pierre duteau 64 Posté(e) 17 avril 2014 3a2 eagle Power contre ambassadeur surtemps Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 17 avril 2014 Aigles 3a2 ambassadeur surtemps tigres j ai pas vu Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 18 avril 2014 West Island mennaient 4a0 en 2eime contre val d or j ai parti dsl Partager ce message Lien à poster
ShawnCaillou 3 Posté(e) 18 avril 2014 La final que j'aimerais voir ...... Les Tigres de Victoriaville et les Aigles de St-Jean sur Richelieu. Ca aurait du se faire cette partie au tournoi de Plessisville .... mais bon !!! Je suis bon joueur car non-originaire de St-Jean ( c'est la meilleure équipe de 2003 au Québec ), je prédis la coupe Dodge aux Aigles. Le joueurs du tournoi .... un des meilleurs 2003 au Québec sinon le meilleur ...Yoan Caron. Bon tournoi à tous Un partisan des Jets de St-Hubert heille....ton YC est presentement 58ieme dans les stats au Coupe Dodge!!! OUFF...meilleur 2003 au Quebec??? :roll: Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 19 avril 2014 Comme Carey Price ne serait pas le meilleur si on considère 5 buts accordés en 2 matchs des séries.... il ne faut pas que regarder les stats des joueurs/goalies... St-Jean-sur-Richelieu a perdu 5-2 aujourd'hui, visiblement pas dans leur assiette et c'est tout à fait possible dans ce genre de tournoi pour des kids de 10-11 ans. Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour Mrs Allen excuse moi de vous dérangé dans votre réflection mais je crois que vous vous trompé Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 19 avril 2014 Aujourd'hui très bon match entre west Island et les fameux tigres wow bonne fin de tournoi pour tous et pour nous deux super bon match mais je ne peux dire ma pensé respect nous jouons contre le gagnant cobra bataillon mon gars est super prêt j espère Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 19 avril 2014 Mirabel bon test aujourd hui bonne chance Partager ce message Lien à poster