Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

??????  TOUT LE MONDE ÉGALE JE SUPPOSE!

 

les SilverStick sont réservé a l'élite de l'élite! top 20 comme les Top Tiers 1 AAA au USA entre pas qui veux! par contre tu as aussi les SilverStick AA-A pour leurs top 20 comme pour le AAA! si 3 équipes décide de ne pas se présenté alors les équipes 21-22 et 23 reçoivent l'invitation et ainsi de suite cette année 2013/2014 l'équipe 21 et 29 vont y être pourquoi 22 a 28 y sont pas parce pensant ne pas recevoir d'invitation ils s'était compromis ailleurs

Aucune discrimination s'est la règle de comment ils  font de l'élites tout simplement

Comme cela tu évite des dégeler que ces équipes font subir au autres AAA! et tu joue du gros calibre a l'années car le printemps se sont DHI (Marlies) Bauer Select (Chicago Mission) etc... Certain garde tout simplement leurs nom Little Ceasars (Little Ceasars 1) L-A Jr Kings (L-A Jr Kings) etc... Minnesota Machines qui regroupe tout leurs meilleurs AA ensemble au printemps (pas de AAA)  BC eux Hiver et printemps ils vont Jouer Buranby  Bruins  en AAA et AA a Vancouver d'ailleurs ils y a 2 tournoi dit AAA a BC durant l'hiver bref tous fonctionne différament mais tous y vont avec le mineur/majeur! etc... question de choix et de développement

 

Tu as l'élite dans l'élite c'est rendu là président en 2013 ça pas rapport  a aucune discrimination mais par apport a de l'élite tout simplement!

Mais si cela demeure de la discrimination pour toi cela t'appartient! bonne soirée!  

Sur cela bonne nuit mon fils a son premier match demain  a 14h00 donc école seulement le matin! plate je comprend pas pourquoi 14h00 ils auraient pu faire cela en début soirée ou même a l'heure du souper etc.. comme quoi rien n'est parfait mais il y a toujours place a amélioration!

Partager ce message


Lien à poster

Bon de la discrimination au silverStick. ;-) 

 

President la discrimination se fait ici aussi dans le plus gros tournoi PW. Ils choisissent les équipes du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous l'ai dit Carey se perd dans ses messages............et il mèle tout le monde, il comprend pas ou bien il est simplement idiot.....

Partager ce message


Lien à poster

iDIOT :idea:  TU Y VA FORT COMME DISCRIMATEUR JE ME DEMANDE CE QUE TU FAIT SUR POC TRAITER LES AUTRES D'IDIOT PAS FORT COMME ÊTRE HUMAIN MON BRAVE FERBLANTIER :roll:

Ca doit pas être beau avec ceux qui font pas ton affaire a l'arena! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×