Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Dans mon livre pour augmenter la compétition, chaque équipe élite au hockey mineur québécois CC, BB, AA, ou AAA devrait pouvoir prendre à leur convenance si requis 3 imports peu importe leur provenance d'ailleurs au Québec, sans que le joueur/parent doive demander et se voir accorder un release. Je pense que ça se fait au soccer élite le concept d'imports. Au hockey au tournoi Brick les équipes ont droit à des imports. Alors pourquoi pas au hockey mineur? Ça permettrait d'ouvrir les cercles au hockey mineur qui sont souvent trop fermés.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley je serait d'accord pour abolir au Midget AAA les territoire de recrutement. Pour les autres catégorie un pensez y bien car tous voudrait venir jouer chez nous :-) :-) :-).

Partager ce message


Lien à poster

Tu aurais peut-être tout le monde sur la rive-nord Président, mais oublie tous ceux qui devraient traverser les ponts/tunnels à Montréal en provenance de la rive-sud !!!! 

Partager ce message


Lien à poster

A tu vue le film avec field of dream ? Une voix dit. '' if You build it they Will come'' :smile:

Parles-tu du pont Champlain, de l'échangeur Turcot ou, plus humblement, de la qualité de l'organisation des Conquérants? ;-)

Partager ce message


Lien à poster

On peut être soit fataliste ou optimiste. Je suis dans le deuxième groupe. L'arrivée de le LEQ est un bon pas dans la bonne direction. Il faut donner la chance a cette ligue de faire ces preuvent avant de sauter au conclusion. Elle en seras a ça deuxième année d'existence seulement donc attendons. Pour des solutions oui je pense comme tous en avoir. Ma première serait de faire de l'atome AAA-AA. Ma deuxième serait de diminuer le nombre d'équipe AAA-AA a une par régions. Ma troisième régler une fois pour toute l'espoir. Ma quatrième serait de diminuer le

Nombre d'équipe Midget AAA. Ma cinquième serait d'abolir les import russe dans le junior majeur. Ma sixième sortir l'élite des mains des régions et les confier au gens en place.( Semi autonome). Ma septième une clause de résultat obligatoire ( developement et suivi) car oui je constate que trop de gens ne sont pas imputable de Leur mauvaise gestion et décision. Pour participer a des réunion ou on ce côtoie tous comme dirigeant des association AAA-AA. La ligne de pense de certain est arquaique et complètement dépassé pour le

Hockey d'aujourd'hui. Voilà ou vous les parents

Devez vous impliquer pour que dans certaine régions ça change. Pour les mineur majeur je vait faire plaisir a mon ami Stanley. Je ne suis ni pour ni contre. Disons que je commence a penser a certaine solution. Je réfléchit :smile:

Président, j'aime ta franchise et le fait que tu tes mouillé pour  décrire ces points qu'a peu près tous le monde pense que ce serait un avancement pour l'élite au Québec.  Maintenant comme tu connait assez bien la structure de H.Q., pour que ces points ou certain point se réalise, a tu des pistes de solution ou suggestion pour faire bouger H.Q. à part le fait de participer au réunion régionale de H.Q. bien sur. Si rien n'est fait, dans cinq ans, nous aurons les mêmes discusions.  

 

Je suis d'accore que l'instauration du pee wee et bantam AAA est un bon avancement mais le nombre d'équipe est beaucoup trop grand, à moins bien sûr de garder 22 équipes pour le pee wee AAA mais diviser en deux pour avoir du mineur  et majeur. Si non réduire le nombre à une équipe par région comme le midget AAA serait réaliste.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Il ne manque que le mineur majeur et ta nomination comme Président de HQ pour que la brochette soit complète. Qu'elle sont tes réticences sur le mineur majeur qui a été un grand succès au niveau hockey d'été et partout ailleurs au Canada?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×