Aller au contenu
carey price

Kings of the Ring pour Brick 2004!

Messages recommandés

Correction to Carey Price..... the Stallions lost 4-3 in a shootout after playing a 5 minute 3 on 3 overtime period. In my opinion we let this game slip away. We had a 2-0 lead but like Carey said, Tri-City capitalized on our mistakes. We gave up 3 consecutive goals but showed sort heart and determination by coming back to tie the game. I felt like our kids didn't play their best game, but we need to give credit to the other team that had an incredible goalie who stoned us on many occations. That being said, this team definitely need to tweek a few things, but we proved to everyone that we are right there with the best.

Partager ce message


Lien à poster

D'une finale ch vs stallions a pas d'équipe du Québec en finale.

 

Est-ce qu'une dernière année novice A hyper dilué à finalement eu raison de notre Élite québécoise?

Partager ce message


Lien à poster

La simple idee de penser qu'une equipe du Quebec pourrait gagner a chaque annee un gros tournoi comme KOTR tient du rêve, de l'utopie. D'apprendre aussi 3 jours avant le debut du tournoi que le head coach serait absent ne fait pas tres tres credible pour l'ampleur du projet.

 

C'etait aussi impossible de reproduire la finale de la saison derniere puisque une seule equipe du Quebec etait presente.

 

Même si tu domines un match tu peux perdre si le goaler stoppe tout et c'est ca qui est ca ... Simili CH est-ce que c'est MT ??? Pourquoi ne pas signer ?

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais ajouter que tous le monde a déjà perdu un match que tu devais gagner et à l'inverse tous le monde a déjà gagné un match malgré une domination.

 

Dans ce cas-ci ce fut la première expérience.

 

Pat Lamoureux

Partager ce message


Lien à poster

In reality the final was played in the semi's as the team that beat us won the finals 5-1 despite being tired from playing us in OT and the other finalist having played a much easier game in the other semi's winning 6-1. From the few comments I received, our team was the talk of the tourney on how well we passed the puck and skated. Overall an incredible amount of talent that was present at the 2004 level. Very impressive and humbling!

Partager ce message


Lien à poster

Pas de Head Coach présent ses plate un peu , mais en plus ses pas le coach qui jouent non plus mais parfois il y a des impondérable dans vie de tous même les Coach ne sont pas invincible et a regarder les résultat pas a rougir au contraire !!1 se rendre en demi final KOTR ses quand mêmes pas les loisir de la paroisse de St Eusèbe !!!!!!  a trop regarder  les résultats vous devenez aveugle le hockey n est pas seulement une question de resultat mais d APPRENTISSAGE !!!! l experience impossible a acheter !!!!

Partager ce message


Lien à poster

In reality the final was played in the semi's as the team that beat us won the finals 5-1 despite being tired from playing us in OT and the other finalist having played a much easier game in the other semi's winning 6-1. From the few comments I received, our team was the talk of the tourney on how well we passed the puck and skated. Overall an incredible amount of talent that was present at the 2004 level. Very impressive and humbling!

Bravo pour votre beau parcourt !!!

Mais svp .........

Dire que la demi etait la final quand léquipe qui a fait la final vous a batu 2-0 !!!!

Comme dirait ma mère ( pousse mais pousse égalllllllllll

Jsuis sure que vous auriez meriter un meilleur sortttttr !!! Mais vous aurez la chance de vous reprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster

Robin faut toujours etre prudent avec les comparaisons de score dans un tournoi. Ne pas confondre une game de round robin et les games du dimanche ...

 

Les Selects avaient quelques bons joueurs mais c'etaiit la pire equipe au niveau collectif et ca a ete exposé en finale. Ils sont allés chercher les tops de partout en Amerique de la Californie en passant par le texas floride Toronto detroit et Montreal....il y avait cinq equipes pick ups et dans ces equipes il se doit de se passer quelque chose pour creer la flamme l'instant d'un week end...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois aussi que le fait que le Quebec les 2004  qui on jouer novice avec les 2005 en prime dans du novice simple lettre  a fait exactement la différence! les autres on jouer novice AA majeur!

 

Cette hiver les noyaux de cette équipes joura ensemble dans  l'atome AAA mineur contre les meilleirs de l'Ontario des USA et de l'Ouest Canadien! 

Tandis qu'au Quebec quelques un jouerons BB  ou a peine 3 ou 4 joueurs par équipe serait du véritable AAA  et plus de la moitié seraient du récréatif hors Quebec va encore creusé l'écart! 

A tout les ans j'entend dire qu'un tas  de novice et des magh 2  qu'on qualifie d'exceptionnel et de dominant qu'arrive t'ils avec ces joueurs si dominant et exceptionnel! 

J'ai vue d'excellent et très bon jeunes du Quebec mais aucun exceptionnel ou Dominant en fait un seul a vraiment retenu mon attention en final et watch out ce jeune va être le gros joueur 2004 aucun doute dans le  2004

mais des très bons il y en a beaucoup excellente cuvé pour ;es 2004

Dommage que vous avez pas le AA (novice) et AAA (atome) dans  du mineur majeur 

 

Comme on dit tu es aussi bon que qui tu as devant toi! et si tu affronte du récréatif et que l'autre affronte du AA attend toi pas au même niveau de développement! on a beau faire des cours des pratique mais si le jeune a pas a se servir de tout son apprentissage il développe tout simplement pas tout son plein potentiel!  vu et vécu :!:  Mon fils a son arrivé au atome AAA a du prendre des sessions d'ajustement de 3 semaines de ce qu'il avait pourtant appris et maîtrisé sa réponse il avait pas a se servir  de  ces mouvement a jouer Atome BB  comme première année :idea: 

 Oui  le gardien a été bon mais les joueurs devant lui faisaient les choses pour que cela reste simple aussi 

Oui  ils ont su capitaliser. mais cela est pas le fruit du hasard non plus je les ai vu a plusieurs reprise être en formation parachute ce qui est pas que de la chance et du hasard non plus!

 

Bref j'espère sensibiliser les gens avec des fait réel et vécu et la réponse honnête et spontané  d'un jeune de 10 ans :idea:  pas de bulshit d'adulte mais la réalité vécu d'un jeune de 10 ans a ce moment ! 

Partager ce message


Lien à poster

Si on avait gagné en shootout t'aurais dit quoi carey ? En prolongation t'etais la on a eu la rondelle 85% en controle dans leur zone et le goaler a TOUT bloqué ! On a meme eu 5 echappees dans cette game ! 5 !!! Le goaler a fait la difference pas leur style parachute !!! Svp change pas la realité pour passer ton message contre hockey Qc....

 

Quand prohockey a meme pas joué le dimanche au Meltdown on avait aussi passé une annee a jouer avec des 2005 !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×