Aller au contenu
stallions2004

Stallions/Titan 2006 & Équipe pour représenter le Québec

Messages recommandés

Je disais ça juste de même pour vos pères les gars :)

 

Mon but est juste de dire, que s'il y a un peu plus de leadership et moins de "take the money and run".... nous pourrions voir naître de vraies équipes Québec et au lieu de lire... nos joueurs joueront Peewee AAA ou Bantam AAA, mon père est plus fort que le tien ou on aurait gagné si on avait pas pogné 2 poteaux, mes amis veulent plus jouer avec moi :)

 

Nous pourrions plutôt lire en 2022... cette petite équipe de 2006 qui jouait en été dans le All Star Team Quebec, ben y'en a 10 qui sont sur Équipe Québec et joue au Défi Mondial des moins de 17 ou au Jeux du Canada.... j'extrapole un brin, mais bon...

 

L'arrivée des divisions l'an prochain, mettra en lumière les bonnes équipes, les équipes D1 de la couronne montréalaise grâce au bassin devrait être solide, puis on verra apparaître quelques joueurs dominants parmi les équipes de région dans le D2. Espérons un team Québec plus dominant l'an prochain.

 

Sur ce, je retourne à mes chaudrons, le dîner approche!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Justedemême,

            

       Très bon commentaire et je suis entièrement d'accord avec toi.  Pour nous, c'est le plaisir avant tout, développer le

 

plus de joueurs possibles dans le but de leurs permettre de vivre des belles expériences de vie à travers l'hockey. Pour

 

les histoires de team Québec,pour être honnête, ça ne devrait pas être l'élément prioritaire d'une équipe AAA, surtout

 

pas à 6 ou 7 ans.  Pour nous, c'est chaque chose en son temps.  Mais, tout comme vous, je crois que si nous faisons

 

des Teams Québec pour aller à l'extérieur.  Les personnes impliqués doivent faire preuve de leadership, transparence et

 

avoir un bon bagage d'hockey.  Bon dîner...... Dick.

Partager ce message


Lien à poster

Merci à Yankee46 pour l'intérêt porté envers notre équipe......

 

Mister Stallions 2004.......  No hard feelings.....  Good luck to you and your teams.....  Can't wait for the future....

 

Lets keep it on the ice........  Dick Irving.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir participer à ce tournoi ce weekend, je suis d'acord avec vous que l'équipe en place ne représentait pas les meilleurs du Québec!!!!....mais bien un pick-up d'un country club....

 

Surtout à la défense....au moins deux défenseurs n'avaient pas du tout leurs places!...mais ils étaient bien protéger pas l'organisation disons!!!!!!!!

 

De toute manière.....prenez en note tous les noms des joeurs de D1 et reprenez les quand ils seront Bantam....lorsqu'il y aura du contact.....c'est à 15 ans que l'on détermine un bon joueur!....vous serez surpris du nombre qui seront sur votre liste!!!!

 

Bonne saison à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir M. Summer hockey 2006,

 

Je note que vous êtes nouveau à ce forum et moi de même. Je dois avouer que votre commentaire sur la faiblesse de la défensive m’a quelque peu surpris! Vous devez avoir une mauvaise compréhension de l’organisation des Stallions et de leur mentalité ou même leur mode de fonctionnement; sinon je crois bien que vous n’auriez pas écrit ces quelques lignes…

 

Je dois vous faire une confession! J’ai déjà fait partie de cette organisation qui se vante d’avoir un des meilleurs programmes pour nos jeunes. Dans les faits, il s’agit plutôt d’une organisation parmi les plus politisées, les moins transparentes et de grâce nullement axée sur le développement à l’interne.  De plus, lorsqu’on prétend mettre sur pied une équipe pour représenter le Québec, cela signifie que l’on prend la responsabilité de sélectionner les meilleurs joueurs disponibles même si cela signifie que les nôtres ne suivront pas. Toutefois, cette approche cadre mal dans la philosophie des Stallions!

 

Par ailleurs, lorsqu’on vous vend que leur programme est l’un des meilleurs disponible dans le AAA, il est important d’apporter quelques précisions. Si votre idée d’un excellent programme consiste à prendre plus de 25 joueurs en même temps sur une petite glace et un seul instructeur; je vous demande de ne plus hésiter, vous êtes à la bonne adresse. Lorsqu’on vous mentionne que les joueurs sont développés à l’interne, vous devriez alors leur demander combien de joueurs présentement sur l’équipe élite ont participé assidument à leur programme du samedi ou même du dimanche. Si le programme est si supérieur, alors nous devrions nous attendre à ce que la plupart des joueurs sur l’équipe élite l’ait suivi; et bien, ce n’est pas tout à fait le cas.

