Aller au contenu
JTM

Coupe Dodge 2013 - Atome BB

Messages recommandés

Pour ceux qui ont besoin d'un dessin... Quand je dis ce sont juste des jeunes de 10-11 ans c'est parce que c'est pathétique de voir les prédictions comme s'il sagissait de la ligue nationale! Vos jeunes semblent invincibles!! Come on! :roll: Parler de hockey c'est un mais juger des jeunes de cet âge là, essayer de justifier leur défaites... :roll: :roll: :roll:

 

Loto-Québec aurait dù faire mise-o-jeu avec la Coupe Dodge Atome BB, y'avait beaucoup d'argent à faire là! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bravo à Ste-Julie!!!! Des vrais champions contre toute attente (Hurricanes aussi d'ailleur) :D

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entièrement daccord avec toi hockey2.Et je veux dire à tout les pseudo connaisseurs de classement POC,arreter de vous regarder le nombril et sorter un peu de chez vous,parce que du bon hockey il y en a partout au Québec .Et les équipes qui étaient à la coupe Dodge avait pas mal toute les même stats et les même chance de gagner.Bravo à St-Julie et à son organisation qui semble avoir de la classe.Félicitation au Hurricannes et à ses 16 joueurs et entraineurs qui ne sont jamais vu plus gros que qu'est ce qu'il étaient:une équipes de 16 jeunes qui s'amusaient sans pression et qui appréciaient chaque moment de leur saison.Sur ce,bon été tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

quel scenario de film ..jamais jaurais imagine les hurricannes en final.felecitation a st julie et mention plus que honorable de mtl pour avoir battue coup sur coup terrrrrrebonnnne et victoriaaaaaavillle ...mea culpa bonne été a vous cher parent et a vos jeune 8)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entièrement daccord avec toi hockey2.Et je veux dire à tout les pseudo connaisseurs de classement POC,arreter de vous regarder le nombril et sorter un peu de chez vous,parce que du bon hockey il y en a partout au Québec .Et les équipes qui étaient à la coupe Dodge avait pas mal toute les même stats et les même chance de gagner.Bravo à St-Julie et à son organisation qui semble avoir de la classe.Félicitation au Hurricannes et à ses 16 joueurs et entraineurs qui ne sont jamais vu plus gros que qu'est ce qu'il étaient:une équipes de 16 jeunes qui s'amusaient sans pression et qui appréciaient chaque moment de leur saison.Sur ce,bon été tout le monde.

Oui, félicitation aux deux équipes qui sont arrivés avec la bonne attitude et ils se sont rendus jusqu'au bout!! La victoire aurait pù aller d'un côté comme de l'autre avec une finale aussi serrée!! Tous des champions! :D

 

Et oui il y a du bon hockey partout au Qc! On en a eu la preuve en fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation a nos Grizzly. :D :D Wow quelle fin de semaine, et surtout le dimanche avec 2 victoires en prolongation! (Dur pour le stress des parents :| :| ) Félicitation aussi a toutes les équipes pour le calibre offert, plus le tournoi avancait et plus les matchs étaient difficiles et serrés. Félicitation aux Hurricanes pour leur performance. Vraiment difficle a jouer contre cette équipe qui n'arrête jamais de travailler, les gens de Victo peuvent surement en témoigner.

 

Pour gagner ce tournoi ca prend 17 joueurs déterminés qui jouent leur meilleur hockey de l'année. Le passé ou le classement ne veut plus rien dire rendu à la Coupe Dodge, c'est la meilleure équipe de ces 4 jours de compétition qui remportera les grands honneurs. Bravo aux coachs pour la saison et pour les avoir si bien préparer pour ces gros matchs.

 

Quand je voyais les commentaires avant le début du tournoi qui prédisaient a l'unanimité une finale Victo-Terrebonne, je me suis retenu de répondre en ne voulant pas "briser" leur rêve. :mrgreen: :mrgreen:

On referait le même tournoi dans 2 semaines avec les mêmes équipes et cette finale serait une possibilité mais il est difficile de faire ce genre de prédiction.

