Aller au contenu
JTM

Coupe Dodge 2013 - Atome BB

Messages recommandés

Je tiens à préciser que Victoriaville n'est pas seulement une machine à la défense... Marquer 238 buts en 50 parties, je trouve que c'est une équipe qui est capable de marquer... Marquer 10 buts à la coupe DODGE contre une équipe championne d'une région, c'est pas rien...

 

Ajouter qu'ils ont alloué 68 buts en 50 parties (à peine 1 but par match), vous avez une équipe qui devrait gagner la coupe demain...

 

je maintiens encore ma prédiction d'il y a un mois: la coupe Dodge sera en Estrie demain soir....

 

Je viens de voir sur publication sport que les sieurs sont éliminés et victo sont toujours en vie...

Partager ce message


Lien à poster

mauvais nouvelle pour les gens de terrebonne et surtout elvis

 

ils iront noyer leur chagrin au gascon plutôt que de célébrer:)

 

félicitation à terrebonne et à nos deux joueurs super 2003

Partager ce message


Lien à poster

mauvais nouvelle pour les gens de terrebonne et surtout elvis

 

ils iront noyer leur chagrin au gascon plutôt que de célébrer:)

 

félicitation à terrebonne et à nos deux joueurs super 2003

Merci Imax!! Tes félicitations sont amplement méritées. Hélas, fin injuste pour Terrebonne...deux buts refusés au cours du match qui étaient définitivement bons...Domination totale de Terrebonne, Elvis Wong pourra même te le confirmer :wink: C'est ça le hockey, des décisions d'arbitres qui avantagent une équipe (N.B. pas nécessairement intentionnellement)...Décevant mais on ne peut rien y faire...Décevant surtout de n'avoir pu assister au duel Terrebonne-Victo en demi-finale qui aurait été la finale en soi. Et oui, même si Ste-Julie et Nicobec ont remporté leur match contre Terrebonne, les connaisseurs sur place et ceux qui les ont vu évoluer cette saison pourront confirmer que Terrebonne se sont battus eux-mêmes lors de ces deux affrontements. Maintenant, que le meilleur du carré d'as gagne!!! À défaut de pouvoir être là demain pour acheter un moitié-moitié, je mettrais une longueur de bras sur Victo :P Et pour toi Imax, je souhaite sincèrement que le chagrin de Terrebonne soit noyé ailleurs qu'au Gascon :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

mauvais nouvelle pour les gens de terrebonne et surtout elvis

 

ils iront noyer leur chagrin au gascon plutôt que de célébrer:)

 

félicitation à terrebonne et à nos deux joueurs super 2003

Effectivement ,je suis encore sur les vapeurs d'hier ,je me noyer au garage qui est plus près des lieu du vollllll. Prédiction le goaler des hurricane est mieux de ce mettre d'la crème solaire 60!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Finale :: Grizzly contre Hurricanes!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Deux équipe de la lique richelieu et personne ne parlais d'eux. Bravo aux deux équipe. Ste_julie part avec une petite lonqueur.

Partager ce message


Lien à poster

Deux équipe de la lique richelieu et personne ne parlais d'eux. Bravo aux deux équipe. Ste_julie part avec une petite lonqueur.

Très bien dit! Personne en parlait et personne de ces deux équipes ne s'est vantés de gagner avant d'avoir joué! La preuve que c'est sur la glace que ça se joue et non dans les estrades et encore moins sur les forums! (Surtout qu'on parle de jeune de 10 et 11 ans)

 

Bravo aux deux équipes et bonne chance pour la finale!! Même si rendu là il n'y a pas de perdant, juste des champions! :D

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis trompé avec ma prédiction mais je souhaite bonne chance aux deux équipes...

 

c'est la preuve que gagner la coupe Dodge est tout un exploit....

Partager ce message


Lien à poster

Très bien dit! Personne en parlait et personne de ces deux équipes ne s'est vantés de gagner avant d'avoir joué! La preuve que c'est sur la glace que ça se joue et non dans les estrades et encore moins sur les forums! (Surtout qu'on parle de jeune de 10 et 11 ans)

 

bravo aux deux équipes mais surtout Ste-Julie pour leur victoire en prolongation ! juste de même hockey2 c'est quoi le rapport qu'ils ont 10 et 11 ans ? c'est un forum pour parler des équipes de hockey ici et ça commence à partir du novice ! c'est la raison d'exister de ce site juste de-même lolllll :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×