Aller au contenu
carey price

Kings of the Ring pour Brick 2004!

Messages recommandés

Midget AAA entre 8500 et 10 000 tu doit avoir des commanditaires alors la facture diminue si pas commandite 4 paiement de 2000 a 2500 $ je le sais on a une équipe Midget AAA dans notre aréna et je discute souvent avec le staff

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Maskoutin2003  je sais pas a quel point si tu réalise les ...........disons les phrases qui on pas queux ni tête a prôpos de l'élite Yankee  lui aussi a très bien compris ton  problème avec le véritable élite IL a compris  et vue EXACTEMENT la même chose que moi 

 

Je fait pas dans la dentelle et aime appeler un chat! un chat! Tu me demande mon experience je te dirait que je m'occupe a  TEMPS  sur place live a poser les Question a regarder voir ce qui va pas ou qui fonctionne  A travers l'amérique Aujourd'hui j'étais avec un de mes bon amis qui joue dans la LNH AGENT LIBRE DE 6'6" UN CENTRE a discuter justement  DE LA POSSIBILITÉ DE JOUEUR POUR LE CANADIENS DE MONTREAL on a parlé de son fils qui s'entraîne avec mon fils des  JR LIONS  LSL et  de la Rive Nord Conquerants

Je lui ai fortement suggèré ces 2 organisations pour son fils avec un  penchant du Coté des JR Lions! 

La seule équipe Canadienne qui l'intéresse est Montréal! et cela depuis que je le connais soit depuis 5 ans! nous avons discutte du hockey    mineur en Russie A Winnipeg  et aux USA de  sa vision des choses et une chose que je tMai dit récament qu'il a dit et drôle mais j'ai IMMÉDIATEMENT pensé a toi

Il parlaus des années 1090 des ses entrainnemet ce qu'il faisait Gymnastique et couse a pied etc.. puis :idea: ce que nos 2 jeunes faisait comme exercices spontanément  ILS M'A DIT LES EXERCICES QU'ILS FONT SUR LA GLACE JE SUIS MÊME PAS CAPABLE DE TOUS LES FAIRE ET 90% DES JOUEURS DE LA LNH  en serait incapable 

Il a dit le hockey change tellement que 5 ans et c'est une autre époque en disant ce que nods jeune font presentement dans 5 ans d'autres vont faire des exercice encore plus complexe et améliorer que nos jeune vont eux aussi être dépassé a ce niveau etc.. etc..

Je parle a de  nombraus coach mon fils a la chance de s'entaînner avec Stan Butler (3X Tean Canada Jr et médaille d'or) GN d'une équipe OHL! Steve Spott (team Canada Jr  actuel) Des Head Scout OHL dont mon fils va aller a un sport étude d'un des head coach OHL est en charge! Paul Coffey qui enseigme lors de pratique a mon fils la défensive ainsi Que Wendel Clack qui est un ami avec qui je discute quotidiennement  mon fils a jouer pour la Caklifornie au Brick! a été invité en  Italie a jouer par le Head Scout des Knight de London OHL a jouer partout en Amérique du Nord  Boston, Buffalo Detroit, Chicago, Califormie, Vancouver, Winnipeg, Ontario, Quebec Italie et Allemagne! j'en ai rencontré des gems  très impliqué et qui connaissent leur hockey j'ai discuté poser des questions reposer sous differente facon pour en être plus sur j'ai  observé vu compris ce qui se fait ailleurs et quand  je vois le Quebec ^^etre   Aussi démuni a cause des JALOUS ET ENVIEUX  Yankee le décrit très  bien :idea:  je suis dégouté de voir autant de cr.......... qui sont là pour le propore intéret personnel ou des .... disons juste que cela prend autre chose que des bon bénévole dans les chaises de commende!

parceque des bénévole qui sont là que  pour fiston seulement et pour rien d'autre tu en as des tonnes de copies 

Ce sont ces .....................ksdvgfiuygf8t :wacko:  et le mot est faible! qui on reduit le véritable élite a un élite de masse  completement ridicule

Juste pour toi Maskoutin 2003 la définition de Élite! prens en note  parceque ca fait dur ton affaire

 

 Définition d'élite

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.
Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité

 

Voici ce qu'ont dit de l'élite sportive 

Chapître 43 : sur la notion de l’élite (pages 272 – 276)

De ce mot, on abuse aujourd’hui en le déformant jusqu’à la caricature et à la parodie.
 
Or, ce n’est pas parce que des profanes s’emparent d’un symbole qu’ils sont incapable de comprendre, et le détournent de son sens jusqu’à en faire une application illégitime, que ce symbole cesse d’être en lui-même ce qu’il est véritablement. :arrow: prend bien note de ce paragraphe Maskoutin2003 il te va comme un gant!!!!!!!

