Aller au contenu
carey price

Kings of the Ring pour Brick 2004!

Messages recommandés

Je dis que vous étiez asser fort pour gagné aucun doute dans mon esprit MAIS LE RÉSULTAT EST QUE VOUS AVEXZ PERDU on poura dire des milier de choses ou trouvé  mille et une excuse le resultat final est qu'une équipe a trouvé le moyen de gagné et que l'autre non et ce malgré que je crois que vous avec eu a mon sens un meilleur match qu'eux!

J'analyse l'ensemble du résultat final et je me sert pour comprendre de mon expérience de mon vécu et de ce que j'ai pu voir année après années 99-00-01-02-03-04 

 

Mon point est pas qui a gagné ou perdu  :!:  Mais faire réfléchir a que vous jouer du novice simple lettre  04 et 05 et que vous allez  jouer BB alors qu'eux on jouter novice AA et vont jouer atome AAA 

Simple réflexion renforcie par ce que mon fils a vécu et m'a donné comme réponse! sans lui j'aurais probablement même pas vu cela moi aussi

Partager ce message


Lien à poster

Carey à raison et c'est le point que je voulais soulever

 

Nul doute que le talent des 2004 est bien présent, mais ils partent avec 2 strikes contre eux en étant handicapé au niveau qualité de jeu une année sur deux du novice au pee wee. Maintenant le aaa au niveau pee wee viens de regler une partie du problème mais il est désolant de voir que nos Jeunes pourrais evoluer dans de meilleur conditions assez facilement. Les puissantes equipes qui performent a l'extérieur n'ont pas ces contraintes et arrivent au événement majeur tel le brick avec du mileage et de l'expérience dans ces conditions de jeu relevé.les jeunes peuvent donc exprimer Leur plein potentiel sans penser et avec la rapidité d'execution requise pour gagner!

Partager ce message


Lien à poster

Carey à raison et c'est le point que je voulais soulever

 

Nul doute que le talent des 2004 est bien présent, mais ils partent avec 2 strikes contre eux en étant handicapé au niveau qualité de jeu une année sur deux du novice au pee wee. Maintenant le aaa au niveau pee wee viens de regler une partie du problème mais il est désolant de voir que nos Jeunes pourrais evoluer dans de meilleur conditions assez facilement. Les puissantes equipes qui performent a l'extérieur n'ont pas ces contraintes et arrivent au événement majeur tel le brick avec du mileage et de l'expérience dans ces conditions de jeu relevé.les jeunes peuvent donc exprimer Leur plein potentiel sans penser et avec la rapidité d'execution requise pour gagner!

WOW  :idea:  Toi tu as tout compris merci de ton excellant partage c'est exactement cela!  :)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec ces propos je comprend que le niveau de competition l'hiver n'est pas le meme mais mon point au AAA cette annee on a joué prohockey toronto bulldogs GTA Stars GtHL stars red army et j'en passe et on a plus de victoires que de defaites alors je trouve ca déloyal de sortir de pauvres excuses quand on perd !

 

Ce etant dit il est vrai que cette annee sera une grosse annee en Ontario avec le debut de leur atome AAA mineur et que ce sera plus dur de garder le edge avec eux par apres mais n'oubliez pas qu'ils ont le bassin pour remplir leurs equipes... Pour faire du atome AAA de qualité ici faudrait avoir de tres tres grands bassins car les organisations actuelles ne possedent pas assez de jeunes capable d'evoluer atome AAA...

 

Le atome AA serait une meilleure solution pour le Quebec

Partager ce message


Lien à poster

Si le novice AA serais la tu n'aurais aucun problème a remplir du atome AAA les années suivantes.

 

Reste à le faire!

 

Simili ch

Exactement et de plus le AAA est comcertré pour les grande ville et leurs environs 

La personne qui me dit qu'on peut pas faire de AAA entre Ste Agathe et Sherbrooke et de Gatineau a Saint Hyacinthe  

Pire Blainville a Granby et Lac Saint Louis et St Hyacinthe facile de 8 a 10 équipe AAA possible!

 

Quebec  facile 2 équipe une Beauce  Sherbrooke et ses régions une équipe Victo  Drummond une équipe sans aucun probleme TROIS RIVIERES  et sse environs de l'assomptiom a pont Rouge  une équipe etc.. etc.. Lac Saint Jean a leurs discrétion

Ailleurs tout ce passe dans les grand centre et autours les régions plus éloigné (OHMA ou Alliance) sont ceux qui décide de faire du AAA et pr`t a faire de longue distance pour jouer AAA c'est un chois de la population des parent pas rare d'avoir du AAA et que d'autre de leurs catégorie n'on pas de AAA mais que du AA  etc.. etc..

Au Quebec on a la population pour faire du AAA les USA on moins de jeunes que le Quebec qui jouent au Hockey! mais a la grandeurs des USA! et ils trouvent la façon de faire du AAA des jeunes  du Texas jouent pour Detroit des jeune de la Floride joue pour Chicago etc... etc...

Quand on veux vraiment on peux! mais a la base IL FAUT VOULOIR  :idea: 

Partager ce message


Lien à poster

Carey mon gars a joué cet hiver atome AAA mineur en Floride l'espace d'un match et laisse moi te dire que la seule chose que ca avait de AAA c'est le nom !!!

Justement le pourquoi de jeune de la Floride qui joue a Chicago  :idea: 

 C'est  exactement ce que je te dit au USA c'est pire qu'au Quebec a la différence que le vrais AAA se joue dans le TOP TIERS 1  :idea:

 

En Ontario c'est les tops équipes GTHL (TOP 5)  et les 8 a 10 équipes sur les 12  qui sont de calibre AAA  

 

top 1 ou a l'occasion top 2 et 1 a 2 autres équipes de calibre AAA  de la OMHA OU Alliance Region d'Ottawa ils ont toujours une bonne équipe AAA mais leurs AAA commence a pee wee majeur! etc...

 

Des équipes des USA se font ramassé a la petite cuillière  quand ils sont pas du Top Tiers 1  

 

Ils ont regroupé je dirais 6 a 8 équipes qui ramasse la grosse majorité du talent des USA

 

Ontario 2 a 3 équipes GTHL et 1 a l'occasion Alliance ou OMHA ramasse la grosse majorité du talent de l.Ontario!

 

Floride a déjà eu une équipe digne du top tiers 1,  sauf que de leurs 2 tops joueurs un s'est joint a Toronto et l'autre a Chicago pas long que les autres ont décidé de jouer ailleurs pour ceux qui avait les qualifications requise!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×