Aller au contenu
carey price

Kings of the Ring pour Brick 2004!

Messages recommandés

De ce que j'ai vu des 2004 il y'a une énorme différence entre les top 6 défenseurs 2004 en grandeur,grosseur, mobilité et hockey sense vs les suivants. Pour les avants il y'a beaucoup de talents mais je doute qu'une 2 ieme équipe puisse rivaliser!

Partager ce message


Lien à poster

M Maskoutain , comme écrit dans mon message effectivement les jeunes qui aspire a NHL ou Europe Pro Player , doivent avoir des études

et si on prend le cas de Max Lapierre un très bon kid qui  n'a pas de grande études a peine un Sec V mais qui est une personne intelligente que fera t il après sa carrière et avec un salaire moyen de 1 M $  par année oui oui ses plus que le salaire moyen au Québec mais si on prend que la carrière d un joueur Pro de sont calibre  est de quoi  5 a 8  ans en moyenne faut que tu sois capable de bien gérer tes $$$ alors le pourquoi des études est important , plein de joueur de la LNH sont diplôme de Université ou autres avocat, médecin il avait un joueur des Oilers des année 80-90 un défenseur Randy Gregg  qui est devenu Médecin quand même faut le faire étude en médecine + hockeyeur , donc la dessus on se rejoint M Maskoutain !! Bonne Journée a vous , Bon Repêchage

Partager ce message


Lien à poster

Le sujet d'une 2e équipe est interessant. ELITE2004, tu viens de toucher une corde sensible, alors implique toi, je suis persuader qu'avec le talent du 2004 au Québec que vous allez monter une excellent équipe pour KOTR. Il y a plein de bons instructeur au Québec et monter une équipe pour un seul tournoi devrait se faire facilement.

 

Deuxièmement, vous devriez organiser un match préparatoire conte TEAM QUÉBEC, cela sera probablement  un excellent test pour vous et votre équipe. Pour KOTR, je suis sur que vous pourriez faire plusieurs surprises.

 

À l'opposé, MArcin Snita est reconnu comme un excellent coach et s'il a choisi c'est joueurs c'est parce qu'il il y a du talent chez ses jeunes plus avancés que d'autres à l'heure actuelle.

 

Enfin je suis d'accord avec tous ceux qui te lance le défi pour une 2e équipe et je vous souhaite bonne chance. KOTR est un super beau tournoi, et une excellente préparation pour le début du BB.

Partager ce message


Lien à poster

L'idée d'une deuxième équipe est bon car plus de joueurs du Québec sont exposés au calibre et au style de l'Ontario mieux on sera pour les prochaines années. La seule mise en garde que je ferais aux futurs dénigreurs de cette deuxième équipe sera de ne pas la comparer à Team Québec. 

 

La raison est celle que a dit Maximus.

Partager ce message


Lien à poster

Comme gérant de l'équipe KOTR, I would be more then happy to organize an exhibition game against the best of the rest in Quebec. All I would need is someone to organize this other team. I personally encourage someone to take this step as I'm sure it would be good for everyone to see how good the KOTR team really is.

Partager ce message


Lien à poster

The best of the rest .........

Traduit en français .........ça fait un peu poche !! Lolllllllll

Bonne chance !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×