Aller au contenu
carey price

Kings of the Ring pour Brick 2004!

Messages recommandés

Drôle mais les meilleurs 1999 et les meilleurs 2000 a novice rien a chamger certain se sont joint les seul qui ont disparue sont les unidimentionel facile a voir et les joueurs BEAUCUOP trop petit 

PAS LES PETIT JOUEURS MAIS LES BEAUCOUP TROP PETIT! :idea:

 

Pour le développement sur le tard ce sont des jeune qui...

A- soit atteignent un gros gabarit avec une force physique

B des jeune qui travail plus fort que les Talentuex pour finir pas les dépassé

C un talentueux qui travaille aussi ou plus fort ca donne des top joueur en tout temps

Le problème au Quebec est que ca se joiue dans du hockey sur-dilué et plein de gens qui on pas la mentalité élite on la vision de l'élite dans le développement de masse ce qui a rien a voir avec quelques élite que ce soit! 

L'élite tu les identifie jeune tu le vois en premier par leurs détermination leurs volonté leurs désir de jouer apprendre et se dépassé a magh 2 mon fils a refusé sa médaille de finaliste (aaa de printemps il l'a carrément jeté dans les poubelle dans la chambre des joueur et a ce jour il déteste autant perdre

Moi des histoire de loser qu'il faut apprendre a perdre pas capable 

 

TU APPREND A GÉRER LA DÉFAITE :idea:  JAMAIS TU APPREND A PERDRE méchant message de suiveux loser et pas a peux près!

 

Mon gars a subis des blessure fracture il jamais resté étendu sur la glace est revenu au banc tellement qu'il disait qu'il s'avait briser le poignet  a 8 ans personne le croyait même pas moi tellement et il a eu aucune réaction extrême il a un seuil de tolérance a la douleur incroyablement élevé bien  ça aussi ça fait partie d'un élite 

Trop de monde au Quebec pense savoir ce que cela prend la fantaisie de croire que sont jeune va se développé sur le tard est très simpliste  tu vois très jeune qui va allez loin ou pas les seul qui vont se greffé a eux sont ceux qui a 12 a 14 et qui vont développer un physique de l'emplois et ceux dans ce cercle fermé vont travailler les plus fort 

 Si tu as pas tout ce que cela prend tu est monté sur un frame de chat tu as pas une tolérance extrême a la douleur que tu veux pas pesé ou jouer hockey 24hrs sur 24 que tu vire pas tout ce que tu fait en une compétition de hockey avec n'importe quoi qu'a 13 ans tu est pas prêt a mettre 15 a 25 heures semaine oublie cela c'est une perte d'argent et de temps!

 Si le jeune cherche pas a se dépassé de lui même si le jeune en un session arrive pas a faire l'exercice et a la maîtrisé que ça lui en prend plusieurs et il l'a fait mais avec aucune conviction et cela se voit très bien quand on veut pas être aveugle volontaire!

 

Le problème au Quebec c'est tellement dilué qu'on se compte des peurs pis on veut les croire on s'en sert pour essayer de croire  a l'impossible j'en ai tellement vu c'en est complètement ridicule mais cela fait l'affaire de l'industrie et fait vivre bien du monde

j'en ai vu et revu toujours la même chose TBK si je serais un vendeur de de rêve je serais multi millionnaires tellement le monde veulent croire a l'impossible il y en a tu leurs dit mais ils ferme encore plus les yeux pour frapper encore plus fort le mur 

D'autre cherche a jouer avec plus jeune ou faire des catégories a pu finir etc.. etc...

La différence entre un élite et les autres est que tu en a tr;es peu et dans ce très peut tu est mieux d'être bien équipé génétiquement physiquement etc... parce que tu va en avoir de besoin quand un jeune est très petit puis que c'est toujours le cas pis que le père fait 5'7 et la mère 5'2 pis que les grand parent sont a 5'5 qui'il en a pas un a plus de 160lbs tu espère quoi pourtant j'en vois des tonne de copie  qui disent attendez vous allez voir e et qui prêche ce qu'il veulent entendre et rêver :roll:

le mien a tout le coffre a outils physiquement et mentalement talent et tout le reste et il y a rien de garantie il en est très loin et ce même si il s'entraîne 30 heurs semaine présentement et qui en mage qui pense hockey 24h00 et que tout  ce qu'il fait toute hockey et encore hockey

Une journée ou il avait pas d'école il est partie de chez moi a pied et a marché 8 kilomètres avec tout son équipement de hockey sur le dos pour allez pratiqué a l'aréna qui était ouvert et qui offrait un glace libre aller retour pour 1 heure de glace gratuit il a pas pu prendre l'autobus car il avait pas l'argent avec lui car je voulais qu'il penne un break! combien vont le faire avec une telle distance a parcourir en plus!

il y a tellement de chose que je vois et comprend que .................. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Arrête Carey. Il n'y a pas de vendeurs de rêve autre que c'est le parent qui vend un rêve! Si le jeune est très doué, il fera sa place. C'est pas nouveau ce que je lis là! C'était pareil il y a 25 ans. Ça fait des lunes que c'est pareil pensant avoir "tout le package", ont négligé leurs études (et c'est là le problème) pour aller au gym ou ont le focus trop sur le hockey (n'ont pas le focus en classe), et aujourd'hui ils plantent des clous aux 16 pouces faute d'alternatives.  :-?

