Aller au contenu
carey price

Pee Wee AAA qui arrive a grand pas

Messages recommandés

LA DESSUS JE VOUS REJOINT! C'est aussi pour cela que je suis contre le CC tant qu' a moi même du DD j'ai rien contre a condission de livré la marchandise et pas faire une catégorie désuet qui devient inutile et dangereuse tant qu'a cela autant faire un A fort ou les jeune vont vraiment progressé dans leurs éléments! c'est rendu qui a pu assez de club pour faire du C  faudrait peut être pensé a l'amusement pour la grande majorité sans risque de blessure comme dans du 2 lettres avec contact 

Contact tu te doit d'êtres solide et agile sur patins avoir une vitesse et vision du jeu et la prise de décission rapide ton hockey sens doit être de beaucoup supérieur a la moyenne etc... pour cela que je vois pu l'utilité du CC  et bien plus un A fort! :idea:  rien contre les parents ou les jeune mais contre la catégorie qui est pu nécessaire avec la venu du AAA 

 

MAUVALA CE QUE TU DIS JE SUIS EN PARTIE D'ACCORD AVEC TOI je te donne raison 

OU JE TE REJOINT PAS  EST QU'IL FAUT PAS JUSTE  AJUSTER NOTRE ÉLITE AU RESTE DE L'AMÉRIQUE MAIS FAIRE ENCORE MIEUX et c'Est ce que j'amène peut être dur je le dit peut être trop fort mais comme ceux qui prône le nivellement par le bas j'y vais pas avecle dos de la cuilliere mais tu me fait réfléchir que je decrais peut être y allez plus molo avec la venu du AAA qui est extraordinaire pour le Quebec c'est déjà un pas de géant et ce même si je le qualifie de petit pas en exagèrant pour sensibilisé le QuebecMais quand tu vois tout ce qui se fait ailleurs tu ne peu pas pas être en colère de voir ce que le Quebec manque en matière de développement au Quebec! je pourais allez encore plus loin mais je ne peu pas mais si tu saurais seulement ce qui se passe présentement a petite echelle l'exile du talent Quebecois présentement avec quelques 1998 (1999 je sais pas) et 2000 surtout l'ans prochain  dans le 2001 aussi! mais si on réagit pas ........ il y a tellement de choses que je sais et que je ne peu en parlé mais il était temps d'avoir du AAA et il est plus que temps d'avoir le mineur/majeur ou les U appel les comme tu veux mais cela presse 

Le problème dans la vie tout changement fait peur et stress! on aime trop notre petite zone de confort et vivre sa routine on aiment pas être déranger pire dire qu'ont est dans l'erreur et qu'ont s'est trompé!

J'Ai la chance de voir et comparer et même si je suis partie du Quebec je visite régulièrement et vois bon nombre de partie de hockey mineur qui me permet de voir ce qui se passe en plus de centaine de personne dont quelques une me renseigne régulierement sur ce qui se passe au Quebec 

Mais tu as raison je devrais y aller plus molo je te le concède!

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais avec la venu du AAA  qui va prendre les meilleur élément du AA et le AA qui va prendre les meilleurs éléments du BB et le BB qui va prendre les meilleurs éléments du CC veux tu me dire quelle genre de calibre vous allez affronter! cela sera même pas drôle et encore mois pour le développement de vos jeunes!  

Partager ce message


Lien à poster
Carey: Oui l'arrivée du AAA rendra le AA plus faible par rapport à l'an dernier, mais là s'arrête l'impact sur les autres catégories, il n'y aura pas l'effet domino que tu décris. Comme te l'a expliqué Supermax20: "les organisations qui avait deux equipes AA on maintenant une équipe AA et une équipe AAA et les organisations qui avaient une équipe AA ont le choix de faire un AA ou un AAA. Donc c'est le meme nombre d'équipe que l'an passé donc le CC et le BB vont avoir exactement la meme force que par le passé..."

 

Donc dans une région donnée où les 34 meilleurs étaient auparavant séparés également entre 2 équipes AA, tu as maintenant les "1 à 17" dans le AAA et les "18 à 34" dans le AA. Le AA sera donc moins fort. Mais les autres catégories sous le AA ne sont aucunement affectés et ont exactement le même bassin de joueurs que s'il y avait encore 2 équipes AA plutôt qu'une AAA et une AA.

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas du même avis il y aura un effet domino de 17 ou 20 tops joueurs qui se retrouvent AAA va affaiblir le AA qui ira chercher les 17 meilleurs BB pour les remplacer et que fera le BB pour remplacer les 17 joueurs BB perdu ils pigeront dans les 17 meilleur CC disponible pour les remplacer

En terme plus simple si le AA perd se 17 meilleurs elle se doit de les remplacer par 17 qui aurrait jouer BB pas avoir de AAA 

Ce même BB qui va perdre ses 17 meilleurs va les remplacer par les 17 meilleurs CC qui sont disponible et qui eux aussi auraien jamais été disponible pour le BB avant la venu du AAA!

 JE PENSE QUE JE TE L'AI DIT DE 2 FAÇON EXACTEMENT CE QUI ARRIVERA ET LE POURQUOI QUE CELA TIENT PU DE VAIRE DU CC

 

Faire du CC avec la venu du AAA équivaut a faire du DD! tant qu'a cela faisont du DD, EE et FF et arrêtons de faire du A-B-C!

Partager ce message


Lien à poster
On dirait qu'il y a un bout que tu ne comprends pas...

 

Oui le AA sera affaibli parce qu'il perd ses top 17. Mais ces 17 n'ont pas à être remplacés par des joueurs de BB, puisqu'il y aura simplement moins d'équipes AA ! Dans mon exemple précédent, les joueurs 18 à 34 forment l'équipe AA, mais on n'a pas besoin d'aller piger les joueurs 35 à 51 dans le BB pour faire un autre équipe AA, car il n'y aura maintenant qu'une seule équipe AA, et non pas deux comme l'an dernier. Les joueurs 35 à 51 vont encore former l'équipe BB, comme par le passé.

