Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Connaissez vous le jeux des échelles et serpents ?

 

C'est drôle mais quand tu dessines la structure de HQ pour les joueurs ça te fais une super belle planche de jeux. :)

 

Tu avance d'une case tu joues AAA tu avance de deux case au tour suivant tu recules de 4 case et joues BB. Prochain lancement de dé tu avances de 6 cases et tu joues dans la LHPS. Tu lances encore le dé et tu retourne AAA mais tu tombes sur la case passer votre tour pour le reste de la partie vous êtes en prolongation. Ce qui est encore mieux avec cette planche vu que c'est moi qui la dessiné avec bien sur l'inspiration de HQ et des associations est que mon gars et ses amis je les fait jouer avec deux dés pour être sur qu'ils vont finir avant les autres. ;)

Partager ce message


Lien à poster

Connaissez vous le jeux des échelles et serpents ?

 

C'est drôle mais quand tu dessines la structure de HQ pour les joueurs ça te fais une super belle planche de jeux. :)

 

Tu avance d'une case tu joues AAA tu avance de deux case au tour suivant tu recules de 4 case et joues BB. Prochain lancement de dé tu avances de 6 cases et tu joues dans la LHPS. Tu lances encore le dé et tu retourne AAA mais tu tombes sur la case passer votre tour pour le reste de la partie vous êtes en prolongation. Ce qui est encore mieux avec cette planche vu que c'est moi qui la dessiné avec bien sur l'inspiration de HQ et des associations est que mon gars et ses amis je les fait jouer avec deux dés pour être sur qu'ils vont finir avant les autres. ;)

Suite à un e-mail de Carey j'ai du ajouter la case " free ride to Ontario and or USA " ;)

Partager ce message


Lien à poster

Ok pourquoi faire un mineur majeur ces ok mais moi je trouve que sa encourage le faible exemple une année sur 2 mon gars dois travaillé plus fort surtout à st jean parce qu il est dans une classe à part dans le 2003 cette année il doit travaillé plus fort avec les 2002 pour avoir un poste l année prochaine les 2002 sent vont bantam et mon gars reste peewee je comprend qu on doit se surpassé mais il y a des limites et le respect du jeune quand il était joueur magh 1 il l ont surclassé magh 2 et ne dominait pas mais se débrouillait très bien était un des tops de st jean mais s amusait pas bien car s était difficile je croyais le monde qui me disait mets le tjr avec les tops nous le président d hockey mineur crois en la catégorie du jeune pour plus tard à moins que sa sois vraiment facile pourquoi emmené mineur majeur pour que sa sois plus facile ils vont compétionné ensemble pour avoir un poste ces pas fou mais je crois pas que sa sois nécèsaire comment avoir la certitude qu on va dèvellopé plus d élite peut être peut être sa vaut tu la peine de changé toute sa mon gars cette annèe devra s entrainée fort pour battre les 2002 dans le aaa 1ere année ces fessable si il fais tant mieux et s il le fait pas pas grave son annèe à lui ces l année prochaine ces quoi la différence

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

Il faut que tu cesses de ramené le tout à ton cas. C'est ça que le système mal fait a fait de nous au Québec. Bien entendu dans certain cas ça peu être plus avantageux pour un par rapport à l'autre...ect

 

Mais si on regardais ça de façon plus globale et qu'on se disais que si on regroupe le maximum d'élite par années d'âge ont augmente automatiquement  l'éventail de prospect....

 

Tu vas pas en perdre parce que ça leur aurais pris une année de plus en développement physique ou autre.

 

Le mineur et le majeur met plus de prospect sur la plate.

Partager ce message


Lien à poster

Parle tu des autres année que le 2003 et 2002 moi je parle 1ere année 2003 normal aa 2eme aaa à part surdoué 1ere année aaa ces déja sa à part qu il garde des 2 années pas assez fort pour aaa ou pour aidé les jeunes ou plus de place vous voulez dire plus de 2eme avec les premieres je crois alors sa change quoi les forts 2002 reste ensenble et fort 2003 reste ensemble Pourquoi tu crois qu il va sortir plus d élite comme sa je te donne juste un exemple pour les années avant tu dise que je reviens tjs sur mon cas ou ou ou ou la terre apel la lune tu peux lire entre les lignes à moins que ces des années différente que tu parle que ces pas pareil

Partager ce message


Lien à poster

PIERRE UN SURDOUE C TU EN AS UN AU 10 ANS!

Je penses que AAA+ t<a tres bien explique le problème et les avantages a toi de bien les comprendre ou pas  

 

De plus un jeune qui  sans être un surdoué est supérieur au autres :!:   bien il va TOUJOURS JOUER AVEC LES 1 ANS PLUS VIEUX TOUT SIMPLEMENT :idea:

Partager ce message


Lien à poster

PIERRE UN SURDOUE C TU EN AS UN AU 10 ANS!

Je penses que AAA+ t<a tres bien explique le problème et les avantages a toi de bien les comprendre ou pas

 

De plus un jeune qui sans être un surdoué est supérieur au autres :!: bien il va TOUJOURS JOUER AVEC LES 1 ANS PLUS VIEUX TOUT SIMPLEMENT :idea:

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Jute la vrais realiter au lieu de se mettre la tête dans le sable et de répéter des slogan désuet au point d'en être innocent et stupide pour qui conte sait et vois c'est quoi de l'élite en 2014 quand tu peux voir cela tu réalises que les USA (Top Tiers 1 (4 a 5 équipes) et Ontario (2 Super équipes) font en sorte que si tu veux pouvoir égaler leurs niveau d excellence tu de doit de faire 2 équipes du Quebec (est et ouest) et 8 a 10 équipes AAA maximum dans du mineur/majeur  

Tu peux pas t'en sortir autrement de plus les équipes que je te parles sont tous des équipes prive! 

On peu dire ce qu'ont voudra ça passe par la ou aucun résultat dans un futur rapprocher ou éloigner cela va être encore pire jusque a la perte de notre héritage et passion éventuel par manque de Québécois et par le fait même s'en suit un manque d'intérêt

très simple a voir et comprendre plusieurs journalistes le disent ouvertement d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster

En Passant carey jais reçus le OK de HQ pour retourner faire un petit tour chez vous en décembre ;-)  Il me reste qu'a le proposer au parents en aout. SI c'est un OK de leur part Préparer vous... :razz: :razz: :razz: :razz: 

Partager ce message


Lien à poster

Ces vrai que des surdoués exite pas bcp et sa changera pas demain ils jouent aaa la 1ere année ces tout pour changé pas besoin d emmené mineur majeur il y en aura pas pkus

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×