Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Je comprend toute sa mais ces quoi la réponse du pourquoi ces pas le même progamme aa aaa je comprend les 100 et 170 mais moi je plaint bien le deuxiéme année qui va allé brassé mon gars devant le but bonne chance malgré que ces pas toute les jeunes qui ont suivi des cours de boxe judo art martiaux mixte et maintenant karaté kyokushin un karaté très dure avec du cassage de planche et béton il approche la ceinture noire à 11 ans président pourquoi ces pas le même programme de aa aaa et ces quoi la différence entre les 2 stanley cup et même si mon gars fais le bb pas grave je sauve des sous et il va être encore plus fort l autre année car il se motive plus et ces l entraineur qui à pas bien choisi qui viens à payé pour son manque de jugement on vera je me souviens lors de sa premiere année atome mon gars étais 2eime àl evaluation des gardiens au pré camp devancé par un 2eime année gros et grand mon gars fais moyen aujourd hui 5et1 et 102 lbs pas pire pour un 2003 et super beau comme son père merci et l entraineur avait choisi les amis 3eime et 4 eime il ne un des deux qui le méritait et s était toute des 2 eime année à part mon gars et l équipe bb cette année avait pas fait grand chose ,l entraineur ne coach pas trop d élite hockey mineur aujourd hui je peux te le dire crache dans les airs et on ces ou sa vs bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Trop souvent le hockey mineur élite sert de monnaie d'échange pour un coach. Genre je passe ton gars ne m'oublie pas quand ça sera mon tour monsieur influent.

 

C'est pour cela qu'au niveau de la sélection il devrait y avoir plus de paliers quand vient le temps de réellement sélectionné. Le problème actuellement est que le coach a le dernier mot sans aucune justification à donner même s'il fait des moves qui n'ont pas de sens. Trop souvent ces coachs ont appris sur le tas et en plus ils sont en conflits d'intérêts avec certains parents.

 

 

Ça fait pas des enfants forts un système semblable avec les résultats que l'ont connais.

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

 

1) C'est pas le même nombre de pratiques et d'heures de glace.

 

2) Au AAA les coachs sont payés

 

3) L'enseignement au niveau tactique est plus avancé. Sytème de jeux, Video ect

 

4) Entrainement hors glace régulier.

 

5) Compétition,intensité et nombre de matchs supérieur.

 

 

Avec du Mineur et du Majeur  les deux serais du AAA les petits auraient leur place en attendant le rattrapage physique.. Donc moins de joueurs perdu dans le AA et le BB qui tant qu'à moi sont devenus équivalent en calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Ah ok merci aaa+ président pour le faites vous pas la vrai raison et aaa+ je ne crois pas qu un coach choisi pas les tops joueurs qu ils devraient là car il doit gagné pour son nom et l organisation je ne crois pas qu ils aiment perdre et perdre leur nom j ai parlé moi ce printemps au coach aa aaa de cela ils m ont qu ils fait de leurs mieux et tout est choisi d avance et connais très bien les joueurs q ils ont visité 70 game cette hi ver et pour les amis ces plus comme avant ces plus stric on vera

Partager ce message


Lien à poster

Avec 80 pages sur ce sujet ................ pourquoi ne pas inviter M. Lalonde (DG) à lire. Vous avez son adresse email plus son téléphone sur le site HQ. ;-)

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

Concernant les coachs, j'ai spécifié trop souvent, ce qui veut dire que ce n'est pas une règle.

 

 

Tu as déjà sûrement entendu des coachs dire :

 

Je ne prend pas les meilleurs joueurs ,je prend la meilleure équipe. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Ça on appelle cela de la  (BULLSHIT).Le coach lui y développe pas les meilleurs?!?!??!?! Il est la pour gagner des championnats avec des trophées en tôle. Il se pense dans la ligue nationale avec une pseudo évaluation des besoins de l'équipe aux différentes positions, comme si il savait ce que ça veut dire. :cool:.

CHR......c'est du hockey de développement alors développe les plus talentueux en premier! Faut les mettre ensemble.

 

Entre  toi et moi avec une mentalité comme ça (très répandu au Québec) comment peu t'ont se demander pourquoi on ne développe plus notre élite?

Partager ce message


Lien à poster

Wippet

 

Pour des gens en haut de la pyramide de l'échec comme M.Lalonde,nous ne sommes qu'une gang de radôteux. Pire encore, nous sommes des parents de joueurs de hockey.

 

Ce qu'ont pense et ce qu'ont dit est donc sans valeur.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je sais, tout comme vous,   comment mon président d'association d'hockey mineur  est  devenu président. Par processus électif des membres de mon association. alors voilà ma question:

 

Comment M. Lalonde est-il devenu président d'Hockey Québec? 

 

Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×