 

Est-ce plus clair maintenant? (Sinon, j'abandonne, je ne peux expliquer la même chose de 33 façons différentes)

 

PS Reviens-moi pas avec la pertinence ou non du CC, ce n'était pas le sujet de mon intervention. J'essayais juste de t'expliquer que sous le AA, l'arrivée du AAA n'a pas d'impact. Tu peux juger qu'une catégorie comme le CC n'a pas sa place, mais elle ne l'a pas plus ou moins qu'avant l'ajout de la catégorie AAA.

Partager ce message


Lien à poster

 

On dirait qu'il y a un bout que tu ne comprends pas...
 
Oui le AA sera affaibli parce qu'il perd ses top 17. Mais ces 17 n'ont pas à être remplacés par des joueurs de BB, puisqu'il y aura simplement moins d'équipes AA ! Dans mon exemple précédent, les joueurs 18 à 34 forment l'équipe AA, mais on n'a pas besoin d'aller piger les joueurs 35 à 51 dans le BB pour faire un autre équipe AA, car il n'y aura maintenant qu'une seule équipe AA, et non pas deux comme l'an dernier. Les joueurs 35 à 51 vont encore former l'équipe BB, comme par le passé.
 
Est-ce plus clair maintenant? (Sinon, j'abandonne, je ne peux expliquer la même chose de 33 façons différentes)
 
PS Reviens-moi pas avec la pertinence ou non du CC, ce n'était pas le sujet de mon intervention. J'essayais juste de t'expliquer que sous le AA, l'arrivée du AAA n'a pas d'impact. Tu peux juger qu'une catégorie comme le CC n'a pas sa place, mais elle ne l'a pas plus ou moins qu'avant l'ajout de la catégorie AAA.

 

bon jean-luc plus de réplique la ces rare tu abandonne bravo merci lache pas

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas du même avis il y aura un effet domino de 17 ou 20 tops joueurs qui se retrouvent AAA va affaiblir le AA qui ira chercher les 17 meilleurs BB pour les remplacer et que fera le BB pour remplacer les 17 joueurs BB perdu ils pigeront dans les 17 meilleur CC disponible pour les remplacer

 

En Estrie, cet effet se fait sentir et est amplifié par le scolaire.

 

Au AAA (combinaison Sherbrooke-Granby) s'ajoutent deux équipes AA  (Sherbrooke et Granby séparément). 

 

Outre la présence à Sherbrooke du Mont-Saint-Anne et BCS (LHPS). le Verbe Divin (Granby LHPS) débute aussi ses activités cette année en plus du scolaire (Cowansville - RESQ) qui démarre le benjamin. 

 

Les joueurs s'éparpillent tous un peu partout.

 

Conséquence,  un pee wee B de l'an passé risque fort de jouer AA cette année. 

 

Imaginez maintenant le niveau du BB puis du CC... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster

C'est très clair merci

 

 

 

On dirait qu'il y a un bout que tu ne comprends pas...

 

Oui le AA sera affaibli parce qu'il perd ses top 17. Mais ces 17 n'ont pas à être remplacés par des joueurs de BB, puisqu'il y aura simplement moins d'équipes AA ! Dans mon exemple précédent, les joueurs 18 à 34 forment l'équipe AA, mais on n'a pas besoin d'aller piger les joueurs 35 à 51 dans le BB pour faire un autre équipe AA, car il n'y aura maintenant qu'une seule équipe AA, et non pas deux comme l'an dernier. Les joueurs 35 à 51 vont encore former l'équipe BB, comme par le passé.

 

Est-ce plus clair maintenant? (Sinon, j'abandonne, je ne peux expliquer la même chose de 33 façons différentes)

 

PS Reviens-moi pas avec la pertinence ou non du CC, ce n'était pas le sujet de mon intervention. J'essayais juste de t'expliquer que sous le AA, l'arrivée du AAA n'a pas d'impact. Tu peux juger qu'une catégorie comme le CC n'a pas sa place, mais elle ne l'a pas plus ou moins qu'avant l'ajout de la catégorie AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu ne comprends rien, le CC BB demeure le même

Le AAA et AA seront fait à partir des 2 AA de l'an dernier, sauf que les 17 top seront dans la même équipe AAA et les 17 suivant dans le AA.

 

Contrairement à toi, je pense que le CC peut être très bien pour développer des gros joueurs physiquement ou des premières années qui pourrait devenir de bons joueurs dans les années à venir.

 

 

 

je suis pas du même avis il y aura un effet domino de 17 ou 20 tops joueurs qui se retrouvent AAA va affaiblir le AA qui ira chercher les 17 meilleurs BB pour les remplacer et que fera le BB pour remplacer les 17 joueurs BB perdu ils pigeront dans les 17 meilleur CC disponible pour les remplacer

En terme plus simple si le AA perd se 17 meilleurs elle se doit de les remplacer par 17 qui aurrait jouer BB pas avoir de AAA 

Ce même BB qui va perdre ses 17 meilleurs va les remplacer par les 17 meilleurs CC qui sont disponible et qui eux aussi auraien jamais été disponible pour le BB avant la venu du AAA!

 JE PENSE QUE JE TE L'AI DIT DE 2 FAÇON EXACTEMENT CE QUI ARRIVERA ET LE POURQUOI QUE CELA TIENT PU DE VAIRE DU CC

 

Faire du CC avec la venu du AAA équivaut a faire du DD! tant qu'a cela faisont du DD, EE et FF et arrêtons de faire du A-B-C!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×