Aller au contenu
panicedead

Quand sports-études hockey rime avec réussite scolaire

Messages recommandés

Tu as raison moi quand mon garçon a commencé a patiné à 2ans et demi avec un cours de ville avec des filles de patin artistique après de3ans à 5 ans dans le patin artistique ainsi que futur étoile au 2 glaces à candiac après ont a été voir mario gosselin au 4 glaces après un autre pro à 6ans et je lui est demandé ces quoi ton but d enseigné gardien de but et j ai adoré sa réponse ces se que je voulais emmené un jeune dans la LNH j ai poursuivi avec à 8 ans j ai rencontré un autre pro que je trouve bon mais exactement comme tu dis l argent je vois la différence entre les 2 j avais délaissé le premier un peu et je me suis apercu que le 2 eime fessais moins de correction toute de suite que le premier j ai retourné plus vers lui j avais parlé à l ancien entraineur de Price il en pensait quoi je garde un ou l autre et m a dit garde les 2 ces ce quoi j ai fait et maintenant je vais retourné seul avec le correcteur immédiate ces meilleur comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster

tu as la passion et c est ce que j aime de toi bonne chance je suis pas toujours d accord avec tes propos mais je te respect pour tout cela bonne chance Pierre tu as la passion et tu aime ton fils si il a a réussir tu aura fait ce qu il faut si il réussira pas alors tu aura fait ce que tu as pu sans aucun regret quoi que les gens puissent dire bravo Pierre

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Fait attention........!

 

Pour certain aimé leurs enfants, c'est leur sacré patience et les envoyer jouer dehors comme tout les autres......lol.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Fait attention........!

 

Pour certain aimé leurs enfants, c'est leur sacré patience et les envoyer jouer dehors comme tout les autres......lol.

le miens aujourd'hui est a Wonderland avec ses amis  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×