 

Parlant de prédiction j'avais écrit ceci le 19 décembre :

Être 1er au mois de décembre? C'est bien mais si j'avais à choisir une journée pour être 1er au classement : le 15 avril 2013 en gagnant le dernier match de l'année! D'ici la il reste beaucoup de hockey a jouer.

Je comprends maintenant pourquoi certains me surnomme Nostradamus. Haha! j'avais vu juste. :wink: Sérieusement moi aussi je rêvais quand j'ai écrit ca. Mais je savais qu'on avait un groupe de gars capable de réaliser cet exploit.

 

On a gagné le dernier match de l'année ce qui donne une première Coupe Dodge pour Ste-Julie, toutes catégories. Finalement le système d'alternance des positions pour tous les joueurs aura été payant. Ca aura couté quelques victoires durant la saison (surtout en tournois) mais à la fin on avait des joueurs plus complets, conscient de leur défensive. Ils ont au moins eu 2 mois (Fev-mars) avec des positions et partenaires fixes!

 

Merci et bon été.

Partager ce message


Lien à poster

Les prédictions, c'est pour le plaisir... que ça soit dans la LNH ou à la coupe Dodge, les prédictions font parties du hockey... ça fait partie du plaisir à suivre le sport et je dirais qu'il ne faut pas y donner trop d'importance...

 

si c'était à refaire, je ferai la même prédiction à savoir que la coupe Dodge irait en Estrie (mineurs ou tigres)... je me suis trompé et j'en suis pas plus triste pour autant...

 

pour ceux qui nous condamnent APRÈS les résultats, je vous trouve cheap... si vous aimez pas faire des prédictions, c'est votre choix mais laissez faire la morale à 2 cennes....

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux 2 équipes :-)

 

J'avais une préférence pour les Hurricanes, c'est toute une équipe de hockey avec des jeunes qui travaillent tous très forts et collectivement... contrairement à Ste-Julie qui a elle seule n'avait qu'un seul joueur qui a fait "tout" le travail... si ce n'était pas de lui, cette équipe aurait été "ordinaire".

 

Bien que nous ayons joué contre eux durant la saison, je peux vous dire que le coach l'a utilisé partout sur la glace et à n'importe quel moment...Je crois que notre équipe leur a fait peur un peu, parce que fut une game assez serrée...Triste de voir que les autres joueurs de cette équipe écopaient à cause du coach...Mais Bravo quand même pour ce petit bonhomme qui connaitra sans doute beaucoup de succès pour les prochaines années :-)

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux 2 équipes :-)

 

J'avais une préférence pour les Hurricanes, c'est toute une équipe de hockey avec des jeunes qui travaillent tous très forts et collectivement... contrairement à Ste-Julie qui a elle seule n'avait qu'un seul joueur qui a fait "tout" le travail... si ce n'était pas de lui, cette équipe aurait été "ordinaire".

Combien de matchs as-tu vu a la Coupe Dodge cette année?? Laisse moi deviner .....eeeeeeeeeeeeeeeeee.............. hummm....................... un gros 0 je crois, comme ton commentaire gratuit d'ailleurs.

 

C'est impossible qu'une équipe puisse gagner la coupe Dodge avec un seul joueur. Selon jcac et AL2003, les Panthers de Lakeshore ont les 2 meilleurs joueurs au Québec et pourtant ils ont perdu leur 3e match. Bizzard ils en ont 2 excellents joueurs et Ste-Julie juste 1. :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

J ai aucun doute que les Panthers on le 2002 le plus impact au Quebec ainsi que plusieurs autres bons joueurs. Pour moi les Panthers n ont pas performe a leur potentiel. Upsets happen... c est ca le sport. :mrgreen: Way to go Panthers!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×