Aller au contenu
carey price

Kings of the Ring pour Brick 2004!

Messages recommandés

Sincèrement  oui tu veux pas  suivre les régles de la THAAAQ alors salut au suivant!  Puis je ne pas voioir suivre les régles de HQ et ne pas être ignorer par HQ président!  (LHPS)  :idea:   

Partager ce message


Lien à poster

Donc tu tient deux discours. Quelle surprise... Merci Carey tu vient de nous confirmer biens des choses sur ta penser élite avec ton approbation de cette règle.

Partager ce message


Lien à poster

Sincèrement oui tu veux pas suivre les régles de la THAAAQ alors salut au suivant! Puis je ne pas voioir suivre les régles de HQ et ne pas être ignorer par HQ président! (LHPS) :idea:

Partager ce message


Lien à poster

????????????????????????????????????? JE TIENS PAS 2 DISCOURS JE TE DIS QUE que ce que tu reproche a la THAAAQ HQ fait la même chose :idea:

Toi tu reproche a la THAAAQ ce que Hockey Quebec a fait a la LHPS!

 

PAS MAL TOI QUI TIENS 2 DISCOURS NON :idea: Moi je t'ai juste répondu les fait des TES DIRES  en te rappelant la LHPS ;-)  :idea:  

Partager ce message


Lien à poster

M price touche un bon point.

 

D une part la thaaaq qui essaye d éliminer la leaaaq et de l autre bord c'est hockey Québec qui essaie d enlever la lhps

 

Drôle de monde quand même.

 

Un monopole est il souhaitable ?

Partager ce message


Lien à poster

2004 Stallions a perdu en over time en demi final contre l'équipe qui a gagné le King of the Ring

Selon moi les Stallions on été un peu meilleur dans l'ensemble du match mais l'autre équipe a su capitaliser au bon moment  en étant plus opportuniste! 2 excellente équipes  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×