Aller au contenu
panicedead

Quand sports-études hockey rime avec réussite scolaire

Messages recommandés

Il me semble que l'incitatif de jouer au hockey si tu réussis tes cours est louable et motive le jeune à mieux accepter pourquoi on doit apprendre à réussir ses cours scolaires pour avancer dans la vie!

Partager ce message


Lien à poster

Mais qu'est ce qui vous porte a croire que sont développement académique et sportif est en péril ?

 

S'il était dans un collège privé et maintenant dans le public. L'encadrement va être différent .

 

L'inverse il devra travailler très fort .

Partager ce message


Lien à poster

Dans un premier temps, il n'y a pas et je dis bien il n'y a pas aucun parent qui inscrit son enfant dans un programme sport-études pour les études. Même si le parent dit les études sont importantes cela me fait bien rigioler. Gratter un peu avec quelques questions et vous verrez bien que le scolaire n'a rien à voir. Le programme sportif va toujours revenir.

 

J'ai discuté récemment  en fait il y a deux mois avec 3  parents qui ont des jeunes dans des sports  études. 1 ici et 2 dans le plus grand pays du monde les USA et le meilleur en programme sports.

 

Même discour. Les 3 voulaient changer leurs jeunes d'école car le programme sport ne serait pas à la hauteur. Le parent d'ici je connais bien l'école et excellente au niveau scolaire. Je lui ai dit si les études sont si importantes pourquoi se soucier du sport à ce point. Réponse, il n'y aura pas de prep school qui va donner une bourse à mon jeune et ses chances d'avancer dans le hockey vont se termeiner. 

 

Même son de cloche aux USA les 2 parents mentionnent que leurs jeunes ont moins de chance de se faire voir par des scouts pour avancer dans le hockey. Bâtard branchez vous études ou sport. Même si le sport est un moins fort de ce qui est vendu si le scolaire est bon fermer vos gueules. Essayez d'être conséquent.

Partager ce message


Lien à poster

Bien Rookie Coach.

 

Moi j'ai changé mon gars de étude sports Ulysse a Collège privé civil a sa demande car il considérait que l’école n’était pas a la hauteur des ces attentes.

 

Pourtant mon gars avait une moyenne dans les 80%,maintenant au collège la moyenne a pris le bord de 10 points. Il devra travaillé plus fort pour ces études. 

Partager ce message


Lien à poster

Je dois dire que c'est semblable à son rendement scolaire qu'il avait auparavant après la première étape, avec adaptation réussie du nouvel environnement  et encadrement normal pour l'académique sans plus, mais vraiment une réussite au niveau développement sportif ( coaching staff supérieur au calibre de la ligue). Je dois dire qu'il vit une belle expérience et finalement, il est au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster

Dans un premier temps, il n'y a pas et je dis bien il n'y a pas aucun parent qui inscrit son enfant dans un programme sport-études pour les études. Même si le parent dit les études sont importantes cela me fait bien rigioler. Gratter un peu avec quelques questions et vous verrez bien que le scolaire n'a rien à voir. Le programme sportif va toujours revenir.

 

J'ai discuté récemment  en fait il y a deux mois avec 3  parents qui ont des jeunes dans des sports  études. 1 ici et 2 dans le plus grand pays du monde les USA et le meilleur en programme sports.

 

Même discour. Les 3 voulaient changer leurs jeunes d'école car le programme sport ne serait pas à la hauteur. Le parent d'ici je connais bien l'école et excellente au niveau scolaire. Je lui ai dit si les études sont si importantes pourquoi se soucier du sport à ce point. Réponse, il n'y aura pas de prep school qui va donner une bourse à mon jeune et ses chances d'avancer dans le hockey vont se termeiner. 

 

Même son de cloche aux USA les 2 parents mentionnent que leurs jeunes ont moins de chance de se faire voir par des scouts pour avancer dans le hockey. Bâtard branchez vous études ou sport. Même si le sport est un moins fort de ce qui est vendu si le scolaire est bon fermer vos gueules. Essayez d'être conséquent.

Un des meilleur texte qui m'a été donné de voir sur poc LA VÉRITÉ TOUTE CRU :idea:  :)

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous vu les programmes au secondaire: art-études, sport-étude, éducation internationale, etc. Coup donc, juste l'école régulière ça existe-t-il encore?! Et simplement des mathématiques et du français enrichi pour les plus doués? On ne devient pas ingénieur ou médecin au secondaire! C'est rendu une business les programmes scolaires aussi, comme le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×