Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

Bon pour ce qui de 175 joueur gardien je parle d un vrai Atome bb il y a punérie pour les 2003 on sais que mon gars est dans une classe à part et pour les premiers année nous avions besoin de seulement un défenseur et nous avons fais une dérogation pour pas en obtenir 2autres mais il faut prouvé qu ils surpassent pas les 2003 ce qui n a pas été fais selon l organisatiom

Cibole faites-en venir d'ailleurs dans la région Richelieu si ceux de St-Jean ne sont pas capable de jouer BB à part juste un. À St-Hyacinthe seulement il y avait 7 gardiens atomes de calibre pour 4 chaises double lettre. J'ai demandé mon release, un autre à monté au pee-wee, etc. Tous ces gardiens jouent au printemps dans différentes équipes AAA, mais en saison régulière il n'y a pas assez de chaises!!! Et l'an prochain au pee-wee ce ne sera pas mieux, 3 gardiens 2002 sur 4 gardiens restent au pee-wee CC/BB (que vont faire les 2003 qui montent???), pour les joueurs c'est pire il y a environ 14 CC 2002 et 13 BB 2002 qui restent pee-wee CC/BB, un paquet de joueurs 2003 vont passer d'atome BB à pee-wee simple lettre. La région Richelieu devrait être wide-open au lieu de protéger des chaises où il y a des manques de talents et à d'autres places des surplus de talent. 

 

Devrais-je aller me louer un sous-sol vide pas trop cher à St-Jean juste pour avoir une adresse postale là-bas et enfin avoir la paix! Un duo Duteau-Allan...  :razz:   ... et pauvres coachs qui devraient endurer le duo de pères!  :razz:  

Partager ce message


Lien à poster

les 2 associations de hockey mineur sont fusionné, 175 joueurs au complets (St-Jean, Iberville & St-Luc)

aucun joueurs de l'extérieurs de St-Jean n'est accepté, le surcharge que la ville exige est énorme de toute manière.

Partager ce message


Lien à poster

Mrs Allen votre garçon a été classé ou arrêté de prendre les gens pour des idiots vous allé dire qu il y a eu injustice et de l incompétence pour votre garçon dans certaine région mon garçon aurait pu faire le bb facilement l année dernière mais un année sur deux ces difficile avec les 2002 et ces correct si l année prochaine notre deux gardien fais peewee a sa va être beau bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

les 2 associations de hockey mineur sont fusionné, 175 joueurs au complets (St-Jean, Iberville & St-Luc)

aucun joueurs de l'extérieurs de St-Jean n'est accepté, le surcharge que la ville exige est énorme de toute manière.

Merci de l'information

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je veux dire c'est que St-Jean aurait pu en avoir 2 de calibre si St-Jean aurait voulu, ou y aller avec juste 1 gardien si St-Jean avait voulu. C'est politique. Toutefois, il n'en prendront pas un de l'extérieur de leur territoire car il y a énormément de prétendants aux 2 chaises du BB (ou celle qui restait à combler), qu'il soit de calibre ou non. Je sais pertinemment que c'est très politique ces dossiers. Mon garçon n'a pas le calibre pee-wee AAA/AA, il aime jouer compétitif, mais je sais reconnaître quand il y a congestion dans un territoire et les solutions sont minimes. Mais la coupe dodge se joue bien plus qu'avec un seul élément dans une équipe, pour l'avoir remportée dans mon jeune temps. Je trouve que la discussion tournée vers les gardiens minimise les efforts de toute une équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Mrs Allen je veux presque rien enlevé à votre garçon mais du cc ont à plein et on ne peut prendre celle de l extérieur puis vous ne savez pas qu un intrus de l extérieur est difficile pour le jeune et comparé vous votre garçon au mien combien crois tu de gardien à St. Jean cette année capable de faire peeweeaaa aa 2002 2003 nous avons été hier au pré camp et mon gars a très bien fait je crois que vous ne savez pas quoi dire sur les gardiens bye

Partager ce message


Lien à poster

 

Je vais arrété de parlé de st jean j espère plus être la et j ai suivi un conseil de l excellent entraîneur de gardien de but des l âge de cinglé ans de pas contredire l hockey mineur et d entraîné mon gars a l extérieur sais ce que j ai fait mon gars a eu une pratique avec son aa a d été et ces la même chose nous sommes avec un cc toute une différence

Partager ce message


Lien à poster

Moi,je tiens a feliciter les équipes qui ont pris part a la coupe Dodge.  J'ai vue d'excellentes parties de hockey, de tres bons joueurs également et un tres bon calibre de jeu.  Dans un tournoi sur 4 jours, toutes les équipes peuvent causé des surprises.  Je tiens également a rendre hommage aux vainqueurs, West-Island, ils méritent leur titre.  Pour notre équipe, les Aiglons Alma, la coupe Dodge représentait tout un défi....nous qui avons jouer la saison réguliere dans une ligue BB-CC mélangé avec la cote nord. 

 

Bref, ce fut une belle experience pour nos joueurs.

Bon été a tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×