Ce que l’on désigne ainsi n’est pas l’élite prise dans son vrai sens. On va même jusqu’à parler des élites, terme dans lequel on comprend tous les individus qui dépassent tant soit peu la moyenne dans un ordre d’activité quelconque, fût il le plus inférieur et le plus éloigné de toute intellectualité 

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot.  :!:  

  Toute est là :idea: et c'est pas moi qui le dit :D

Partager ce message


Lien à poster

Bien oui des fois je fais chi... et je m'en excuse c'est loin d'être non but! mais c'est cela la réalite quelle plaise ou pas a certain  ou plutôt a plusieurs la réalité de l'élite toute cru et démestifier c'est cela combien de jeune sont prêt a le faire et je parle pas de parents qui  poussent son jeune a le faire! mais de jeune qui  le fond par eux même :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey - C'est incroyable le nombre de fois sur POC que tu parles de toi en parlant de ton fils, pourquoi? Ok, je comprends que tu n'as aucune expérience personnelle d'hockey élite AA, ton background ne remonte à pas loin et tu vis aux travers des autres. Tu as bien saisi que le réseautage fait partie de la culture du hockey, sans réseautage où un joueur si bon soit-il peut-il aller? Merci, on a bien compris, inutile de faire une autre page sur ta notion de l'élite! Tu devrais bien définir dans ta tête la notion d'"équipe", ça vous aiderait pour le tournoi Brick. Envoyez-donc l'équipe qui gagne le tournoi du Champion des Champions l'année précédente (ce qui laisse 1 an de préparation sur le plan hockey et budgétairement), vous en aurez une équipe qui se tient. Mais je comprends que le papa qui travaille sur son réseau hockey depuis que son garçon a 7 ans ne verra probablement pas son fiston aller au West Edmonton Mall si vous acceptiez d'envoyer une "équipe" au Brick, plutôt que des individus. C'est ça le point central ici, et non ce qui circule autour de votre nombril. Mais puisque Montréal Métro est une équipe privée, faites ce que vous voulez, je ne comprends même pas pourquoi vous venez sur POC en discuter!

Partager ce message


Lien à poster

Quoi tu aimes pas mes anecdote que je parle de ce que je vois qui arrive vraiment toi tu es  du genre de attendez vous verrez le développement sur le tard! le seul développement sur le tard est les gars qui font 6'2" et plus ou qui sont des travaillant d'arrache pied qui finissent par dépassé les talent naturel!  

Drôle  moi j'aime pas que tu rabaisse le véritable élite  le tournoi qui est le première pierre la base de l'élite de pointe en Amérique du Nord je laisserais pas quelqu'un qui est capable de dire n'importe quoi pour trompé les Quebecois cela fait trop longtemps que je me  bat contre les niveleur par le bas de notre jeune élite québecoise! 

Tes tentatives de diminuer a chaque occasion le véritable élite en dit très long sur ton cas d'ailleurs sera tu de la THAAAQ2 le printemps prochain ;-)  j'ai eu une très longue conversation  avec les dirigeants de la THAAAQ2 ce matin! SI tu le peu naturellement tu es mieux de regardé ailleurs du Laser parce que ce regarde très mal la THAAAQ2 si tout le monde pense comme toi dans cette micro organisation bonne chance! 

Oublie jamais tu es aussi bon que qui tu affronte! PROFITE DE MON "HINT" SI TU LE PEUX

 

Yankee toi tu est plus qu'allumé a propos du véritable élite en 2013!  toi tu l.a l'affaire! je suis agréablement surppris de tes connaissence et de tes capacitées a bien voir et comprendre le problème au Quebec aussi clairement!! cela démontre un connaissence du reste de l'amérique du Nord bravo pour ta belle ouverture que plusieurs ont pas se pensant le nombril du monde et que le vrais hockey se passe dans leurs village et les village voisin! tu vois juste et clair :idea:  mais il y en d'autres pour qui c'est pas drôle a venir sur poc pour esseyer de se convaicre les uns les autres qu'il ... juste qu'ils me suffit

Partager ce message


Lien à poster

Arrête avec ta notion de l'élite!

 

J'ai aucune idée pour le Laser, ni même la composition de l'équipe avec ces changements de ligues et où iront les parents. Nous sommes en démocratie, tout le monde est libre non? C'est bien que tu parles de la THAAAQ-2, d'ailleurs pourquoi ces dirigeants sont-ils encore affichés en ce 23 juillet sur le site www.leaaaq.com, la ligue n'est pas complètement dissoute? Anyway, c'est leurs affaires. On va commencer par voir comment ça va se dérouler à l'automne. Le printemps 2014 c'est encore très loin, c'est comme penser à la décoration quand les murs ne sont pas encore montés, chaque chose en son temps. Prochaines étapes, écoles de gardien en août avec un enseignant dont l'un de ses élèves étaient de l'une des cuvées Brick précédentes, j'imagine que ce sera bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster

C'est très bien de bien beau projet! je faisais juste de dire ce qui se passe sans vraiment pouvoir en parler de ma discussion avec les dirigeants! prend ma suggestion ou pas,  libre a toi cela t'appartient mais je pense qu'il serait très intéressant d'avoir un plan B! ;-)  

Partager ce message


Lien à poster

Oui effectivement, j'ai quelques plans. Mais il y a trop de "si" ou "peut-être" actuellement, donc je verrai en temps et lieu. À l'automne je devrais savoir où m'en aller avec mes patins!

Partager ce message


Lien à poster

Dit toi une chose je sais tout ce qui se passe  dans le AAA de printemps et pas de si ou peut être, présentement ça te prend un plan B  :!:  Je peux pas être plus clair que cela! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×