Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

Non j aurais aimé mais ces plus pour s amusé que l équipe à été monté je t explique au début sylvain avait son ancienne équipe et le midget monté une le résultat n a pas été bon plusieurs parents ont lâché sylvain des avant et la nouvelle équipe avait bcp de définition et de gardien pour deux équipes presque pas d avant mon il était supposé monté mon gars dans le 2002 il ont envoyé Russell recruté il ont fini par réussir et sylvain est resté pré douille avec son manque de joueur équipe dissout daraiche était leur gardien finalement j ai rencontré sa mère au testing et m a dit que le midget lui a demandé son garçon et a refusé il va faire du trois contre trois et on va être pris avec le cc ces mieux que rien et ces pour le fun cette année pour nous et Jean François tu me fais pensé à un bb qui veux toux savoir ces tu assez clair la bye bonne journée

 

Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de commentaire, mais une petite clarification s'impose puisque M.Duteau parle une fois de plus à travers son chapeau.

 

Tout d'abord, le projet des Riverains AAA pouvait être constitué de une ou plusieurs équipes, classées par le suite selon leur calibre. 

 

Nous avions une bonne base pour former une équipe, mais NOUS avons décidé de mettre le projet de côté car nous n'avons pu compléter les avants avec les joueurs que NOUS voulions et ce, malgré l'aide des dirigeants des Riverains. On voulait une équipe oui, mais une équipe compétitive, idéalement dans le D1. Je vous dirais en bout de ligne qu'une pause de coaching est aussi très bienvenue pour ma part.

 

Les Riverains on par la suite décidé de créer une équipe avec les autres joueurs inscrits au programme.Bravo pour eux.

 

M.Duteau, si vous rependez ces faussetés parce que vous êtes déçu que votre garçon n'est pas été retenu dans l'équipe que nous voulions former initialement, cherchez à comprendre pourquoi. Je vous donne un indice, le talent de votre garçon n'est pas en cause...

 

Sylvain Raymond

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de commentaire, mais une petite clarification s'impose puisque M.Duteau parle une fois de plus à travers son chapeau.

 

Tout d'abord, le projet des Riverains AAA pouvait être constitué de une ou plusieurs équipes, classées par le suite selon leur calibre.

 

Nous avions une bonne base pour former une équipe, mais NOUS avons décidé de mettre le projet de côté car nous n'avons pu compléter les avants avec les joueurs que NOUS voulions et ce, malgré l'aide des dirigeants des Riverains. On voulait une équipe oui, mais une équipe compétitive, idéalement dans le D1. Je vous dirais en bout de ligne qu'une pause de coaching est aussi très bienvenue pour ma part.

 

Les Riverains on par la suite décidé de créer une équipe avec les autres joueurs inscrits au programme.Bravo pour eux.

 

M.Duteau, si vous rependez ces faussetés parce que vous êtes déçu que votre garçon n'est pas été retenu dans l'équipe que nous voulions former initialement, cherchez à comprendre pourquoi. Je vous donne un indice, le talent de votre garçon n'est pas en cause...

 

Sylvain Raymond

Partager ce message


Lien à poster

Oui cherché la cause pourquoi vous êtes pas entraineur selon certain parents et mêlé pas mon garcon dans vos ploblèmes ces un enfants et il pouvais pas être retenu pas vous car vous aviez vos 2 gardien de l année derniere et vos avant vous a lâché et avoir eu assez de talents pour du d1 je ne crois pas que vous les auriez coaché elle est ou votre équipe arrêté vous méme de vous enflé la tête avec vos fausseté je croyais que vous étiez impliqué dans le processeuse des midget AAA ces pas sa que j ai communiqué avec vous au début j ai bien vue que vous étiez juste un pion bonne soiŕée

Partager ce message


Lien à poster

Si vous pensez vraiment ce que vous dites au sujet de mon garcon il faut être épais pis pas a peu près je ne croyais pas que vous étiez comme sa si temps pire

Partager ce message


Lien à poster

Vous aviez même pas d avant est ou la basse votre équipe ces dissout et à la dernière minute l autre équipe ces formé avec Mr Paquin le gouverneur des riverains sinon il regardais pour mettre mon gars dans le 2002 il est ou le problème vous allez dire que ces pas vrai la derniere fois que je vous est parlé vous étiez méme pas au courrant vous m avez dis que vous attendiez le retour de Mr Paquin j ai su l histoire après par MR Paquin

Partager ce message


Lien à poster

Vous dites à peu près tout ce que j ai dis Mr Raymond elle est ou la fausseté a part de mon gars trouvé vous en une meilleur avez vous pas digèré encore notre remonté de 4 bus bonne soiŕée

Partager ce message


Lien à poster

Vas-y mollo dans tes répliques Pierre, car à ce que je sache tes nouveaux Vipers 2003 que tu voulais démarrer ça avait fait patate à l'automne dernier malgré vos try-outs Vipers affichés sur POC. La structure des Riverains devenait peut-être la seule bouée de sauvetage. C'est pas facile pour personne de monter une équipe de printemps. Anyway, la conclusion de tout ça aux 2003 c'est que vos Riverains 2003 D2 ne sont pas plus forts que l'équipe Riverains 2003 D3, le produit final est loin du D1 qui était dans les plans initiaux. Ça j'espère que tu es d'accord (sans repartir sur 2 pages de débats :) )...

Partager ce message


Lien à poster

Bon moi j écris plus ici car la coupe dodge est fini à l année prochaine

Suite à votre judicieux conseil il y a quelques temps de rêver à vous, j'ai bien cru en lisant ceci en page 24 que mon rêve avait pris réalité.

 

Deux pages plus tard, force est d'admettre que je m'étais totalement fourvoyé ;)

 

En matière de claivoyance, Jojo Savard a toute une coche d'avance sur moi :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×