Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Carey,

 

Avec tes dernier commentaire sur comment ca fonctionne dans la GTHL. Des cancer dans l'équipe. Des joueur qui joue blesser et qu'ils vomisse. Ne te recycle pas en vendeur ou recruteur avec ce genre de discours pour la GTHL :razz: :razz: :razz: Et si tel est le cas j'espère que ce n'est pas ton pictch de vente :mrgreen: :razz: ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Ça arrive souvent dans les derniers matchs en mars que des jeunes ont la tête ailleurs et ont juste hâte de passer à autre chose... et des parents aussi! La GTHL n'est pas étranger à ce phénomène. Surtout si le jeune est "out" de l'équipe pour l'an prochain, j'arrêterais de perdre mon temps, celui du jeune, et que leur organisation de broche à foin qui remercie avant la fin de la saison se débrouille avec un alignement de "ceux qui restent"... payer des $20000-$30000/saison et se faire kicker out de même... no way. Ce ne sont pas des mercenaires qui remplissent des chandails, ... l'atmosphère doit être poche en tabarouette une fin de saison de même.

Partager ce message


Lien à poster

Choses certaines ils sont plus fous que les Québeçois,les Ontariens,leurs fonds de pension ils devraient l'entretenir et non l'épuisé.  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que tu t'en vas au banc des pénalités avec ce commentaire. Tu vas retourner dans ta boite mon whippet.

je penserais pas Stanley!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

t'es sérieux...quand tu nous décris ta garederie?

 

Voyons donc, comment peut-on te croire?

Tu nous as toujours dis que l'élite Ontarienne n'endurait pas les joueurs ou parents qui chialaient, pis qui rentraient pas dans les rangs, que c'était automatique...V'la ton argent pis trouve toi un autre équipe, et que juste au Québec on avait ces problems, pis là tu nous dis que vous aviez 3 cancers. Ou tu nous ments aujourd'hui, ou  tu nous as menti pendant des années, je te laisse decider ça tout seul. Mais à la fin t'es un foutu menteur, que ce soit bien clair. :oops:

Si tu veux me mettre en pénalité, envoies un message, ça en aura valu la peine.

 

 

T'as vu des joueurs vomir entre les periods, bravo. Vous laissez les parents dans les chambres en Ontario. Ici les gars sont assez grands pour aller dans la chambre tout seul, ils attachent leur patins tout seul.

 

Pis jouer grippé, blessé légêrement un peu c'est une chose, mais jouer bronchite, et avec les blessures que tu mentionnes, à vomir entre les periods, ça n'a rien d'élite ça, c;est totalement irresponaible, mais bon ce sera pas le premier commentaire comme ça que tu nous fais. L'élite cest se pousser au maximum de ses performances, pas de pousser son corps à la limite alors que la performance n'est même plus là.

 

Maintenant un dernier point, un message haineux, tu peux amener ça en cours mon Carey. Mais avant de le faire je te suggêre de relire plusieurs fois le commentaire, et de chercher ce qu'est un commentaire haineux. Car le contraire, c'est à dire, affirmer être victime de propos haineux sans l'être, on appelle ça de la diffamation. Alors relis bien le texte, et relis le avec une plus grande ouverture d'esprit, sois bon joueur, et moins soupe au lait, t'aimes ça lancer des pointes en notre direction, eh bien quand une pointe t'es lance à toi, et personne d'autre en passant,  ne dramatises pas tant. Cest de bonne guerre.

Partager ce message


Lien à poster

Le sensationnalisme à la TVA. À vous lire ont croirais que la glace était rouge. Carey a tout simplement voulu décrire un contexte et il a été mal habile dans sa livraison ou il a ajouté une touche dramatique à la Hollywood.Comme par hasard au Québec on est très sensible au drame, surtout lorsqu'il n'y en a pas.

 

On a tous compris que les joueurs ne se vomissaient pas dessus sur le banc et qu'il n'y avait aucun joueur qui jouait en faisant un hémorragie sur la glace.

 

Il doit vraiment être en train de se bidonner à vous lire..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si il se bidonne. Mais plusieurs autres oui. La carapace de whippet est même entrain de fondre tellement il se bidonne. Sa carapace devrait se durcir à nouveau quand il sera seul sur le banc des punitions pour 48 heures.

 

Peut-être que Carey devrait appliquer quand tu beurres beurres pas trop épais mais beurres égale.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo AAA+,

 

tu viens de lui ouvrir une porte. Mais tu sais lire comme nous tous, c'est pas le Québec qui est sensible au drame ici. Je pense qu'il a dramatisé selon ce qu'il ressentait en non pour nous imager la situation.

 

Mais bon, ça n;empêche pas que ça fait des années qu'il décrit le sérieux des organisations GTHL, et là, il nous arrive avec son histoire de cancer depuis le Atome...La crédibilité d'un gars en prend un coup.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×