Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

Mauvarla que viens tu faire dans du  AAA ?  en quoi te conserne le AAA? tu est pu capable de m'entendre tu prônes le nivellement par le bas! je prône l'excellence et le développement de notre élite et la fierté de nos jeunes élite Québecois bonne saison dans le AA! a moins que cette année ce soit le BB ne me lit pas encore une fois il y une option de ne pas me lire SERT TOI EN! MERCI !MOI NON PLUS PAS CAPABLE!!1  C'EST COMPLÈTEMENT RÉCIPROQUE! mais j'en fait pas de cas! car tu me dérange pas  de

President tu vois tu réfère au 45 tour et 33 tours pas surprenant ta mentalité je la comprend encore mieux! DUR D'ACCEPTER LES CHANGEMENT! MAIS QUAND ILS ARRIVE LE AAA que aurtant tu parlais contre tu prend les couleurs et .... vive le AAA mon président! que va tu faire a la venu du novice AA et du atome AAA et du mineur majeur tu va prendre les même couleur du mur du AAA et du mineur majeur président! tu aurais pu parle de DVD qui saute on est en 2013 comme l'élite  est aussi rendu en 2013!

Bonne soiré et content de te savoir de retour parles nous des AAA pee wee et bantam et laisse ma réflexion au gens que cela intéresse j'ai 27 personnes en privé que cela intéresse et qui on peur de représaille si ils osent en parlez publicquement a cause des président et dirigeant comme toi dont 4 de ta région ;-)   :idea:

Carey Carey..............

 

Tu n'est pas juste au AAA, tu es partout et tu continue a dire et dire les mêmes choses depuis des lunes, tu te crois le sauveur du hockey au Québec et celui du printemps............Tu t'es enfui en Ontario pour avantager fiston, c'est ton droit mais arrête Hockey Québec n'ont rien à foutre d'un pleutre comme toi et de tes RECOMMENDATIONS.

 

Pour ce qui est de l'élite, je ne suis pas contre, J'ai deux petits fils qui y jouent et font les camps AAA-AA, mais ils font aussi du football pour les Raiders

 

Moi ce que je te dit c'est que tu accapart presque tout les sujets et tes opinions sont toujours les mêmes, ton discours n'a pas changé depuis que je viens sur le site.

 

Tu as droit a ton opinionm et je la respecte, mais j'ai le droit de te dire que tu abuse et comme tu t'es expatrié en Ontario, concentre toi sur nos voisins.

 

Tu as déjà eu des interventions pertinantes mais plus manitenant...........donc change ton discours...............

 

Mais ce qui t'allume c'est que les nouveaux pensent que tout ce que tu dit es vrai et après un certain temps ils s'apperçoivent que bien souvent tu es dans le champs...................

 

Ouf que sa fait du bien...

Partager ce message


Lien à poster

Ok je vais essayé de t'aider  a comprendre!

l'ans passé tu avais pas de AAA

 donc AA-BB-CC Tu avais donc 3 gatégories! double lettre

 

L'ans prochain tu as le AAA tqui remplace en quelques sorte ton AA comme élite!  tu vas prendre les meilleurs de 2 équipe AA pour faire un AAA mettons pour les besoin 50% de chaque équipe AA pour faire ton AAA

 

Il va donc te manquer une équipe complète pour remplacer les meilleurs AA partie pour le AAA tu vas les prendre dans ton BB   donc ton AA de cette année équivaut a ton BB de l'ans passé  moin fort AA de calibre BB avec les meilleurs BB = UN VRAIS BB

 

Les joueurs BB qui vont monter au AA va faloir les remplacer  par des CC ! donc les BB faible vont voir monté les CC plus fort   dans le BB DONC TOM BB devient un CC 

 

ton reste du CC devient du A comme cela aurait toujours du être

 

AAA

AA  qui doit être géré comme du BB

BB qui doit être géré comme du CC

Disparition  du CC qui a pu sa raison d'être et qui devient du A

 

2013/2014 = AAA-AA-BB

2012/2013 = AA-BB-CC

 

TOUT CE QUE TU FAIT TU ÉLIMINE ENCORE TROP PEU D'ÉQUIPE  DU SYTÈME MULTI LETTRES! 