 

Avant le junior majeur, c'est école first. Une fois dans le junior majeur, si tu as vraiment un potentiel, tu peux te permettre d'interchanger un peu les priorités selon le jeune et où il est rendu, mais il faut que le parent joue son rôle. Faut pas s'enfler la tête avec le Brick à 10 ans! Regarde Corey Crawford à quel âge il a changé de joueur à gardien, un autre exemple. Un bon joueur fera son chemin, avec un parent qui jouera son rôle de parent, pas d'agent de joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price, avec vos grandes certitudes et la fixation que vous semblez avoir pour votre fiston et l'élite, vous me rappelez certains parents d'amis quand je jouais hockey mineur. Je souhaite qu'en même pour vous et votre fils de réaliser vos ambitions. 

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une question ??? Qui sélectionne l'équipe qui va joué au Kings of the Ring et au Brick 2004 !!! La plupart des joueurs qui vont être sélectionner proviennent des Stallions Gold et du Canadiens  MM 2004.... Ces joueurs la ont jouer pour les deux plus grosse équipe D1 au Québec.....Et ils ont joué avec de très bons joueurs capable de complèter leurs jeux....Que faitent vous de ceux ,qui ont un super potentiel, mais qui  malheureusement  n'avaient pas les équipiers aussi talentueux que les Stallions ou le CH pour complèter leurs jeux??? Je suis sur que si moi je montait une équipe d'étoile avec toutes les meilleurs joueurs des autres équipes D1 et même D2......Vous seriez peut-être surpris de voir les résultat !!!! Alors pourquoi ,vous ne contacter pas les autres Coach des autre club D1 et leurs demander pas leurs meilleurs joueurs, que se soit 1 ou 2 joueurs par équipe ??? Et après faire un camp d'entrainement peut-être qu'ils en auraient des surprises et peut-être  moins de joueurs des Stallions Gold et de CH 2004 dans ce fameux club!!!! Entoucas, ce n'est rien qu'un point de vue...Je vous salut !!!

Partager ce message


Lien à poster

Au dernière nouvelle, le King of the Ring est ouvert à tout le monde... donc go... fais-toi un club et vas-y? Le coût est de 1325$. Et tient je vais faire encore plus en te fournissant le lien : http://www.ccthockey.com/tournament-details.aspx?pageid=13&ItemID=40&mid=15

 

 

Toujours plus facile de faire du bla bla bla que tout simplement prendre action. Au plaisir de te voir organiser une équipe avec les joueurs disponibles.

Partager ce message


Lien à poster

La cuvée 2004 semble forte aux dires des gens. Prenez le taureau par les cornes et formez une 2e équipe. Rien de bien compliqué si vous avez un coach intéressé, cela fera boule de neige. Par exemple, je ne sais pas son intérêt, mais le coach des Gouverneurs 2004 est très bon et son garçon est un très fort 2004.

Partager ce message


Lien à poster

La cuvée 2004 semble forte aux dires des gens. Prenez le taureau par les cornes et formez une 2e équipe. Rien de bien compliqué si vous avez un coach intéressé, cela fera boule de neige. Par exemple, je ne sais pas son intérêt, mais le coach des Gouverneurs 2004 est très bon et son garçon est un très fort 2004.

Entre lle 9 iemm et le 20 iemm meilleurs 2004

C une question de choix

Les tiiiiii nammmiiii !!!!!!!

Faut pas être jaloux

Faut être content pour eux

Ten qua moi le 9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19 iemmm c du pareilllll o même

Ya o moin 20 ----2004 tres fort et 2-tres tres fort

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous M.Maskoutain ,  dans vos propos vous sembler dénigrez le plantage de clou au 16 '' moi je plante pas des clous au 16 '' mais je gagne très bien ma vie dans la construction avec un salaire moyen de 90 000 $ pas année quand même pas pire pour un Sec V , mais cependant j admets que la 2e partie de votre message sur école est vrai et je suis d accord avec vous que le jeunes doit faire des etudes et le hockey est une excellente source de motivation souvent pour des étudiants , moins de décrochage , etc... et pour une 2e equipe Brick je dirais que ses vrai que le talent cet saison en 2004 est assez élevé alors si un coach est interesse il pourrait avoir matiere a faire un 2e club mais comme Mike Goyette le dit si bien ses du temps et beaucoup beaucoup d organisation !!!!! mais les pari sont ouvert bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster

ray bourque - À chacun ses habilités et ses passions, tu sais très bien ce que je voulais dire côté études car si un jeune a des études dans son bagage alors cela lui donne juste plus d'options pour sa carrière. Rien ne l'empêche d'être un entrepreneur ou autre, l'idée est de faire un métier qu'il aime, mais avec plus de choix c'est jamais négatif. Côté 2e équipe 2004, le bassin semble être présent. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×