Aller au contenu
carey price

Kings of the Ring pour Brick 2004!

Messages recommandés

Explique quel derapement il y a dans un sujet qui TRAITE  D'ÉLITE DE AAA qu'ont parle de  pousser vers le haut  

Toi sans aucune de TBK de référence et connaissance  tu viens affirmer ici que le tournoi Brick en est un sans importance! Alors qui est LE PREMIER TOURNOI qui permet au meilleurs de se faire voir et connaître des autres meilleurs 

Ce tournoi permet au équipes aux coaches de se rencontrer de mettre en place les tournoi Top Tier en hiver et au printemps aussi de se donner rendez vous au tournoi hiver dans les tournoi majeur telle invitational et SilverStick etc.. etc.. 

Le Brick est le début du vrais hockey élite en Amérique du Nord c'est la ligne de départ!  

Et c'est pas avec des gens comme toi que cela va changer pour le Quebec  :oops:

 

J'en vois un seul ici qui dérape et c'est pas moi!  je parle d'élite véritable de nivellement par le haut d'élite en 2013! et non de souvenir passé date de 1980 ;-)  et dire d'un tournoi clé qui  permet de créé les premier liens entre les équipes au potentiel top tier 1 c'est gros c'est énorme mais toi tu trouve cela insignifiant sans importance  :roll:

 

TBK tu sais même pas de quoi tu parles! tu as aucune notion! d'idée! c'est quoi le Brick pi tu ose gratuitement dire des ....... sur le Brick  on vois bien que tu as rien a faire ni de proche ni de loin avec du véritable élite

 

Je te suggère les post du CC  cela semble être tout indiqué pour toi et ta façon de voir de l'élite de masse comme poliment je l'appel ! jamais je laisserais insulté l'élite comme tu le fait ! il y en eu d'autre comme toi dans les 2002 dans les 2001 dans les 2000 dans les 1999 et a chaque occasion qui tentait de diminuer  l'élite,je me suis lever parce que j'étais écoeurer des manipulateurs  jaloux et envieux  qui dénigre le véritable élite et ce qu'ils ont réussi a faire

 

J'ai une fierté Quebecois et un rêve sans aucune attente :!:  je veux voir le plus de jeunes réussir!!  et c'est possible si on élimine des penseur comme toi! qui ont aucune notion de ce  qu'est l'élite en 2013 et qui pour des raisons qui te sont personnelle et que j'ai très bien SIZÉ en profite pour frappé sur tout ce qui touche l'élite véritable!  a chaque fois que tu va le faire tu va avoir une réponse de moi a propos de tes dires ! Tu remarquera que j'attaque jamais!  mais que je répond aux attaques :idea:  a propos de l'élite celui qui en parle avec bon sens et justesse je vais en discuté avec lui mais celui qui poignarde sournoisement l'élite véritable quelques soit ses motifs et il en a! c'est certain souvent c'est clair comme de l'eau de roche et toi je t'ai très bien saisi! ;-)

 

J'ai tout vendu et je suis partie, je voyage dans un seul but présentement de voir et comprendre ce qu'est l'élite en 2013  et futur et d'amener sur poc a HQ le pourquoi que le Quebec  est le parent pauvre du hockey élite en Amérique du Nord alors que le Quebec a plus de talent brut que n'importe qui en Amérique du Nord :!:

Je pose les questions des tas de question que je reformules ou répète pour avoir les vrais réponses la flatterie pour moi j'en ai rien a foutre et je m'en cali....!  au gens impliqué a tout les niveau de toute les ligue mineur-Junior et pro! au arbitres coaches GM scouts,instructeurs privé, parents etc... etc... leurs vision le pourquoi les coût comment ils font pourquoi comment ils font pour les talentueux  moins fortuné etc....

 

je le fait 24h00 sur 24:00 et 365 jours par année depuis maintenant près de 4 ans!  j'aide et aidé plusieurs centaines de personnes a différent niveau avec plaisir et courtoisie! un sourire ou un merci fait ma journée! 

Et moi aussi j'intervient quand cela dérape!!!   et de dire que le brick est sans importance est un ÉNORME  DÉRAPAGE devine qui l'a fait! ;-)

 

Je le fais par passion et amour du Hockey élite et fierté Quebecoise!  j'ai aucune attente personnelle! ni pécuniaire! sauf le succès de nos jeunes a devenir 

 

Je pense que la  prochaine étape je vais te donné la véritable définition du mots élite et ce qu'ont en dit a propos du développement  cela fait d'ailleurs très longtemps que je l'ai pas fait!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutin pourquoi intervient tu si souvent et négativement a touche qui touche le Brick et l'élite véritable le D-1 etc.. ton fils as tu fait partie ou fait il partie de ce genre d'équipe?  j'ai la réponse mais j'aimerais t'entendre sur le véritable pourquoi

moi je t'ai répondu par passion détermination et amour du hockey élite et la réussite sans attente personnelle et Pécuniaire  de l'agagement personnel que je fait envers la recherche de l'élite de pointe de nos jeunes Quebecois qui mérite d'être fait au liue des briseur de rêve qui les noient dans la masse pour........