Déjà que le CC c'est le running gag du reste de l'Amérique du Nord l il est plus que temps de faire partir cette catégorie qui disons juste qui a aucune logique d'être

Si ils gardent le CC bien bout de crisssse si le r ...... disons .juste le!

 

Du développement élite tu en as enfin avec le AAA

 

Du potentiel de développement élite tu en a avec le AA

 

Une catégorie multi-niveau AAA-AA-BB  des régions éloigné avec tom BB

 

Fin du CC inutile et désuet pour faire du vrais A ! fini aussi de faire rire de nous par le reste de l'Amérique avec cette catégorie qui est en fait du A elle a tout simplement pu sa place a moins que des parents sont prêt a y engloutir des fortunes pour si peu en bout de ligne

 

As tu besoin de plus de catégorie pour essayer de développé l'in-développable  la réponse est que oh! non!

là si tu comprend pas désolé j'aurais au moins essayé

Je trouve que ton explication ne fonctionne pas comme dit 58 2002 les organisations qui avait deux equipes AA on maintenant une équipe AA et une équipe AAA et les organisations qui avaient une équipe AA ont le choix de faire un AA ou un AAA. Donc c'est le meme nombre d'équipe que l'an passé donc le CC et le BB vont avoir exactement la meme force que par le passé... Je ne comprends pas aussi le rapport de ridiculiser les parents qui inscrivent leurs enfants dans le CC ??? Exemple dans ma region c'est un petit bassin et il y a des dizaines de petits bassins au Québec donc faut faire attention, ya pas juste Montréal dans la vie... Ici le calibre le plus fort est le CC il n'y a pas d'autre chose, donc ici ton élite a joue dans le CC... je vois pas pourquoi il faudrait maintenant joueur A pour te faire plaisir et non je ne ferai pas 2 heures de routes pour aller jouer dans le BB le plus proche .. Mais a cause de notre petit bassin de joueurs on se ferait planter contre les bonnes equips BB alors pas le choix de garder le CC. Ya beaucoup de joueur des regions qui vont se rendre junior majeur et meme NHL, tu voudrais qu'ils joue dans le Atome A, moins de pratiques moins de match que le CC... en plus on est loin de se ruiner, ça coute 100$ de plus que le simple lettre.

Partager ce message


Lien à poster

Pas de AAA!  maintenant du AAA  tes meilleusr sont regroupé dans le AAA! dans le passer c'tait l'affaire de 3 a 4 joueurs AA  et a  l'occasion dans quelques équipe 5 ou 6 joueurs!  

 

Ton AA perd ses meilleurs AA remplacer par les meilleurs BB avec une majorité qui était AA mais qui était très loin du calibre AA mais beaucoup plus de calibre BB!

Maintenant ton BB qui a perdu ses meilleurs au AA va se retrouvé avec les meilleurs CC! que va t'il rester pour justifie une 4 eme catégorie dit "élite" que des vrais joueurs de A tout simplement :idea: 

Si tu comprend pas cela désolé!

 

 Mais ta remarque que de ridiculiser les parents! qui est le point central ou tu veux en venir typiquement Quebecois de faire  :idea: 

Tu va me dire ou je parle de  toi ou de quelqu'un d'autres!  Je dis que c'est complètement ridicule de faire cette CATÉGORIE que cette catégorie est INUTILE ET DÉSUET!  qu'il est beaucoup mieux de faire un A fort!   :!: que de faire une catégorie qui a pu son sens d'être! je parle nullement des jeunes et des parents en particulier!  je dis quoi qui te rabaisse  quand je dis a moins que les parents veulent  engloutir une fortune est rabaisser qui? nomme moi qui je rabaisse? si tu es prêt a engloutir une fortune alors va y cela t'appartient! 

 

Quand je dis que cette catégorie est inutile et désuet! je parle de la CATÉGORIE  :!:  et non de toi ou de Pierre Jean ou Jacques ou d'un jeunes!!!!!

