Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

Je comprend maintenantce que vous dites!  moi ce que je veux dire 

si je prend les Dynamique AA et les PatriotesAA   et tu prend les meilleurs des 2 équipes pour en faire un AAA automatiquement  ton équipe AA   vas être plus faible dépourvue de ces meilleurs élément 

 

Mais vous avez raison je me suis complètement trompé car je voyais une équipe AAA et 2 équipes AA Genre Dynamiques AA  et Patriotes AA alors que vous en aurez qu'une seule équipe AA et non 2 c'est mon erreur

 

Désolé et merci de me l'avoir fait comprendre Cela m'arrive de me trompé 

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend maintenantce que vous dites!  moi ce que je veux dire 

si je prend les Dynamique AA et les PatriotesAA   et tu prend les meilleurs des 2 équipes pour en faire un AAA automatiquement  ton équipe AA   vas être plus faible dépourvue de ces meilleurs élément 

 

Mais vous avez raison je me suis complètement trompé car je voyais une équipe AAA et 2 équipes AA Genre Dynamiques AA  et Patriotes AA alors que vous en aurez qu'une seule équipe AA et non 2 c'est mon erreur

 

Désolé et merci de me l'avoir fait comprendre Cela m'arrive de me trompé 

ah merci tu vas resté notre ami on pensaient pas que s était pas bon le aaa quand tu as de la mizere consulte au lieu de nous faire perdre notre temps j ai du faire bcp de set up pour me calmé au moins tu es sauvé bonne journée xxx

Partager ce message


Lien à poster

La différence entre le AAA et le AA, en général, le AAA a presque seulement des 2e année, et le AA plusieurs premières années et des 2e en éclosion, se qui sera très bon pour le pee wee AAA l'an prochain et le Bantam AA-AAA l'an prochain.

 

Ti vois mon ami Carey, c'est pas si mauvais :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Oui j'ai compris cela affectera en rien le BB et CC puisque ce sont 2 équipe AA qui devienne une AAA et une autre AA  :!: mon erreur!

 

Solo dans ton affirmation de AAA des 2eme années et AA des premieres Année ne penses tu pas que tant qu'a fonctionner de la sorte tu es pas mieux d'avoir du mineur/majeur AAA :idea: 

Ainsi participer avec les USA TOP TIERS 1 AAA ET L'Ontario avec le AAA GTHL,OMHA,ET ALLIANCE A DU GROS AAA dans des tournoi telle que Chicago,Buffalo,Toronto en tournoi SilverStick! Top tiers 1 etc etc... pour vos jeunes une expérience que vous ne pouvez vivre en se moment de jouer contre les meilleurs de partout Burnaby Bruins CB est une des top équipe a ce genre de tournoi! etc... Les Minutesmen, Chicago Mission, Honeybaked, L-A Jr Kings Toronto Marlies,Mississauga Rebels, YSE, Detroit Littles Ceasars, etc... etc... vous pouriez les affronté a quelques reprise années aprèa années pense tu pas que cela serait pas mal plus gagnant/gagnant de faire ainsi en plus de pouvoir échanger idée, conception, façon de faire nouvelle technique comparer modifier ajuster etc... etc.. mais surtout au niveau de la compétition et quelle fenêtre et expérience pour vos jeunes!

Partager ce message


Lien à poster

Carey j'ai une question pour toi . Est-ce qu'un club peewee AA ou AAA du Quebec pourrait s'inscrire a l'un de ces tournois dans le majeur ?

 

Les silver stick et top tier sont ils ouverts a qui bien veut y participer ?

Partager ce message


Lien à poster

Oui  le majeur et mineur ça pourrait être intéressant et faire des tournoi aux USA et et le reste du Canada aussi, mais dans la vraie vie les équipes n'y vont pas, à cause des $$$$ ou à cause des déplacements, une minorité iraient.

 

Toi qui prône les meilleurs, normalement tu retrouves les 34 meilleurs dans ces 2 équipes.

 

avec ta formule, ce ne seraient pas nécessairement les 34 meilleurs.

 

Dans le AAA il se glisse parfois 2 premières année et dans le AA des 2e année s'y glissent aussi.

 

 

Le mineur et majeur, ça n'arrivera jamais, manque de population dans certaine région.

 

 

 

 

 

 

Oui j'ai compris cela affectera en rien le BB et CC puisque ce sont 2 équipe AA qui devienne une AAA et une autre AA  :!: mon erreur!

 

Solo dans ton affirmation de AAA des 2eme années et AA des premieres Année ne penses tu pas que tant qu'a fonctionner de la sorte tu es pas mieux d'avoir du mineur/majeur AAA :idea: 

Ainsi participer avec les USA TOP TIERS 1 AAA ET L'Ontario avec le AAA GTHL,OMHA,ET ALLIANCE A DU GROS AAA dans des tournoi telle que Chicago,Buffalo,Toronto en tournoi SilverStick! Top tiers 1 etc etc... pour vos jeunes une expérience que vous ne pouvez vivre en se moment de jouer contre les meilleurs de partout Burnaby Bruins CB est une des top équipe a ce genre de tournoi! etc... Les Minutesmen, Chicago Mission, Honeybaked, L-A Jr Kings Toronto Marlies,Mississauga Rebels, YSE, Detroit Littles Ceasars, etc... etc... vous pouriez les affronté a quelques reprise années aprèa années pense tu pas que cela serait pas mal plus gagnant/gagnant de faire ainsi en plus de pouvoir échanger idée, conception, façon de faire nouvelle technique comparer modifier ajuster etc... etc.. mais surtout au niveau de la compétition et quelle fenêtre et expérience pour vos jeunes!

Partager ce message


Lien à poster

Tout les équipes AAA pourraient s'inscrire dans la catégorie majeurs dans les tournois extérieur. Certain sont sur invitation par contre.

 

Est ce que les équipes doivent avoir l'autorisation de HQ de participer aux tournois extérieur?

Partager ce message


Lien à poster

Eric pour être invité au SilverStick il te faut être classé la saison PRÉCEDENTE que tu as jouer soit en mineur ou en majeur  dans le top 20

Si je prend les 2000 si tu veux faire le SilverStick tu dois avoir été classe dans le top 20 en Ontario ou USA Top tier 1 je pense sous toute réserve top 6 ou top 8 etc...

comme vous faites pas le mineur majeur Impossible de faire les SilverStick!

 

Par contre faire les autres extérieur tournoi AAA oui dans le majeur ! Mais impossible dans le mineur a moins d'avoir que des 1 ere années!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×