivant malgré deux défaites.

 

Faudrait revoir la formule de ce tournoi ..... Pas logique que tu perdes la troisième parties et que les vacances commencent avec 2 victoires une defaite

Partager ce message


Lien à poster

Phoenix est plutôt tranquille :)

 

Hélas, et c est dommage mais victo n y est plus. Belle machine de hockey mais ça prend aussi de l offensive!

 

Néanmoins, terrebonne est toujours vivant malgré deux défaites.

 

Faudrait revoir la formule de ce tournoi ..... Pas logique que tu perdes la troisième parties et que les vacances commencent avec 2 victoires une defaite

 

Je ne sais pas c est où que tu as pris tes informations mais victo vient de gagner 10 à 2 contre Bataillon .......

Partager ce message


Lien à poster

desolé

 

quand j ai regarde, victo n'était pas présent dimanche ... j'en ai deduit qu'ils etaient morts.

 

il ne reste qu'a espérer que terrebonne se releve pour jour contre victo.

 

Pour le format, je l'aime pas .... et vous ?

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens à préciser que Victoriaville n'est pas seulement une machine à la défense... Marquer 238 buts en 50 parties, je trouve que c'est une équipe qui est capable de marquer... Marquer 10 buts à la coupe DODGE contre une équipe championne d'une région, c'est pas rien...

 

Ajouter qu'ils ont alloué 68 buts en 50 parties (à peine 1 but par match), vous avez une équipe qui devrait gagner la coupe demain...

 

je maintiens encore ma prédiction d'il y a un mois: la coupe Dodge sera en Estrie demain soir....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×