Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

Exact, c'est ce que je disais pour la Beauce! 

 

Mais dans la région de Montréal celui qui bâtit une équipe D2 composée d'un noyau d'atomes CC 2e année (des 2003) alors il est cuit en D2, ce sera du D3 le vrai calibre de cette équipe. Mais aucun problème si quelqu'un aime les insuccès!

Partager ce message


Lien à poster

Bien non car je crois qu ils ont de bb et si tout les parents chiallerais comme toibsa serais de la choutte et pas drole comme tu dis bonne journée moi je suis bien content que bon garcon sois bonbardé et perd 6a0 et reviens avec un blanchissage sa prouve son caractère et je ne paye pas pour rien car je sais qu il vs avoir des lancés reste dans le d3 ces ta place bye

Partager ce message


Lien à poster

Ont apprend avec des insuccès ces un jeu d erreurs toi tu aime sa facile les meilleurs avec les meilleurs pour toi ces le d3 et ces correct comme sa bon succès

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé mon fils a joué D2 et D1 et je peux vous certifier que le calibre est très très différent. en 2012, selon moi, la différence n'était pas aussi prononcée mais en ajoutant plusieurs équipes  D1 en 2013, ont a pratiquement vidé les meilleurs joueurs en D2. Je connait des joueurs qui étaient dans les meilleurs dans le D2 et l'année suivante, jouaient sur le troisième trio en D1 et c'était très difficile pour eux.

 

Il y a trois classes dans le hockey de printemps donc tous les joueurs peuvent jouer et surtout s'amuser dans la catégorie qui correspond le mieux a son potentiel que se soit du D1 D2 ou D3.

Partager ce message


Lien à poster

Jean francois les meilleurs du d1 sont ensemble les meilleurs du d2 ensemble et les d3 ensemble non mon gars est pas dans le d1 tu interprête comme tu veux la même chose qu avec Mr price vous comprennez pas l élite je crois que vous êtes trop jeune

Partager ce message


Lien à poster

Pas juste le potentiel sa dépend se que on veux faire vous les stallions que je connais trés bien ces le super élite et ces ok vous le faites très bien bravo cette année nous ces le plaisir gagne perd pas important je les déja dis ces nouveau pour les riverains midget AAA avec d excellent coach élite

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est ça D2 contre D2, et D3 contre D3, etc. Bien ils vont devoir s'ajuster vos coachs en D2. On était supposé jouer un re-match hors-concours planifié depuis longtemps (un échange du 21 avril quand on avait converti notre pratique en un match contre eux) le dimanche 11 mai à 7h45 aux 4 Glaces les Faucons 2003 D3 vs. Riverains 2003 D3, là on s'est fait bumper car vos Riverains 2003 D2 ont besoin de rodage et vont jouer contre les Riverains D3 au lieu de nous contre eux (au lieu de D3 contre D3) dans notre échange de glaces! J'ai jamais vu ça pour du D2. Conséquence, nous on va pratiquer à 7h30 sur l'autre glace pendant que ce sera Riverains 2003 D2 vs. Riverains 2003 D3 sur l'autre glace. Oui, bien sûr on ne mélange pas les D...  :razz:  C'est pas grave Pierre, on s'est arrangé pareil à la dernière minute pour ne pas avoir un week-end vide avant le prochain tournoi mais pas évident de trouver des heures de glace à un tarif décent quand on est pas plugger. C'est assez ordinaire qu'en cours de saison AAA où les lineups sont figés qu'un D2 décide de tasser un D3 pour se roder dans un match initial D3 contre D3 de même force. Et on ne commentera pas comment les Riverains ont abouti à leur équipes avec le brouhaha des changements organisationnels de leurs coachs D2 dans le montage des équipes. J'espère que tu est de mon avis là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peut être d accord avec toi parceque je ne sais pas de quoi vous parlez vous dites vraiment n importe quoi j ai jamain vu un gars inventé des histoires je comprend pourquoi vous aviez de la mizère avec jean luc forget je lui avais dis de pas perdre son temps avec toi et m avais dis ah ces pas grave ces un tata si tu veux de la glace pas trop cher il y a à iberville et disponible travaille un peu et tu trouveras .j ai jamais attendu parlé d une game hc nous avons rien de sédulé je crois que vous êtes jaloux comme avec mon garcon qui ne joue pas d1 arrêté svp de comparé votre gars au mien il aurait pu joué 2002 d2 avec hawks trés fort qui équivaut pour moi à du d1 facilement nous avons choisi les riverains car ces moins loin et ces notre scruture midgetAAA à st jean je préfère encouragé les notres vous savez que je suis un super de bon gars et croyiez vous que votre garcon va faire midget AAA avec les faucons bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Bien informe-toi mon Pierre car Maxime Roux avec ses Riverains 2003 D3 joue contre vos Riverains 2003 D2 (à la place de nous) dimanche, c'est l'organisation des Riverains qui a décidé ça et c'est écrit noir sur blanc sur son courriel que j'a dû transféré aux parents de mon équipe pour leur expliquer pourquoi notre entente de match aller/retour avec Riverains ne tenait plus. D'ailleurs y a-t-il quelque chose que j'ai écrit qui n'était pas vrai peu importe le sujet? Toutefois j'en ai lu des vertes et des pas mures de plusieurs intervenants ici. Ou est-ce que tu m'indiquerais que ce c'est erroné ce que Maxime Roux m'a écrit pour nous avoir cancellé? C'est compliqué ce qui se passe aux Riverains alors... Peu importe, dans 3 semaines le hockey de printemps sera déjà terminé et ce ne sera qu'une étape complétée dans le développement de nos jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×