Aller au contenu
carey price

Kings of the Ring pour Brick 2004!

Messages recommandés

Je pense que les choix son mérité

Pour ce qui est des gardiens personnellement j'attendrais a 5 a 6 mois avant le Brick a cette age précis c'est la position ou il y a le plus de changement!

 De préférence pour le Brick Ça prend idéalement des gardien qui ont un bon gabarit 

A la défense il y en a un grand qui jouera a défense pour les 2003 qui devrais être le leader de la défensive

Ça prend de grand et gros défenseurs mobile et des attaquant énergique qui joue un  jeu d'équipe et aucun individualiste! le jeu de passe va faire la différence entre la victoire et la défaite

Voilà les ingrédients pour gagné le Brick! 

Partager ce message


Lien à poster

bon mélange de joueurs je pense plusieurs organisation , Canadien jr , Ice Storm , Gouverneurs,  Stallions Gold ,pour le choix entraineur Excellent , les Goaler excellent , bonne chance !!! Aucun Stallions Black prit en considération mais une prochaine fois j imagine

Et peu de joueur de mon équipe ont été choisi, encore moins mon gars qui n'aurait pas d'affaires dans l'équipe pour le moment.. et c'est correct comme ça parce que je pense pas qu'ils est de niveau encore. Il faut penser que le Atome va changer quelques joueurs et j'espère que ça sera le cas pour vos Stallions Black car vous semblez déçu. Je ne connais pas ceux qui ont fait l'équipe et les initiales des joueurs ne me disent pas grand chose mais la provenance fait du sens et on voit pas mal toute la même chose. Ceux qui ont vu le super 2004 cette année disent tous la même chose ici. Je suis certain que les joueurs de toutes les équipes (même la vôtre) ont été pris en considération si le but est de créer un lien entre les joueurs potentiels comme ils disent. Maintenant il faut arrêter la promotion des joueurs ou des équipes en pensant qu'ils vont être choisi si on parle d'eux ou de leur équipe sur internet. Sans méchanceté, je ne vois pas quel joueur de votre équipe a été oublié et si il y en a un il y a au moins 6 joueurs de la mienne et 6 autres Bulldogs qui l'ont été aussi. Le gardien des Black arrête 50 lancers par match et il est très bon je suis d'accord. Après ça je ne vois pas de marqueur ou encore moins de passeur qui ont été oublié de votre formation. Je vois encore moins de défenseur, quand on a joué contre vous on passe 80% du temps dans votre zone. Je peux comprendre la déception de certain mais il faut pas capoter avec ça. Si ils ont pris un joueur qui n'a pas le niveau ça va juste lui nuire pour la vrai sélection donc soyons content pour ceux qui sont choisi. Pour nous, on se concentre sur les essais de l'atome BB et CC et j'espère qu'il va apprendre assez vite pour mériter de se présenter aux essais du Brick. Je vous souhaite bonne chance également. 

 

Je suis pas mal du même avis que Carey Price sur le profil des joueurs. De mon plus vieux je me souviens que pour bien faire au niveau du Brick ça prend un bon jeu d'équipe, des grands et gros joueurs et des joueurs très mobiles et rapides. Sans la grosseur et la mobilité ça va faire comme souvent avec les équipes du Québec au Brick ou en dehors de la province. Pour les gardiens je pense que c'est pas un choix facile et à mon avis il y a 4 très bons gardiens dans le super. Je serais pas capable de choisir.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour MisterHockeyFan , je ne suis pas amer ou fâché que aucun Black n'est été dans la liste préliminaire des joueurs et a voir la liste je suis certain qui il mérite d être la toute organisation confondu , la seule chose ses que les jeunes le savent lorsqu' il ne voit pas leur nom ou autres et se disent pkoi pas moi , je travaille autant que eux ? et je comprend car moi même en coachant je doit faire des choix difficiles parfois ses la game , alors vous savez quand on écrit sur un blogue comme classement POC il est difficile de mettre des émotions sur des mots il n y a rien de sarcastiques dans mes propos et rien offensant je ne vise personne et je connait au moins la moitie des joueurs de équipe et ses des bon kid et de tres bon joueurs sa seras au autres de levé leur jeux d un cran afin d'être invité et ses correct comme sa

alors merci a vous Misterhockeyfan , mais l an prochain nous serons plus compétitif avec soit des correctif a alignement ou des joueurs qui aurons encore plus d experience avec le Atome BB,CC et ses vrai que notre gardien arrete beaucoup de lancer et il travail tres fort comme tout nos ptit gars bonne journee a vous . 

Partager ce message


Lien à poster

Et je suis certain que les jeunes de votre équipe et de beaucoup d'autres équipes travaillent fort. Ceux de l'équipe de mon gars travaillent très fort aussi et très peu iront à ce tournoi avec l'équipe qui représente le Québec. À ce point ce n'est pas une récompense de travail mais de reconnaître ceux qui sont d'un niveau supérieur. C'est à nous de prendre ça et de l'utiliser pour motiver nos joueurs en gardant en tête que tous ne se développent pas à la même vitesse et que tous ne se développeront pas jusqu'au même niveau. Même dans une famille qui partage la même génétique on peut observer ça. En attendons profitons de l'été et bonne chance à ceux qui iront représenter le Québec. C'est juste une game le fun après tout.

Partager ce message


Lien à poster

MisterFan et Mike Goyette j approuve votre point de vu effectivement les jeuns ont dej la chance de jouer D1 sois dans du elite d assez haut niveau pour leur age 2004 et j aime bien votre facon de voir la motivation que l on peut leur apporter bon point a vous je réfléchis a sa se trompe dans la vie aussi fait partie de l apprentissage meme a 40 ans !!!!

Partager ce message


Lien à poster

...en gardant en tête que tous ne se développent pas à la même vitesse et que tous ne se développeront pas jusqu'au même niveau. Même dans une famille qui partage la même génétique on peut observer ça. En attendons profitons de l'été et bonne chance à ceux qui iront représenter le Québec. C'est juste une game le fun après tout.

Pensez qu'un jeune comme Jonathan Drouin à commencé à jouer au hockey à l'âge de 7 ans, soit 1ere année novice. Donc laissez le temps aux jeunes de se développer, ne pensez pas qu'ils sont un prospect "NHL" parce qu'ils sont en avance sur d'autres jeunes à l'âge de 10 ans! Il y tellement d'autres facteurs, dont certains incontrôlables.

Partager ce message


Lien à poster

Lolllll Maskoutain toujours le meme commentaire qui revient !!! On s'en fou des exceptions qui font la NHL en commencant a jouer au hockey a 14 ans. On parle de King of the Ring et du Brick là !! Y a pas d'objectif NHL ici lolllll les jeunes sont bons pour cet âge c'est tout et fistons et papas ont le droit de vivre ce moment avec enthousiasme...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×