Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

La final que j'aimerais voir ...... Les Tigres de Victoriaville et les Aigles de St-Jean sur Richelieu.

 

Ca aurait du se faire cette partie au tournoi de Plessisville .... mais bon !!!

 

Je suis bon joueur car non-originaire de St-Jean ( c'est la meilleure équipe de 2003 au Québec ), je prédis la coupe Dodge aux Aigles.

 

Le joueurs du tournoi .... un des meilleurs 2003 au Québec sinon le meilleur ...Yoan Caron.

 

Bon tournoi à tous

 

Un partisan des

Jets de St-Hubert

 

 

heille....ton YC est presentement 58ieme dans les stats au Coupe Dodge!!!  OUFF...meilleur 2003 au Quebec???   :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Comme Carey Price ne serait pas le meilleur si on considère 5 buts accordés en 2 matchs des séries.... il ne faut pas que regarder les stats des joueurs/goalies... St-Jean-sur-Richelieu a perdu 5-2 aujourd'hui, visiblement pas dans leur assiette et c'est tout à fait possible dans ce genre de tournoi pour des kids de 10-11 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Aujourd'hui très bon match entre west Island et les fameux tigres wow bonne fin de tournoi pour tous et pour nous deux super bon match mais je ne peux dire ma pensé respect nous jouons contre le gagnant cobra bataillon mon gars

est super prêt j espère

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×