Aller au contenu
carey price

Kings of the Ring pour Brick 2004!

Messages recommandés

The team put together for the KOTR tourney is a private team. This is NOT the chosen Brick team. The official Brick team will be chosen at a later date by the owner(s) of the the Brick license in Quebec. Instead of hating everyone & everything that this team represents, try taking it with a grain of salt and encouraging them EVEN if your son/daughter is not part of it. Many of the best 2004's have come together and I will be organizing a once a week training session every Sunday morning (the best 18 forwards & 8 defense & 3-4 goalies). The invitations for the tryouts for this training session will be sent via email within the next 2-3 weeks so if you think your son/daughter belongs on that list, please send me an email at bvidicek@yahoo.com

 

The goal is that the eventual Brick team will be chosen from this Elite group and that chemistry and team play will be developed during this session. The sessions are planned for Sundays from 6:30-8:00 am at Complexe Guimond and we are looking for some sort of a commitment from the top players & their parents even if they live a couple of hours away. Like I've said in the past, if my son is selected (and many of the top 204 players agree with this sentiment) the 2004's are not going to Edmonton to win only 1 or 2 games, we are going there to be very competitive as part of the experience is being successful. Even if the kids from this session do not make the Brick team, they are guaranteed to get much better.

Partager ce message


Lien à poster

Like I've said in the past, if my son is selected (and many of the top 204 players agree with this sentiment) the 2004's are not going to Edmonton to win only 1 or 2 games, we are going there to be very competitive as part of the experience is being successful.

 

Salut Bengi,

 

À ma connaissance, et pour avoir parlé avec pas mal de monde à Edmonton cette année, aucune des 14 équipes ne s'est présentée au Brick avec l'intention de ne gagner qu'un ou deux matchs...

 

La réalité est que les autres programmes sont excellents et qu'ils se concentrent sur le tournoi du Brick l'année du Brick - ils jouent et pratiquent ensembles à partir du mois d'avril. Au Québec, pendant ce temps, c'est bien différent ont se doit de faire les trois tournois de la THAAAQ qui, sans vouloir les dénigrer, ne sont même pas proche du calibre du Brick... et on se présente à Edmonton sans trop avoir joué ensemble et sans avoir pratiqué ensemble ou presque.

 

Vous voulez avoir du succès, jouez et pratiquez ensemble le printemps durant. Si non, gérez vos attentes quant aux probables résultats de votre cuvée.

 

Aussi, si j'ai bien compris tes propos, vous ferez des pratiques les matins à 6h30 am à Laval - pensez vous vraiment que les gars de Québec se lèveront à 3h30 du matin pour venir pratiquer avec vous ? pour revenir à la maison et jouer un match d'atome BB à midi ???

 

Je vous souhaite la meilleure des chances.

 

AL

Partager ce message


Lien à poster

This is why we have CLOWNS like this in Quebec that run our Hockey Quebec system....

 

Ur a clown who ever u r (shawn the clown caillou)

 

 

This is why we have CLOWNS like this in Quebec that run our Hockey Quebec system....

 

Ur a clown who ever u r (shawn the clown caillou)

 

Clown? Oui, je suis un clown, mais je ne suis pas raciste. Votre coach Snita est hors contrôle derrière le banc. Toute autre équipe de D1 vous dira la même chose. Je n'ai jamais dit que les enfants ne l'aimaient pas. J'ai dit qu'il est un maniaque sur la base des trois tournois que nous l'avons vu. Vos stallions sont censés être parmi les meilleurs joueurs THAAAQ, mais il ne pouvait pas dominer des équipes comme HST, Prospect, et Cantonniers. Cascades vous battre avec des joueurs moins talentueux . Possible que Snita ne sait pas comment obtenir le meilleur de ses joueurs?  Snita coach au Brick = désastre pour Ice Storm.

