Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

Les gens des régions adoreraient venir jouer à Montréal, mais pour les Montréalais,  pas sûr que cela fasse leur affaire.  Personnellement, faire 5 heures de route pour aller jouer deux games au Saguenay, non merci.  Dans un rayon de 1 heure de route, il y a moyen de trouver un très bon bassin d'équipes pour nous à MTL.....Même les gens de Québec ont de la difficulté à aller au Saguenay, c'est tout dire.  C'est très dommage, une si belle région!!!

Partager ce message


Lien à poster

Djrob ton fils est tu a St fabien

 

bon tournoi à toute il va avoir des excellent match à St fabien en fin de semaine

 

pour nous les Aiglons alma ça va faire du bien de jouer contre d'autres équipe même à Lévis on a joué contre les équipes qu'on a joué tous l'hiver sibole bonne fin de semaine à tous

Partager ce message


Lien à poster

La final que j'aimerais voir ...... Les Tigres de Victoriaville et les Aigles de St-Jean sur Richelieu.

 

Ca aurait du se faire cette partie au tournoi de Plessisville .... mais bon !!!

 

Je suis bon joueur car non-originaire de St-Jean ( c'est la meilleure équipe de 2003 au Québec ), je prédis la coupe Dodge aux Aigles.

 

Le joueurs du tournoi .... un des meilleurs 2003 au Québec sinon le meilleur ...Yoan Caron.

 

Bon tournoi à tous

 

Un partisan des

Jets de St-Hubert

Partager ce message


Lien à poster

La final que j'aimerais voir ...... Les Tigres de Victoriaville et les Aigles de St-Jean sur Richelieu.

 

Ca aurait du se faire cette partie au tournoi de Plessisville .... mais bon !!!

 

Je suis bon joueur car non-originaire de St-Jean ( c'est la meilleure équipe de 2003 au Québec ), je prédis la coupe Dodge aux Aigles.

 

Le joueurs du tournoi .... un des meilleurs 2003 au Québec sinon le meilleur ...Yoan Caron.

 

Bon tournoi à tous

 

Un partisan des

Jets de St-Hubert

Est-ce que ça viendrait encore confirmer que les meilleurs joueurs 2003 du Québec n'étaient pas dans le Team Quebec Brick 2003 il y a 8 mois   :razz:  Comme de quoi chacun a sa propre opinion de l'évaluation du talent québécois.

 

... c'est pour en taquiner quelques-uns  :razz:

 

Bonne chance à toutes les équipes

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement...tout le monde a sa propre façon d'évaluer un joueur. Certains vont préconiser les buts, d'autres le jeu défensif etc...et d'autres les enveloppes brunes...hehehehe.

Partager ce message


Lien à poster

La final que j'aimerais voir ...... Les Tigres de Victoriaville et les Aigles de St-Jean sur Richelieu.

 

Ca aurait du se faire cette partie au tournoi de Plessisville .... mais bon !!!

 

Je suis bon joueur car non-originaire de St-Jean ( c'est la meilleure équipe de 2003 au Québec ), je prédis la coupe Dodge aux Aigles.

 

Le joueurs du tournoi .... un des meilleurs 2003 au Québec sinon le meilleur ...Yoan Caron.

 

Bon tournoi à tous

 

Un partisan des

Jets de St-Hubert

 

 

:roll: Ouin papa Caron... tu fume du bon avec Duteau .... :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×