Aller au contenu
carey price

Kings of the Ring pour Brick 2004!

Messages recommandés

Dit toi une chose je sais tout ce qui se passe  dans le AAA de printemps et pas de si ou peut être, présentement ça te prend un plan B   :!:  Je peux pas être plus clair que cela! 

Il y a quelques plans. Parmi les plans, des coachs de 2 autres organisations m'ont offert d'aller avec eux. Et il y a d'autres options. Donc Laser ou pas, quel logo, coach ou pas coach, je ne sais pas actuellement. De un ça dépendra du calibre de gardien qu'il jouera. On verra.

Partager ce message


Lien à poster

Assez aberrant vous trouvez pas ce communiqué de la THAAAQ comme quoi elle vous dit que '' si tu est pas dans notre organisation oublis la participation a nos tournois'' Mais si tu est  des USA ou du ROC pas de problème ont est accueillant pour la visite.


Carey que pense tu faire de cette annonce ? Et comment va tu agir a fin de leur faire comprendre que tu ne peux punir l'élite a cause d'un choix...

Partager ce message


Lien à poster

USA, ROC ou si tu es autochtone... les Winter Hawks Nations Cris 2003 ont fait 1 tournoi LEAAAQ (Repentigny), 1 THAAAQ (TBT Trois-Rivières), Victoria Day Classic Ottawa, et Kingston en fin juin. Donc une équipe de style indépendante, il semble que les tournois THAAAQ acceptent cela, non?

Partager ce message


Lien à poster

Va lire leur communiquer sur leur site ce qu'il dise. A rien y comprendre si tu  est de la défunte LEAAAQ tu entre dans les rangs si non... Voici le communiquer.

 

Il reste encore tres peux d'equipes qui se sont pas joint a une association de la THAAAQ.

En 2014, seulement les equipes qui font partis du regroupement pourront participer aux tournois THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme est règler il y a  pas un top joueur qui jouera pas THAAAQ2 l'ans prochain alors problème résolu!

 

Victoria day et Kingston  l'élite perd pas son temps  dans de telle tournoi! pour TBT j'ai aucune idée!

 

Comme je dirais dit moi quel tournoi que tu fréquente et je te dirais qui tu es :P 

 

je peut très bien comprendre qu'ils sont passé sous le radar a faire de telle tournoi :D   

 

Aussi si TBT  a été leurs premier tournoi que peux faire!  la THAAAQ  de les suspendre pour  la saison suivante!

Partager ce message


Lien à poster

Tu veux que je te répomdre quoi président!  j'ai jamais entendu parler de cette équipe Amérindienne de 1 et on me cite des tournoi qui ont rien a voir avec du véritable AAA!

Il y a 4 organisations présentement qui sont pas THAAAQ2 dont une bani par THAAAQ  et ancienne Leaaaq 

maintenant comme c'est du privé il y a des discussion et pour pas nuire aux discussions  je ne peut pas en parlé point final!

Partager ce message


Lien à poster

Répond a ce que tu pense des menaces de la THAAAQ de les ignorer si ils n'adhères pas... Tu trouve tu ca normal qu'une organisation puisse faire ce genre de chantage pour arriver a ces fins ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×