Partager ce message


Lien à poster

Mais tu sais que ses pas Marcin Snita qui marque les buts ou fait le bon jeux au bon moment , patine pour eux et être des bon joueurs ne veut pas nécessairement DOMINÉS toutes les équipes contre lequel tu jouent !! le but DEVELOPPER le joueurs a être meilleur en meilleur avec des pratiques intense , de la sueur , etc... as tu déjà au moins assisté a une de ces pratiques ? en situation de match il est militaire et en pratique il est militaire mais il est rien en comparaison de Raz et Karol ....... ce que je retiens ses le sourire des jeunes lorsqu il saute sur la glace en allant le voir et lui dire une blague ou autres et qu il rient avec eux sa me suffit pour savoir que les jeunes sont bien et il est pas mal en demande comme Drill Trainer !!!! doit pas être si méchant

Partager ce message


Lien à poster

 

Aussi, si j'ai bien compris tes propos, vous ferez des pratiques les matins à 6h30 am à Laval - pensez vous vraiment que les gars de Québec se lèveront à 3h30 du matin pour venir pratiquer avec vous ? pour revenir à la maison et jouer un match d'atome BB à midi ???

C'est exactement ce que je disais en page 5, dans un contexte réel ce sera irréalisable avec les horaires des clubs atome BB. Belle intention, mais malheureusement pas réaliste.

Partager ce message


Lien à poster

Les qualités d'un entraîneur ne se limite pas au drill qu'il peut effecter.. ou ce qu'il peut enseigner. L'entraîneur est le catalyseur. Une formation moyenne mais bien dirigée parviendra souvent à accomplir plus que ce que leur effectifs pourraient théoriquement leur permettre. Une piètre formation avec un entraîneur hors-pair parviendra à accomplir de grandes choses.
 

Un entraîneur peut faire fonctionner certains types de joueurs et en éteindre d'autres. Ce n'est pas tous les joueurs qui vont bien répondre à un style militaire. Je crois qu'on mélange discipline de pratique et environnement de game. Dans une game, on exerce un leadership, on ravive les passions, on prépare, on motive... Je ne dis pas que c'est pas un bon choix mais faut pas se limiter non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bengi,

 

À ma connaissance, et pour avoir parlé avec pas mal de monde à Edmonton cette année, aucune des 14 équipes ne s'est présentée au Brick avec l'intention de ne gagner qu'un ou deux matchs...

 

La réalité est que les autres programmes sont excellents et qu'ils se concentrent sur le tournoi du Brick l'année du Brick - ils jouent et pratiquent ensembles à partir du mois d'avril. Au Québec, pendant ce temps, c'est bien différent ont se doit de faire les trois tournois de la THAAAQ qui, sans vouloir les dénigrer, ne sont même pas proche du calibre du Brick... et on se présente à Edmonton sans trop avoir joué ensemble et sans avoir pratiqué ensemble ou presque.

 

Vous voulez avoir du succès, jouez et pratiquez ensemble le printemps durant. Si non, gérez vos attentes quant aux probables résultats de votre cuvée.

 

Aussi, si j'ai bien compris tes propos, vous ferez des pratiques les matins à 6h30 am à Laval - pensez vous vraiment que les gars de Québec se lèveront à 3h30 du matin pour venir pratiquer avec vous ? pour revenir à la maison et jouer un match d'atome BB à midi ???

 

Je vous souhaite la meilleure des chances.

 

AL

 

Bravo 100% en accord, voilà l'élément clef.

Partager ce message


Lien à poster

Mais tu sais que ses pas Marcin Snita qui marque les buts ou fait le bon jeux au bon moment , patine pour eux et être des bon joueurs ne veut pas nécessairement DOMINÉS toutes les équipes contre lequel tu jouent !! le but DEVELOPPER le joueurs a être meilleur en meilleur avec des pratiques intense , de la sueur , etc... as tu déjà au moins assisté a une de ces pratiques ? en situation de match il est militaire et en pratique il est militaire mais il est rien en comparaison de Raz et Karol ....... ce que je retiens ses le sourire des jeunes lorsqu il saute sur la glace en allant le voir et lui dire une blague ou autres et qu il rient avec eux sa me suffit pour savoir que les jeunes sont bien et il est pas mal en demande comme Drill Trainer !!!! doit pas être si méchant

Je ne connais pas le coach en question alors bien lire mon commentaire... il ne faut pas confondre drill trainer ou excellent drill trainer - si vous le dites -   avec....... excellent entraîneur en chef. C'est 2 rôles différents qui nécessitent des qualités différentes. Pas besoin d'assister à une pratique de drill pour ça. Maintenant que je dis ça je trouve, tout comme vous, désolant que la question de la langue fait surface en 2013....... je pensais qu'on avait évolué....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×