Aller au contenu
djrob

Classement

Messages recommandés

A mirabel

Hier 2 avants 2 defs et 1 gardien de couper

Léquipe commence a prendre forme

G hattttt o partir (h-c)

Reste 1 avant 1 def et 1gardien

Cccccccc long !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Stallions 2004 est ce que le # 7 Stallions Black a reussi a faire equipe !!!! donc beaucoup de stallions avec les Cobras !!!

Oui.... en totale 6 Stallions premiere année on fait le BB et d'apres mon avis il aurait pu facilement en avoir 8 en tout mais les dirigeants on décidé de donné les 2003 la priorité. Leurs point de vue est de donné plus de confiance au jeune 1ere année sur le borderline de joué dans le CC qui est aussi acceptable. 

 

Dans notre CC, il y a un totale de 5 autres Stallions 1ere année déja confirmé sur l'équipe. Alors je prévoie que l'édition 2014-2015 du BB a Laval-Nord va etre tres fort l'ans prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Aiglons alma devrais bien se débrouiller dans le classement avec 2 excellent gardien un qui a fait le brick 5 défense un première année avant juste un première année mais excellent jeune j'espère juste que quelqu'un va l'invité pour le brick se jeune. a date 4 en 4 dans les match préparatoire pour les Aiglons

Partager ce message


Lien à poster

Final a mirabel 3 x1 iere anne a lavant et 1 a la def .. Bravo !!!!! 1 iere partie (h-c) samedi contre blainville 1 !!!!! Bonne saison !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×