 

Le dernier tournoi auquel ils ont participé à Toronto se voyait être une opportunité de luire auprès de joueurs et parents qui auraient pu témoigner d’un certain intérêt pour cette organisation; malheureusement, les mauvaises décisions finissent toujours par venir vous hanter…

À tous ceux intéressés à avoir une autre vision de cette organisation; une vision plus à l’interne, n’hésitez pas à transmettre vos questions sur ce forum. N’allez pas vous méprendre! Je n’ai aucune aspiration à faire changer les choses; mais lorsque vous avez le sentiment d’avoir été floué, il vous revient d’éviter aux autres de subir le même sort.

 

En espérant vous avoir éclairé un peu plus… Salutations.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Petit commentaire! si c'est a 15 ans qu'ont détermine  un bon joueur je vous souhaite bonne chance dans votre parcours vous en aurez énormément besoin! fin de la citation!

Partager ce message


Lien à poster

Et si on arrêtait tout simplement de se donner de l'importance avec un titre comme pour "représenter le Québec" alors on aurait même pas cette discussion. Le problème fondamental est qu'on tente de s'approprier d'un concept qui n'est pas le nôtre. "Pour représenter" n'a certainement pas l'homologation de grand chose. Le KOTR est public et je pourrais très bien me monter un team et l'appeler Team Super Québec - Futur Prospect... Mais là encore je devrais me justifier aux yeux de tout le monde si mon team terminait le tournoi avec un piètre 1-3. Avec moins de bruit et de flash.... il me semble que tu ressens moins le besoin de te justifier...juste un tit clin d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster

M. Carey Price,

 

C'est dommage que vous ne comprenez pas que les jeunes se développent différemment à l'adolescence. Pour avoir été dépisteur , nous regardons très peu les jeunes avant la catégorie peewee. Il y a trop de facteurs qui entrent en ligne de compte.

 

Je comprends que votre garçon semble très bon, mais le contact change vraiment la carrière d'un joueur d'hockey. Plusieurs enfants n'aimeront pas se faire frapper, et devront aussi se démarquer sur la patinoire avec de la vitesse afin d'éviter cette mise en échec.

 

La morale, laissons pleinement les jeunes de 6-7 ans s'amuser dans un esprit compétitif, en les encourageants....car c'est plutot le rêve du papa de voir son fils performer, car souvent celui-ci n'a pas eu la chance comme le garçon de jouer ou bien de performer!

 

Le film Peewee 3d l'explique bien!...ahahahah....

 

Ne faisons pas de vedette trop vite!!!!......rappelez-vous de ceci....à 15 ans....il y aura d'autres nouveau noms de jeunes que vous n'auriez jamais pensé dans le novice!!!

 

Petit commentaire pour JDLESS, tu as TOTALEMENT RAISON!....et j'ajouterais ceci .....1000$...sur une mini glace....loin d'être le meilleur programme EN VILLE!!!

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

JDlesS ça veut dire = Je Déteste les Stallions LOOOOLLL

 

Bravo messieurs, les derniers post ressemble plus à ce que j'aime lire, du gros bon sens avec quelques pistes de solutions! Il faudrait en avoir encore plus, des SOLUTIONS pour amuser et éduquer nos enfants!

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir participer à ce tournoi ce weekend, je suis d'acord avec vous que l'équipe en place ne représentait pas les meilleurs du Québec!!!!....mais bien un pick-up d'un country club....

 

Surtout à la défense....au moins deux défenseurs n'avaient pas du tout leurs places!...mais ils étaient bien protéger pas l'organisation disons!!!!!!!!

 

De toute manière.....prenez en note tous les noms des joeurs de D1 et reprenez les quand ils seront Bantam....lorsqu'il y aura du contact.....c'est à 15 ans que l'on détermine un bon joueur!....vous serez surpris du nombre qui seront sur votre liste!!!!

 

Bonne saison à tous!!!

Summer Hockey 2006, 

 

To not disrespect anyone here there were actually nobody on defense that was ''protected'' as you say. The reality was that there was no defenseman that were cut because there were only 4 defenseman at the tryout camp. My own son was the ''weakest'' and I would have had no problems cutting him from the team if there were better defenseman at the tryouts in July. That being said, yes there was better defenseman out there for sure but they didn't want to try out unforetunately. Further, on the Sunday with our best defenseman not available, that same defense was good enough to win a game so it couldn't have been that horrible.

 

If you are going to make a comment like that I suggest you get your facts straight first or at the very least you sign your post so we know exactly who you are. Personally I find those comments very disrespectful because sometimes bad defense is the result of other things like no back checking or weak goaltending. Your comments can be interpreted in many different ways depending on your point of view.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×