Aller au contenu
snouky40

Les Conquérants : prêts à affronter les meilleurs a Québec

Messages recommandés

Junior25 . J'ai suis hâte de voir l'ouest contre l'est. Les Conquérants ont une super équipe ,nous allons voir contre l'est si les divisions sont bien balancé.

 

 

je crois que l'Est et l'Ouest sont assez bien balancé. Seulement les Conquérants qui sont dans une classe a part présentement. C'est toujours dans le dernier droit de la saison qu'on voient vraiment d'ici la fin de la saison les choses peuvent complètement changé.

Partager ce message


Lien à poster

farce à part je fesait de petites blagues, les conquérants ont une machine de guerre entre les mains , voyons  au tournoi de waterloo comment il se comporte vis à vis l'est  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Le 11 est beaucoup trop dominant dans le pee-wee AAA, et quelle vitesse incroyable. Pourquoi il n'est pas surclassé au Bantam AAA? Car c'est contact et ils veulent qu'il prenne plus de force physique? Pourtant il est imposant à comparé aux autres pee-wee.

 

La partie d'avant aujourd'hui (tournoi St-Hyacinthe) était aussi du AAA, mais on aurait dit du AA en comparaison tellement les Conquérants AAA sont gros et rapides à la partie qui suivait. Une méchante coche en différence sans rien enlever aux autres, ils sont impressionnants.

Partager ce message


Lien à poster

J'irais presqu'à dire qu'il pourrait sauter le bantam l'année prochaine, et aller directement au midget AAA.

 

C'est le genre de joueur que je considère d'exception. Il améliore les joueurs qui sont avec lui. Il est un joueur complet.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'il y a quelqu'un des Conquérants qui pourrait me dire contre qui vous commencez au tournoi de Québec et quand ? L'horaire du tournoi n'est pas sortie encore, elle devrait l'être d'ici 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×