 

Avant de dire que je ridiculise les gens  pose toi la question pourquoi le prend tu si personnel et dit toi  que je  parle la CATÉGORIE!  

 

Oui avec la venu du AAA ta catégorie CC devient complètement désuèt et innutile (LA CATÉGORIE :idea: )

La venu du AAAi va faire en sorte d'aller chercher les meilleurs du AA qui ira ensuite chercher les meilleurs du BB qui ensuite ira chercher les meilleurs du CC et le CC devient désuet et il serait de beaucoup mieux de faire du A fort encore une fois si tu comprend pas cela c'est que le CC a trop d'importance pour toi et cela j'y peux rien et cela a aucun rapport de vouloir rabaisser qui que  ce soit mais de dire les choses telle qu'elle le sont

Partager ce message


Lien à poster

Pas de AAA!  maintenant du AAA  tes meilleusr sont regroupé dans le AAA! dans le passer c'tait l'affaire de 3 a 4 joueurs AA  et a  l'occasion dans quelques équipe 5 ou 6 joueurs!  

 

Ton AA perd ses meilleurs AA remplacer par les meilleurs BB avec une majorité qui était AA mais qui était très loin du calibre AA mais beaucoup plus de calibre BB!

Maintenant ton BB qui a perdu ses meilleurs au AA va se retrouvé avec les meilleurs CC! que va t'il rester pour justifie une 4 eme catégorie dit "élite" que des vrais joueurs de A tout simplement :idea: 

Si tu comprend pas cela désolé!

 

 Mais ta remarque que de ridiculiser les parents! qui est le point central ou tu veux en venir typiquement Quebecois de faire  :idea: 

Tu va me dire ou je parle de  toi ou de quelqu'un d'autres!  Je dis que c'est complètement ridicule de faire cette CATÉGORIE que cette catégorie est INUTILE ET DÉSUET!  qu'il est beaucoup mieux de faire un A fort!   :!: que de faire une catégorie qui a pu son sens d'être! je parle nullement des jeunes et des parents en particulier!  je dis quoi qui te rabaisse  quand je dis a moins que les parents veulent  engloutir une fortune est rabaisser qui? nomme moi qui je rabaisse? si tu es prêt a engloutir une fortune alors va y cela t'appartient! 

 

Quand je dis que cette catégorie est inutile et désuet! je parle de la CATÉGORIE  :!:  et non de toi ou de Pierre Jean ou Jacques ou d'un jeunes!!!!!

 

Avant de dire que je ridiculise les gens  pose toi la question pourquoi le prend tu si personnel et dit toi  que je  parle la CATÉGORIE!  

 

Oui avec la venu du AAA ta catégorie CC devient complètement désuèt et innutile (LA CATÉGORIE :idea: )

La venu du AAAi va faire en sorte d'aller chercher les meilleurs du AA qui ira ensuite chercher les meilleurs du BB qui ensuite ira chercher les meilleurs du CC et le CC devient désuet et il serait de beaucoup mieux de faire du A fort encore une fois si tu comprend pas cela c'est que le CC a trop d'importance pour toi et cela j'y peux rien et cela a aucun rapport de vouloir rabaisser qui que  ce soit mais de dire les choses telle qu'elle le sont

 

 

Et voilà c'est exactement sa que je veux dire tu crois tout connaître, tu n'es plus au Québec, laisse les gens en place régler le hockey ici....tu en dit trop.....

Partager ce message


Lien à poster

La dessus Stanley je te rejoint. Au BT et MD certain entraneur enseigne comment arracher les têtes et non a utilisé la mise en échec pour ralentir ou arrêter le porteur du disque et d'en reprendre possession.

Partager ce message


Lien à poster

Au moins nous avons des points en communs.

 

Ils se peut aussi que le choix des entraîneurs soient mauvais c'est pas facile ses niveaux tu ne peux pas avoir des gens qui ont une pensée agressive.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne serai jamais en accord de faire du placage quand le patin est encore déficient chez certains joueurs. Si tu coupais le CC c'est les parents qui chialerais eux les enfants ils accepteraient et seraient heureux quand même de jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×