Maintenant dit nous tes motivation donne des preuves de tes motivations ou disparais dans le CC parceque tu apporte fieb a l'élite véritable tu es completement vide mon ami! alors j'attend tes réponses tes motivations et tes interêts personnel a le faire moi j'ai très bien SIZÉ le tableau je veut juste voir ou toi tu en es vraiment! 

Partager ce message


Lien à poster

Carey - As-tu joué AA tout ton hockey mineur pour savoir ce dont tu parles, tu n'as aucune référence du passé pour avoir une vision de où nous en sommes au hockey en 2013? C'est pas ton marketing d'aréna en 2013 et tes discussions de gérant d'estrade, même en Ontario,  qui font de toi un connaisseur parce que tu dérapes pas à peu près. C'est excessif ton affaire. Si le Brick était important pour le Québec, le processus serait établi et structuré. Il y aurait un gros camp CET ÉTÉ ou en avril, on afficherait sur Hockey Québec la structure pour les jeunes de 10 ans relativement à cet événement. Pour monter l'équipe Brick sérieusement, à part l'été comme fenêtre ouverte parce que d'août à avril c'est full au calendrier des parents, ça va en avril après. Autrement chacun a son équipe atome BB en priorité, tout le reste c'est "on the side", que tu le veuilles ou non c'est de même que ça marche. Ciao!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, Le Brick est super, super important à Toronto, très important en Alberta et BC et hyper important pour les Jr Bruins, Le Connecticut Yankees et même maintenant la Californie. Pour le Québec il y a une indifférence pour certains, c'est sûrement parce que le peuple québécois est plus jaloux du succès et de l'élite que la moyenne mondiale et du manque d'argent (eh oui le Québec est pauvre vs l'Ontario et les USA). Je crois que je te respecte et tu as du vécu de AA dans ta jeunesse et une idée que tu peux devenir élite avec un reset Bantam, mais c'est plus le cas sauf quelques exceptions bien entendu (6'4'' qui se développpe sur le tard).

 

Pour l'équipe privée 2004, oui elle est privée, mais avec les picks actuels, les meilleurs sont identifiés à 75% sans se tromper. On sait tous que le dernier 25% pourrait être remplacer par les 30 prochains joueurs et cela ne changerait pas grand chose, mais l'équipe privée est assez représentative de Team Québec, même s'il n'y a pas un processus hyper transparent. Non mon 2004 ne jouera pas Brick et oui j'aimerais bien, mais il ne faut pas être jaloux...

 

Ici, je reconnais tes commentaires comme plusieurs anciens midget AAA ou junior majeur et d'anciens joueurs NHL des années 80  qui disent que "moi je n'ai pas fait ça quand j'étais jeunes donc....mon ancienne formule est bonne et meilleure, il ne faut pas les brûler"....c'est juste plus comme ça et cela sera encore pire dans les prochaines années....par contre, je te laisse ton opinion et si tu penses que tes jeunes protégés pourront suivre la parade de l'élite pour les 10 prochaines saisons avec un nivellement vers le bas et ignorer les initiatives comme le Brick, bien honnêtement bonnne chance et bon succès pour l'élite que tu envisages.

Partager ce message


Lien à poster

Guys, il ne faut pas prêter de mauvaises intentions à Maskoutain non plus. On veut, tous à de différents degrés, que nos jeunes performent localement et ailleurs.. mais il faut reconnaitre que le Brick ne fait pas partie de notre culture au même titre que Toronto, Alberta etc... Un tournoi est seulement important aux yeux de ceux que ça l'intéresse. Est-ce que ce tournoi rejoint vraiment la masse? Bien non... c'est que ça rejoint tous les joueurs élites...bien non parce que ça prend x argent pour y aller et beaucoup de commitment pour un jeune de cet âge. Mais pour ceux que ça l'intéresse vraiment.. Alors why not!

 

Est-ce que ça veut dire que ce n'est pas important pour autant dans la carrière d'un jeune hockeyeur? Bien non car c'est une expérience formidable. Maskoutain affirme que si le tournoi était si important : "Alors le tout serait organiser en collaboration avec HQ". Comment est-ce que qqun peut être en désaccord avec ça? Mais c'est du privé alors ok on passe à une autre étape.

