Aller au contenu
snouky40

Les Conquérants : prêts à affronter les meilleurs a Québec

Messages recommandés

Je crois que les 4 premières de l`Est peuvent donner une bonne opposition.....faut juste que le 11 connaisse

une match ordinaire  ce qui ne semble pas arriver souvent......sans rien enlever à ses coéquipiers ça donnerait

plus de chance.... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Si ce n'était du 11 et 8, il y aurait des matchs. Leurs gardiens ne reçoivent à peu près pas de tirs, peut-être 5 tirs par match. Avec mon garçon, on change d'extrémité dans les estrades à chaque période puisqu'on a une bonne idée où sera l'action! Ils donnent tout un spectacle pour les gens qui aiment le hockey. Chapeau au groupe d'entraîneurs qui font tourner leur banc selon l'allure du match, sinon ce serait encore pire comme résultat pour l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster

Comme un ours avec le printemps, moi je sors de mon hibernation quand le Tournoi Pee-Wee de Québec approche!  J'ai commencé à regarder les classements, prendre le pouls un peu de qui a joué contre qui, et voir les forces au niveau de l'Ontario et des USA, ainsi que ceux du Québec.

 

À ce que je peux voir, les Conquérants ont une grosse machine de hockey.  Qu'en est-il du reste de la province?

 

Carey (ou n'importe qui en fait), tu peux nous faire un petit topo de ce que l'on va voir à Québec venant de l'Ontario?  Est-ce que tu as vu jouer Minuteman et Little Caesars North, qui dominent aux USA.  D'ailleurs, Minuteman, difficile de croire que le club peut être encore plus fort que ce que l'on a vu l'an dernier à Québec.

 

Dommage que l'on ne puisse voir Mississauga Rebels, semble aussi toute une machine de hockey.  Maintenant que l'on a une structure AAA dans la province, hâte de voir comment on se situe par rapport au reste de la planète au même niveau. 

Partager ce message


Lien à poster

Mascoutain2003....as-tu remarqué que comme tu dis si le 8 ou le 11 sont pas sur la glace ça devient un match ou l`adversaire joue un peu plus avec la rondelle?  comme tu dis on a un match...ils ont quand même une très bonne profondeur mais cette profondeur les autres bonnes équipes du Québec l`ont aussi.....

 

Convaincu que si les joueurs sont en santé les Conquérants seront dans le coup à Québec.....

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement. De ce que je vois, la partie se joue au début avec le 11 et 8 ensemble (et le 4 je crois) qui reviennent fréquemment. Quand ils sont là l'adversaire joue très nerveusement. Puis un petit repos avec du jeu plus partagé pour le temps que le 11 et 8 reviennent mais rien pour que le tempo puisse changer ou même mener à des jeux qui se traduisent par des tirs au but. Toutefois, après une moitié de match les ravages sont généralement faits un but à la fois, mais la somme de ces buts fait que l'opposition n'est plus (intensité a changé de leur côté). Donc s'il pouvait y avoir une opposition pendant 45 minutes, ce serait différent... mais ils semblent très bien entraînés et ils se font des belles passes. Ce n'est pas tous des buts à l'emporte-pièce, il y a des tic-tac-toe en équipe également que l'adversaire n'y peut rien. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×