Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

Carey tu ne comprends rien, le CC BB demeure le même

Le AAA et AA seront fait à partir des 2 AA de l'an dernier, sauf que les 17 top seront dans la même équipe AAA et les 17 suivant dans le AA.

 

Contrairement à toi, je pense que le CC peut être très bien pour développer des gros joueurs physiquement ou des premières années qui pourrait devenir de bons joueurs dans les années à venir.

 

 

 

C'est ce que je dit toujours et ce depuis longtemps, Carey pense tout connaitre et il franchement nul, il répète toujours le même discours, et crois moi il ne comprend rien.....

 

Vous perdez votre temps avec lui il est pathétique......

 

Je ne sais pas ce qu'il a contre notre hockey ici, il n'est même plus au Québec, il a immigré en Ontario, pour fuir le hockey ici, pour fiston...il pense qu'il va devenir meilleur la-bas, bonne chance Carey et reste donc de l'autre coté de la frontière.

 

Je ne comprends pas les gens qui continuent à répondre à ses commentairs absurdes...........mais tout le monde à droit a son opinion...lui c'est loin d'être le cas....il revient toujours sur le super élite et rien d'autre existe, faut savoir que l'élite a besoin de la masse pour survivre et sa il ne le comprend pas, il veut élever l'élite au dessus du monde en faire une race supérieur, un discours d'un certain dictateur..............

Partager ce message


Lien à poster

Au contraire je comprend très bien dit moi alors ou uls vont prendre les 17 joueurs AA qui vont passé pee wee AAA cela crée 17 poste de disponible dans  le AA qui aurait jamais été disponible pas avoir de AAA non b

 

Nien le trou de 17 jeune AA qui passe AAA va être rempli pas des jeune qui aurait (17) jouer BB si pas de AAA

 

même excercise avec le CC! 

 

Cela prend pas un grand mathématicien pour comprendre cela 

 

AAA + 17 tops de leurs région 

AA =  -17 = va chercher + 17 dans le BB  

 

BB -17 = va chercer +17 dans le CC

 

CC  = - 17 =  va chercher +17 dans le A!

 

Quand on parle d'allers chewrcher les 17 meilleurs pour le AAA e xcellent

quand on parle de remplacer  ces 17 AA par 17 meilleurs BB excellent

quand on parle de remplacer 17 BB par les 17 meilleur CC ca commence a être de la dillution a la limite de lÉ'extrême mais bon ça va 

Quand on parle de remplacer 17 CC par les 17 meilleurs A cela a pu de bon sens autant faire du A et anuser  vous SANS CONTACT = moins de risque de blessure! et beaucoupo plus de plaisir 

 

Cela vous prend tu 2 lettre ABSOLUMENT pour avoir du plaisir a voir jouer vos jeune?et que vos jeune s'amusent?  si tel est le cas je me demande qui est pathétique! parce que 2 lettre implique le contact et des jeune dans du CC alors que tu as le AAA le AA le BB est complètement innocent ridicule et pathétique de laisser son jeune qui a pas les habilités nécessaire pour jouer contact  risque de se blesser et d'en blesser d'autres par un manque de tout!

Risquer que sont jeune se blesse! que quelqu' un d'autre le blesse! ou que votre jeune en blesse un autres! tout cela par manque de jugement du parent qui voit que le 2 lettre a tout pris par n'importe quelle façon je me demande qui est pathétique! 

C'est comme dire a votre jeune traverse l'autoroute avec les yeux bander i oups c'Est vrais tu sais pas marcher ni courrir alors fait juste remperl y en a pas de danger!!!!  Tout cela  pour pouvoir dire mon fils joue 2 lettres! rendu a CC pesez pas qu'il est mieux de s'amuser en toute  sécurité en jouant simple lettre

Partager ce message


Lien à poster

je ne sais pas pour les autres organisations mais aux Sélects du nord il y avait deux clubs AA l'an passée. Cette année je crois que c'est exactement le même territoire plus l'ajout d'une seule ville Ste-Anne des Plaines et il y a maintenant un club AAA et un club AA. Je crois que ça change absolument rien dans les villes qui reçoivent les joueurs BB du même calibre que l'année passée.

Partager ce message


Lien à poster

Mike si tu parle d'atome cela change rien tu as pas d'atome AAA et AA!

je parle de pee wee qui aurra du AAA tu les prend ou ils tomberons pas du ciel par hasard ou il en fabriqueront pas 17 comme tu fabique les objet! 