 

En fait, c'est un peu ça le problème, tout le monde s'organise un peu à la pièce avec les résultats que l'on connait. J'aime bien les initiatives des 2004, mais ça va encore nécessiter un "heavy lifting" et beaucoup d'organisation. Il faut trouver un moyen de regrouper les meilleurs plus rapidement et clairement définir un plan qui nous mène au Brick. Qqun doit mettre carte sur table, établir l'agenda et que l'on avance.

 

Sinon on va encore se retrouver l'année prochaine à discuter pourquoi le 2004 n'a pas réussi. "Failure to plan is planning to Fail".. C'est ça la grosse différence avec les autres équipes. Ils ont un roadmap établi et ils vont de l'avant. Pendant que nous on s'obstine sur POC à savoir qu'est-ce qu'on devrait faire....Qui devrait s'en occuper.. jusqu'à ce que qqun se tanne en avril et décide de faire qqchose et que 200 mouettes discutent de la sélection des joueurs...et bla bla bla.

Partager ce message


Lien à poster

y a pas juste Hockey Québec qui a le pouvoir légal de monter un team Québec ! Des teams Québec il y en a chaque année dans tous les sports. C'est quand même toujours la même chose qui survient. Seuls ceux dont les parents sont prêts à payer des sommes faramineuses et investir énormément de temps sont sélectionnés ! Pensez-vous qu'au tennis ça coûte rien ? en gymanastique, patin de vitesse etc. c'est la même chose. ça reste des teams Qc et c'Est pire avec team Canada ou faut absolument envisager une relocalisation.

 

Plusieurs bons jeunes ne se rendent pas aux olympiques dans les sports amateurs par manque de fonds et commandites. Au hockey le Brick est le premier tournoi qui demande un gros effort financier et effort en temps surtout pour les gens du Québec hors Montréal. J'ai bien dit le début car ça ne fait que continuer par la suite. le scolaire, le Peewee AAA Bantam AAA midget AAA très dispendieux !!!!

 

L'équipe Brick est un team Québec car tout le monde a la possiblilité de faire les try outs pour y accéder. Les différents motifs qui font que quelqu'un décide de ne pas essayer n'enlève rien à l'entité de l'équipe. Quand bien même les 5 meilleurs pour différentes raisons n'y vont pas ce club sera quand même un team Qc !!!

 

@ le_coach_77 et tout ceux qui disent toujours que le Brick est fait n'importe comment soyez au courant que la sélection est faite par 3 évaluateurs indépemdants sur 3 jours différents. Ils nomment un entraîneur indépendant et font 2 tournois préparatoires ainsi que quelques pratiques. Chaque année des parents essaient d'aider pour la bien du projet mais comme le Brick n'appartient pas à une ligue AAA mais bien au représentant d'une équipe ça ne semble jamais fonctionner année après année.

Partager ce message


Lien à poster

M. Goyette, jamais dis que c'est n'importe quoi. Je suis convaincu que les gens en place font le max pour gagner. Ya personne qui veut aller là-bas pour perdre. Mais si justement ça ne fonctionne pas après après année.. c'est bien parce qu'on fait qqchose de pas correct. Il semble y avoir qqhose de chronique. Partout je lis... l'équipe a été faite sur le tard, le coach ne connaissait pas les joueurs, pas de chimie dans le team. Alors nous avons un an devant nous pour se préparer et faire les choses différemment.  

Partager ce message


Lien à poster

le_coach_77 - exactement, c'est pas dans la culture. Mais ça peut changer si on fait pour que cela change. Imbrique l'équipe Brick à une structure véritable et ça changera.

 

Yankee46 - regarde le topic des 2002 Brick, tu verras un copier-coller d'opinions comme on discute présentement, la mienne incluse. Où jouent mes enfants n'a aucun lien avec ce dont on discute ici. Je ne me transpose pas dans le hockey que joue mes enfants. Je pense véritablement que du hockey privé comme l'équipe montée pour le tournoi Brick, cette équipe doit être intégrée à une structure, si c'était important et que cela représentait le Québec alors ce ne doit pas être comme les milles et unes équipes AAA de printemps où chacun monte cela à sa saveur du jour.

 

mike goyette - bien dit aux 2 premiers paragraphes. Pour les 2 derniers, j'aurais un commentaire mais là je manque de temps...

 

Carey - on sera toujours sur deux planètes distinctes je crois :mrgreen:  Mais je ne t'abimerai pas trop, tu es un spécimen très rare et tes interventions sont quand même divertissantes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×