Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

Ce ne sont pas les seuls. Éperviers 2003 sont que des atomes BB sauf 1 joueur et 1 gardien où malgré qu'ils ont gagné 5-2, 6-0 et 6-1, nous les avons battu pareil 2-0 au premier match et 6-2 en demi-finale avec un noyau d'atomes CC et mon gars dans le filet les 2 fois qui est à sa place dans le D3. Des jeunes ont beaucoup progressé à cet âge en 6-8 mois, les alignements sur papier basé sur des évaluations d'octobre 2013 ne tiennent plus toujours la route, car sur papier vous n'auriez pas misé qu'on atteindrait la finale; nos joueurs sont très travaillants. Faucons vs. Riverains en finale c'était 1-1 jusqu'en cours de 3e période (William re-goalait en finale), le calibre de jeu se tenait très bien et c'était un match chaudement disputé. C'était un super week-end pour nous. C'était un tournoi très balancé de mon avis. Je regardais le D2 et c'était bien aussi pour eux, à part 1-2 équipes qui ressemblaient plus à du D3 mais je ne vois pas de problème à essayer un tournoi dans un calibre plus difficile (l'inverse pour être certain de "gagner" serait anti-sportif). Gagner ou perdre en tournoi ça fait parti du jeu, vous l'avez vu à la Coupe Dodge ça se joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

J espere que sa ce joue sur la glace pas dans la rue et il y a certain niveau de joueurs dans atome bb de 1a15 avec 2 gardiens normalement vous devriez savoir sa

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Pierre  Pierre , tu devrais aussi savoir que t'es 5-6-7-8-9 iem attanquant et t'es 4-5-6 iem defenseur pourrais etre plus haut dans d'autre ville et ainsi de suite, tu parle de joueurs de 10-11 ans . cette année ton joueur atome cc peut jouer pee-Wee BB l'an prochain et Pee-Wee AAA dans deux ans .Le développement a cette age est different pour chaque jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Etes vous jaloux ces tu possible que je serais votre miroir vous devriez pas essayé de décoter trop compliqué pour vous veneź me voir a pierrefond je vous expliquerai ok bonne soirée je vais me couché bonne nuit toute le monde faites des beaux rêve vous savez a qui rêver

Partager ce message


Lien à poster

Pierre "the goalie" Duteau -

 

Est-ce que l'équipe 2003 D3 des Riverains serait plus forte que l'équipe 2003 D2 de la même organisation? Ou d'égale force? Car de voir le D3 gagner un tournoi D3, versus le D2 perdre à Pierrefonds 6-0 et 4-1 aujourd'hui en D2, c'est intrigant... ou on peut conclure qu'il s'agit certainement de 2 équipes Riverains de calibre plutôt D3?

Partager ce message


Lien à poster

Non je pense que tu es dans les patates tu as pas compris l autre fois nous avons des joueurs cc dans du d2 et l autre équipe du bb dans du d3 ils ont choisit cette équipe parceque ses 350 au lieu de 650 et ces ok ces ce que je voulais pour mon gars des lancés et du dévellopement et attend toi pire ce matin contre les princes qui ont battu les canadiens hier 7a1 et cette apres midi les faucons plus semblables a notre équipes je pense nous allons voir et peut etre que vous pouvez pas comparé parceque vous etes dans le d3 et les meilleurs avec les meilleurs et pour un gardien joué avec une équipe comme la notre ces parfait bonne journée as tu rêver à moi

Partager ce message


Lien à poster

Il ne sont que 3 joueurs BB dans l'équipe des Riverains 2003 D3, ça n'en fait pas une équipe D2 cela. C'est certain qu'il y a des équipes inscrites en D2 qui ne sont pas vraiment de calibre D2, celles qui perdent par 7-1, 8-0, 9-0, etc. Mais bon chaque coach sait ce qu'il a entre les mains et s'il veut jouer pareil en D2 avec des atomes 2e années qui sont CC/A alors il sait ce qu'il l'attend en 2003 D2 contre des équipes d'atomes BB forts . Personne ne force personne à s'inscrire en D1-D2-D3, chaque équipe choisit où il veut jouer. On se croisera peut-être à Chambly lors du tournoi à la ronde en D2, on l'essaie en D2 en sachant que ce ne sera pas facile car il n'y avait pas de D3.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×