 

Tu va les prendre du AA avec un a l'occasion du Atome BB ici et là! atome BB parceque encore une fois tu a pas d'atome AAA et AA!

PIS TOI TU VAS ME DIRE QUE CELA CHANGE absolument rien TU AS LES 17 MEILLEUR POSSIBLE PEE WEE QUI S'EN VONT ENSEMBLE DANS DU AAA AU LIEUX D'ÊTRE DISPERSÉ DANS DU AA! 

Ton AA va être dépourvu des 17 meilleurs pee wee de ta région qui sans AAA se retrouveraient dans le AA!

 

QUI VA PRENDRE LES POSTES DE CES 17 JOUEURS 17 JEUNES QUI AURAIT JOUER BB si  le17 AA auraient pas fait le saut chez les AAA 

mêmeexercice avec les BB et les CC  

Pas dur a comprendre il te manque 17 joueurs AA (qui vont jouer AAA) tu va les chercher ou ces 17 joueurs?» dans la catégorie inférieur ET AINSI DE SUITE.... 

Ca se peux pas dites moi que c'est une joke collective et non un aveuglement collectif tu crée une catégorie supérieurs tu renforce cette catégorie et en même temps tu affaiblie GARANTIE ta catégorie ou tu as pris ces joueurs et ainsi de suite

Cela a pas de bon sens on peux bien rien comprendre c'est quoi de l'élite au Quebec!  cela changera  en rien :roll: 

Partager ce message


Lien à poster

"Pas dur a comprendre il te manque 17 joueurs AA (qui vont jouer AAA) tu va les chercher ou ces 17 joueurs?»"

 

Prise 3! ... C'est ta prémisse qui n'est pas bonne! Il ne te manque pas 17 joueurs, parce que t'as juste une équipe plutôt que 2 ! C'est donc pas 34 joueurs que t'as besoin pour le AA, c'est juste 17 ! Donc tu n'as pas besoin d'aller chercher d'autres ailleurs! 

 

Si quelqu'un a de meilleurs mots que moi pour l'expliquer, allez-y fort. Quoique c'est p-ê Maurvala qui a raison, ça ne vaut p-ê pas la peine de s'acharner.

 

Carey: Tu écris beaucoup de messages, que tu veux qu'on lise et comprenne ... mais tu devrais aussi te donner la peine d'essayer de comprendre ce que les autres écrivent.

Partager ce message


Lien à poster

Carey dit moi ou le AAA majeur va t'il chercher ces joueurs ? dans le mineur n'esce pas ? allors le mineur lui doit aller dans une catégorie inférieur pour ce renflouer l'année suivante et ainsi de suite. Donc si on suit ta logique vous aussi faiblissez les catégorie inférieur pour renforcer votre catégorie supérieur. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je vais faire ca clair pour toi et ce, pour le bénéfice de tous...

 

Si tu prends ton ancien territoire et selon l'ancienne structure, tu avais les Dynamiques Peewee AA ainsi que les Patriotes Peewee AA....

 

Dans la nouvelle structure, tu as les Dynamiques Peewee AAA ainsi que les Dynamiques Peewee AA (les Patriotes n'existent plus!)

 

Tu places donc les 17 meilleurs des 2 équipes pour faire le AAA et les 17 autres dans le AA!!!

 

C'est comme si d'une certaine facon tu aggrandissais le bassin de joueur!!!!

 

C'est le même nombre de joueurs qu'avant....cependant, les meilleurs sont regroupés.

 

Partager ce message


Lien à poster

pour le AAA dans Beauce ,il on pris les joueurs dans le AA, et il n'y plus de AA ,donc les équipes de CC REST AVEC DES JOUEURS DE AA ET BB SI J'AI BIEN COMPRIS POUR ÊTRE SUPÉRIEUR

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu ne connais pas la structure AAA et AA pourquoi te mêle tu de ce sujet?

 

Partout où il y a du AAA il y avait 2 ou 3 équipes AA ou à peu près car c'est un regroupement de secteur, maintenant il y a un AAA et un AA. Avant les meilleur joueurs étaient réparti dans 2 équipes pour un total de 34 joueurs. Maintenant les 17 premiers sont AAA et les 17 autres dans le AA. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cela??? Le BB et le CC reste pareil, rien n'est changé.

 

Là si tu ne comprends pas, va voir le sujet Ontario héhé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×